| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 11:21:34 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ce n'est pas bête du tout car avec un kovarex fonctionnant à 6 centrifugeuses je dois avoir pas loin de 10K d'U235 et des centaines de combustibles craftés qui dorment dans des coffres. Avec le build à 4 réacteurs que j'ai j'aurai 600 megawatts sur Fulgora ça devrait être assez confortable |
Zaldarf Transactions (0) | Sur fulgora, tu fais une ile avec des accu en rare et ca doit suffire. La différence apportée par la qualité est assez importante. |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | surtout que tu peut conditionner l'alimentation en carbu selon la temperature du reacteur.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est ce que j'ai fait aussi, mais j'ai pris un blueprint tout fait par contre Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-01-2025 à 16:43:43 |
PicouzeMan Transactions (1) | Je fait de la fusion sur Aquilo, Nauvis, Gleba et toutes mes plateformes spatiales. C'est plus simple et plus compact que le nucléaire.
Moins de pollution et moins d'UPS (UPS=consommation CPU).
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:48:43 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair que le champ d'uranium exploité, surtout quand on est un gros noob comme moi qui met 25 extracteurs dessus, ça pollue la race de sa grand-mère |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Les champs oui, et encore, avec les modules vert lv3 de qualité, les mines polluent quasi plus.
PicouzeMan Transactions (1) | Patch note 2.0.30 https://forums.factorio.com/125799
|
jbdfg Transactions (0) | Une question pour ceux qui ont acheté le "2" , ça vaut le coup ? j'ai pas mal joué au 1 (fait des speedrun , pas mal de mods) |
cisko Transactions (0) |
le 2 est encore mieux que le 1 oui & vaut largement le faible cout (quand je vois que des jeux à 80€ offrent 10 à 20h de durée de vie, ici pour 30€ t'as 1000heures devant toi Message édité par cisko le 16-01-2025 à 16:47:51 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Si t'a deja tester le mod Space Exploration, c'est pareil en un peu plus simplifier
Message édité par chico008 le 16-01-2025 à 16:56:36 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) | qu'est ce que tu appelles la fin dans le 2 en fait ? |
jbdfg Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
ben547 Transactions (0) |
La seule vraie question à se poser, c'est la quantité de temps libre que t'auras de dispo dans les semaines à venir |
jbdfg Transactions (0) |
|
C'est comme ça que j'ai réussi à jouer 220 heures à Factorio depuis début septembre |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai passé pas mal de temps sur Vulcanus, le temps de comprendre le bazar, produire des fonderies et des mines géantes par des chaînes alimentées à la main en l'absence de l'exploitation du tungstène. J'ai aussi fait venir des tonnes de munitions uranium pour butter les demolishers petits et moyens des environs pour mon espace vital. Maintenant ça roule plutôt bien, le tungstène arrive en masse, la recherche tourne très bien, je remplis quasiment un coffre de recherches et je me dis ayé je peux commencer les exportations
|
cisko Transactions (0) | le plastique est plutôt ch** à faire sur Vulca, vu le peu de charbon |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'en suis pas encore à ce niveau de production mais oui effectivement ça a l'air relou. Mais bon le plastique est relou sur Nauvis aussi donc j'ai un peu l'habitude. D'ailleurs il va falloir que je refasse l'intégralité de mon cycle pétrolier sur Nauvis |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | perso le charbon n'est pas un problème pour moi sur Vulca, tout depend de vos seed --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
PicouzeMan Transactions (1) | Le problème se règle de lui même en end-game.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça serait quand même bien qu'on ait dans une prochaine version la possibilité de poser des blueprints sans que les robots les construisent tout de suite, je sais pas en mettant des ghosts d'une autre couleur et un nouvel outil d'amélioration permettant de passer le blueprint en bleu. Pour la planification ça serait top car c'est difficile par exemple de poser des séries de fonderies entre les postes électriques
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | a voir si un mod le propose plus tard, car la les dev ont clairement annoncé qu'ils vont juste faire des ptach correctif/opti desormais, il n'y aura plus d'ajout de contenue officiel/dlc, ils vont se concentrer sur un nouveau projet de jeux. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah je l'ignorais, dommage il y aurait pas mal de contenu QoL à ajouter je trouve
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Et bien moi, pour rappel, j'avais commencé les nouvelles planetes par Gleba |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | marrant comment cette planete est clivante
kenrio Transactions (0) | dites j'en ai marre d'attendre mes potes pour jouer au DLC, j'ai recommencer une nouvelle partie en 2.0 sans l'expansion, mais je pensais avoir les nouvelles rails pour le train. Je loupe bcp de chose sans l'extention sur la planète de départ ? Message édité par kenrio le 24-01-2025 à 08:47:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sans le DLC, l'arbre de recherche est condensé, des recherches qui normalement nécessitent d'aller sur d'autres planètes sont accessibles sur nauvis, logique tu me diras
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
tu oublies tes games en V1 et tu fonces acheter la v2.0 c'est bien plus qu'un "DLC" si y a bien des dévs. qui méritent largement les petits 32€ du jeux ce sont eux Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-01-2025 à 09:56:49 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 24-01-2025 à 10:02:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) | lance le move justement & sorry d'avance pour vos compagnes respectives Message édité par cisko le 24-01-2025 à 10:04:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avoue ce qu'on appelle "DLC" est plutôt un jeu à part entière pour ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |