Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°15840620
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 14:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

bon j'ai enfin une base correcte sur la planete 1, donc j'ai tenté l'ascension :o

et quel bordel. je sais pas si c'est pas clair ou si c'est moi qui suis con, mais typiquement j'ai ragé 5 minutes en ayant pas la moindre idée de quoi foutre sur ma station.
on est sur place mais bloqué en vue "remote", on peut rien crafter ou placer manuellement ou avec des bots mais des trucs se construisent par magie, si l'info est quelque part je l'ai ratée
j'ai mis un asteroid collector dans ma fusée et une fois dans la station il se place juste comme blueprint et je le vois nulle part

je pense que j'ai raté une étape ou alors j'ai pas fait de la bonne façon mais je bite absolument rien à cette partie

oui c'est pas hyper clair, la vue remote alors que t'es sur place  [:matleflou]

mais en gros, tout ce que tu veux construire là haut, faut l'envoyer manuellement, via la navette (1tonne/trajet)
que t'y sois avec ou pas, ca sert à rien en fait, ca servira plus tard pour voyager d'une planète à l'autre

par la suite, quand t'as construis ta base spaciale, tu actives les demandes automatiques et sur terre tu installes un site d'attérissage pour récupérer automatiquement la sciences spatiale

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 06-11-2024 à 14:58:47
mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 14:58:27  profilanswer

n°15840622
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 15:02:46  profilanswer

cisko a écrit :

oui c'est pas hyper clair, la vue remote alors que t'es sur place  [:matleflou]  

mais en gros, tout ce que tu veux construire là haut, faut l'envoyer manuellement, via la navette (1tonne/trajet)
que t'y sois avec ou pas, ca sert à rien en fait, ca servira plus tard pour voyager d'une planète à l'autre

par la suite, quand t'as construis ta base spaciale, tu actives les demandes automatiques et sur terre tu installes un site d'attérissage pour récupérer automatiquement la sciences spatiale

ah oui j'ai meme pas pensé à bricoler sur la station sans y être du coup. merci pour les infos.

d'ailleurs ya probablement aucune raison d'y aller avant de changer de planete j'imagine :D

faut que je retente mais ça m'a pas mal gonflé de rien comprendre comme une poule devant un couteau alors que j'ai 600h de jeu :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15840645
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 15:45:40  profilanswer

Apres ca depend du parametrage de ta map
De mon coté je joue pepere du coup je met les ennemis en pacifiques en richesse taille minimal, j'augmente les delais d'expansion/evolution, et je met une zone de depart au Max

J'ai ma base modulaire en place avec toutes les sciences et j'ai croisé aucun nid pour le moment, j'ai tout a peu pret a porté de train sans faire des kilometres.

bon par contre les arbres qui restaient sont tout mort, mais ca va quand meme.

Message édité par chico008 le 06-11-2024 à 15:46:22

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15840673
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 16:15:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah oui j'ai meme pas pensé à bricoler sur la station sans y être du coup. merci pour les infos.
d'ailleurs ya probablement aucune raison d'y aller avant de changer de planete j'imagine :D
faut que je retente mais ça m'a pas mal gonflé de rien comprendre comme une poule devant un couteau alors que j'ai 600h de jeu :o

tips, ca sert à rien d'envoyer des robotsports & drônes dans l'espace :o
me demande pas comment j'ai découverts qu'un drone à hélice ne pouvait pas voler dans l'espace :o :o

Message édité par cisko le 06-11-2024 à 16:15:59
n°15840682
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-11-2024 à 16:20:51  profilanswer

Bon moi, je suis sacrément emmerdé la :(
Je suis coincé sur Gleba depuis des jours et je suis LOIN de pouvoir repartir sur Nauvis
Le probleme c'est que les attaques sur Nauvis sont de pire en pire, pour l'instant je fais tout a distance avec mass robot, MAIS  
- les mobs ont cassés ma route qui ramene du pétrole (et je vois pas ou en plus :( )
- j'ai de moins en moins de robot (pas compris ou ils sont partis, peut etre tués par les mobs pendant les réparations)...

