| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | 
|---|---|
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 10-02-2025 à 15:55:17     | 
| chico008what the wookie says ? Transactions (0) | attend de debloquer la fusion, ca produit encore plus que le nuke pour moins de place, avec un carbu qui tient plus longtemps et un echange de fluide en circuit fermé (il en faut pour debuter, et apres plus besoin d'en produire) --------------- Serveur HFR - OpenTTD | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | J'ai vu ça sur des screens, mais ça doit être diablement compliqué à produire  | 
| PicouzeMan Transactions (1) | 
 C'est plus simple que le nucléaire je trouve.
 | 
| chico008what the wookie says ? Transactions (0) | oui, le seul truc chiant c'est d'arriver sur aquilio pour le debloquer
 --------------- Serveur HFR - OpenTTD | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | bon après avoir ragequit sur le combo gleba trop dur + fulgora trop relou, j'ai repris et j'ai réussi à passer cette étape  par contre maintenant je suis sur aquilo, c'est pas facile mais pour une bonne raison, ça me dérange beaucoup moins que me faire raser une base par un seul stomper. je veux pas me faire spoil une solution facile, le challenge me plait. par contre en lisant le wiki je tombe sur ça, typiquement j'aurais pas cru : 
 ça change pas mal la donne, je pensais que toute la longueur de tube perdait de la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2025 à 12:09:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| chico008what the wookie says ? Transactions (0) | je suis meme pas sur de comment interpreter ce qui est dit
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | 

| 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | 

--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Tu as dû y aller tôt, quand j'y suis allé j'avais déjà débloqué les rails surélevés donc j'ai eu accès à un patch de 31M de suite. Le problème que j'ai la bas c'est que toutes mes îles sont trop éloignées les unes des autres et que je ne peux aucunement connecter mes réseaux logistiques entre eux avec les roboports. Et encore moins l'électricité du coup
 | 
|  Publicité | Posté le 13-02-2025 à 15:25:24     | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | bah il faut 2000 science rose pour les débloquer justement  --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Le lien que tu donnes c'est les supports sur fondation qui permettent de traverser les zones sombres de l'océan de pétrole. Mais avec les supports de bases débloqués sur Nauvis tu peux tout à fait contourner ces zones sur les zones plus claires. C'est chiant et dégueulasse visuellement, mais ça marche | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | ah ben je savais pas. ça m'aurait effectivement simplifié la tache  à la place j'ai exploré à pieds jusqu'à trouver un spot à la fois assez grand pour poser une base et avec assez de resources disponibles directement dessus... Message édité par TheCreator le 13-02-2025 à 15:59:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
 | 
| Zaldarf Transactions (0) | 

| 
| chico008what the wookie says ? Transactions (0) | Fulgora au 1er atterissage j'ai pas mal tourner a pied avant de trouver une ile suffisamment grande avec suffisamment de ressources pour m'y installer confortablement.
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | enfin.... vraiment bien avancé sur Gleba  | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | sur nauvis j'ai juste un mur et des lots de 6 tourelles qui utilisent des uranium ammo. ça tient pas trop mal. sur gleba par contre c'est un mur continu de tourelles, autour des plantations, et des roboports + du stock de repair packs et tourelles d'avance. 
 comme bilan pour cette extension, je dirais que tout est globalement très bien SAUF la courbe de difficulté qui est pas mal pétée. Message édité par TheCreator le 20-02-2025 à 21:10:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| cisko Transactions (0) | 
 tu parles de la défense sur nauvis ou sur Gléba ? les spirertron pour les automatisés faut installer des mods, t'as des mods qui permettent de faire patrouiller les spidertron tout autour de la base et d'aller se recharger/répa quand necessaire etc Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-02-2025 à 09:22:03 | 

Message édité par L'HdT le 21-02-2025 à 09:28:36 | 
| Bibifoc Transactions (0) | 

| 

| 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | moi gleba c'est un peu pareil, sans arty c'était invivable tellement ils venaient raser la base tout le temps, et apres l'arty ils n'attaquent quasiment plus jamais. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| Bibifoc Transactions (0) | 

| 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | 

| 
| une IA01010111 01010100 01000110 Transactions (0) | sur Gléba,
 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | ça y est je craque je commence à swapper toute ma base nauvis avec des batiments d'autres planetes rien que sur une ligne copper -> green circuits -> red, en remplacant furnace et assembling par foundry et electroplant, la diff de productivité est absurde  bon par contre la diff de consommation est violente aussi, heureusement que le nucleaire est gratuit  Message édité par TheCreator le 27-02-2025 à 10:30:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | Y'a moyen de récupérer tous les robots de construction de niveau 1 dans le réseau logistique ? j'en ai un paquet de lvl2 min, je vais recylcer les vieux.
 | 
| Zaldarf Transactions (0) | 

| 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | 
 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | au final avec les ennemis gérés, Gleba est ma planète préférée en termes de gameplay.
 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. | 
| aurelFraggueur en liberté Transactions (9) | Pareil au final, j'apprécie Gleba maintenant.
 | 
| kenrio Transactions (0) | Voilà après 40h à trainer des pieds pour ne pas aller dans l'espace, j'ai fini par lancer ma fusée. Dommage que je découvre pas ça avec mes potes, tant pis pour eux  Message édité par kenrio le 27-03-2025 à 15:24:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | tu as une interruption sous un seuil (perso en dessous de 5 carburants de fusée) avec l'item générique de carburant, en cochant la case qui permet d'interrompre les autres interruptions normalement ça fonctionne bien
 | 
| TheCreatorzwiiiii and then shbrouk tak Transactions (3) | en VO les interrupt c'est chelou aussi. par ex un interrupt sur une space station ne la fait pas partir d'une planete si elle attend autre chose, ça ne s'active qu'en transit.
| kenrio Transactions (0) | bah j'ai fais pour le fuel mais je sais pas trop ils a pas l'air de faire comme je le pense XD
 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
| L'HdTLes beaufs c'est bien Transactions (2) | Aucune station dans le planning, tain j'ai vraiment fait n'importe quoi moi   | 
| kenrio Transactions (0) | Je me suis aidé de ça ( fortement ):   --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 

| 
| kenrio Transactions (0) | Dites je suis en galère, je voulais envoyer ma plateforme sur volcanus ( ma première planète ) mais les moteurs ne démarre pas, pourtant ils sont tous full au niveau du fuel et de l'eau, pige pas  --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 | 
 t'as ajouté la planète dans les commandes et tu luis a dit de démarrer   spa vraiment de l'eau mais bon  Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-04-2025 à 10:48:54 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? | 
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? | 
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ | 
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare | 
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |