| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | 
|---|---|
| PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent : 
 | 
|  Publicité | Posté le 22-04-2025 à 14:06:49     | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | 

| 
| cisko Transactions (0) | du coup hier j'ai regardé quelques YT sur la qualité et notemment le cheat des astéroides   

Message édité par cisko le 23-04-2025 à 09:02:52 | 
| cisko Transactions (0) | bon voilà , zone lointaine atteinte après un gros fail (pas assez d'ammo sur les belt / prod de dynamite trop lente) je m'attendais pas à avoir le message de fin à ce moment là  enfin du coup je vais sans doute faire une grosse pause     Message édité par cisko le 13-05-2025 à 14:24:07 | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Bravo !  | 
| cisko Transactions (0) | 

| 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| chico008what the wookie says ? Transactions (0) | Les interrupt c'est trop simple
 --------------- Serveur HFR - OpenTTD | 
| kenrio Transactions (0) | non c'est pas "trop" simple faut pas déconner non plus, et les interruptions c'est pour la totalité des trains pas juste le fuel  --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| PicouzeMan Transactions (1) | Comme toujours dans ce jeu il y a plein de façon différente de procéder. Sauf si on atteint des saturations, la meilleur solution reste celle que l'on a l'habitude et que l'on maitrise.
 | 
|  Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:21:41     | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | oui c'est presque cheaté je trouve, j'avais mon setup classique trains 1-4 into electric furnace modulées qui tournait en flux tendu
 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Je fonctionne actuellement avec un groupe de trains par ressource, j'ai plus le détail exact en tête mais il me semble que le déchargement se fait en instruction fixe (une station en particulier) et le reste en interruptions
 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | pour moi t'as pas besoin d'interrupt pour faire ça mais j'imagine que plusieurs methodes sont bonnes  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| kenrio Transactions (0) | je l'avais déjà expliqué mais avec les interruptions tu peux te facilité l'ajout de gare à l'extrème. Message édité par kenrio le 14-05-2025 à 15:17:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | Pourquoi vous faites des interruptions pour les trains pour les recharger en combustible ? un coffre bleu en demandant a l'endroit ou les loco se garent dans les gares de décharge et basta.
 | 
 je fais pareil en effet mais c'est sans doute pas le plus opti  
 oui faut ramaner du nuke standard au début & puis passer à la fusion 
 tu fais pas un ship dédié Nauvis > Aquilo ? pour l'instant je me charge en roquette sur Nauvis mais ce soir je me refais un ship full autonome et nettement plus rapide maintenant que j'ai pas mal de ressources de qualité 4 & +   j'ai déjà refais tous les autres ship des autres planètes en 3+ , ca cruise à 400 au lieu de 200  Message cité 2 fois Message édité par cisko le 15-05-2025 à 10:19:20 | 
| kenrio Transactions (0) | 

--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | avant les coffres bleus j'ai une belt qui sert juste au carburant des trains et qui distribue un peu partout dans la base.
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Tu pourrais dès le début faire un hub carbu alimenté par ta belt, et après avec les coffres bleus tu enlève la belt | 
| cisko Transactions (0) | vous avez besoin d'un hub carrément ? vous avez tant de train que ca ?
 | 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | 

| 

Message édité par L'HdT le 15-05-2025 à 15:52:45 | 
| PicouzeMan Transactions (1) | 
 Pas besoin de réacteur nucléaire  | 

| 

| 

Message cité 3 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 08:48:35 | 
| cisko Transactions (0) | sinon y a pas un MOD qui gère un peu mieux les robots , enfin surtout qu'ils restent pas dans les roboports aux extrémités de la base   | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | ya pas des requests sur les roboports directement pour ça ? me semble avoir découvert ça au pif  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Si si je crois que tu peux faire des request sur des roboports où tu veux tel nombre de robots. Je ne l'ai jamais utilisé ceci dit https://wiki.factorio.com/Roboport 
 | 
| cisko Transactions (0) | ca permet d'appeler des bots mais donc pas d'éviter qu'ils s'amassent tous à un endroit   | 
| kenrio Transactions (0) | perso j'aimerais bien pouvoir faire des routes de robots ou plutot des zones dans lesquelles les robots ne doivent jamais aller ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
 ah oui ca aussi  tu fais un réseaux bien maillés, tu boost les vitesses via moulte recherche,  mais ces couillons de bots prennent au plus court et traversent l'océan pour finir à 2 à l'heure car plus de batterie   Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-05-2025 à 10:21:13 | 
| kenrio Transactions (0) | 

--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | et encore avant ils étaient softlock dans cette situation, maintenant ils finissent quand même par arriver  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 

| 

| 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | 

Je pensais aussi mais en fait non, ca dépend du nombre d'équipement à chauffer. La distance ajout un peu d'inertie mais c'est tout.

| 

| 

| 

Message édité par PicouzeMan le 16-05-2025 à 16:16:21 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? | 
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? | 
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ | 
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare | 
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |