Il faudrait vraiment que je me motive à aller sur Fulgo en effet en plus j'ai le vaisseau qui est prêt et tout. En fait toute cette procrastination s'inscrit dans la volonté d'apprendre la logistique des trains un peu plus avancée que ce que je faisais avant. Hier j'ai passé la soirée à mettre en place les infrastructures propres au système de trains génériques qui répondent à des demandes, donc j'ai construit une grosse gare d'attente et une gare de refuel. Tous mes trains étaient en activité donc je les ai orientés vers la gare d'attente le temps de définir les groupes, tout renommer, mais le temps de mater et comprendre les différents tutos je me suis arrêté la dessus.
Dans le projet de faire un train d'approvisionnement logistique entre deux bases dont les réseaux de robots sont séparés, j'ai découvert qu'il est possible de prendre un blueprint (ou une copie d'une zone) et de la glisser-déposer sur le bouton "Ajouter une section" dans la partie logistique de son inventaire, ça transforme le blueprint ou la copie en requête logistique. En appliquant ça à un émetteur de constante relié à un roboport et à une gare sur un calculateur réglé sur le multiplicateur -1 (ça c'est ma théorie, non vérifiée), il devrait être possible d'émettre une demande logistique adaptée aux besoins du moment. Ceci dit il faudrait théoriquement appliquer ça à des coffres bleus dans la gare de départ aussi pour qu'on puisse envoyer le merdier. Je vais creuser tout ça
En espérant avoir appris quelque chose à quelqu'un ici
D'ailleurs au fil de mes visionnages de tutos hier j'ai aussi vu qu'on peut envoyer des signaux en wireless via les radars, mais je n'ai pas trop compris comment ça fonctionne