Donc je ne produits plus de circuit bleu, et je comptais en importer sur Gleba pour m'aider a refaire la fusée pour repartir sur Nauvis.

Donc la completement bloqué  :pt1cable: Je vais ptete reprendre une vieile save mais vu ce que j'ai fait des dernieres heures sur Gleba ca m'emmerde

Bref, tout ca pour dire: faites vraiment gaffe quand vous partez explorer le systeme

n°15840706
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 16:38:15  profilanswer

aurel a écrit :

Bon moi, je suis sacrément emmerdé la :(
Je suis coincé sur Gleba depuis des jours et je suis LOIN de pouvoir repartir sur Nauvis
Le probleme c'est que les attaques sur Nauvis sont de pire en pire, pour l'instant je fais tout a distance avec mass robot, MAIS  
- les mobs ont cassés ma route qui ramene du pétrole (et je vois pas ou en plus :( )
- j'ai de moins en moins de robot (pas compris ou ils sont partis, peut etre tués par les mobs pendant les réparations)...

Donc je ne produits plus de circuit bleu, et je comptais en importer sur Gleba pour m'aider a refaire la fusée pour repartir sur Nauvis.

Donc la completement bloqué  :pt1cable: Je vais ptete reprendre une vieile save mais vu ce que j'ai fait des dernieres heures sur Gleba ca m'emmerde

Bref, tout ca pour dire: faites vraiment gaffe quand vous partez explorer le systeme

piouf, dur dur :sweat:

n°15840710
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-11-2024 à 16:40:36  profilanswer

Au bout d'un moment quand t'as 4-5 planètes et plein de bases, ça doit être une galère à gérer toutes les attaques à distance  [:frog sad:3]

n°15840713
LadySushi
Onegai Muscle
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 16:43:46  profilanswer

C'est quoi l'objectif final du dlc?

Si on a pas encore fini le jeu de base et qu'on n'a pas encore lancé de fusée, l'achat du dlc ne sert à rien?

---------------
Can you beat AI?
n°15840732
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 17:07:42  profilanswer

le DLC change une partie du jeux de base, donc tu sera forcé de recommencer une partie.
l'interet c'est que ca ajoute de nouvelles planetes, de nouvelles facon de jouer, de nouveaux challenges :)

POur l'espace, pas besoin de robot sur les stations, y'a un système de deploiement/construction automatique intégré ;)

Pour les attaques a distance : bah fallait mieux prevoir tes defenses gna :p

Message édité par chico008 le 06-11-2024 à 17:08:08

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15840740
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-11-2024 à 17:16:27  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est quoi l'objectif final du dlc?

Si on a pas encore fini le jeu de base et qu'on n'a pas encore lancé de fusée, l'achat du dlc ne sert à rien?

J'en sais rien et je veux pas savoir :D
En voyant la space map, ca donne une idée.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2024 à 17:16:27  profilanswer

n°15840875
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 20:07:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Au bout d'un moment quand t'as 4-5 planètes et plein de bases, ça doit être une galère à gérer toutes les attaques à distance  [:frog sad:3]

Si tu fais attention à bien faire tes défenses, c'est pas un souci. Bon je suis loin d'avoir vu toutes les nouvelles créatures encore, mais déjà sur la planète de départ, une fois que t'as mis de l'artillerie entourée de canons laser (avec ou sans tourelles lance-flammes) sur les contours de ta base, tu n'auras aucun nid qui pourra pop dans la zone de pollution (et donc pas d'attaque).
Et même pas besoin des robots pour gérer ça, tu fais un train d'artillerie avec une gare de chargement des obus et des gares de "tir" et hop.

Plus chiant à mes yeux ça sera surtout l'épuisement des ressources si on n'y fait pas gaffe.

n°15840946
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 22:13:59  profilanswer

y a un truc que je pige pas, je farme le popo blanche sur ma première station, et j'ai une request automatique en bas, mais on dirait que ca envoie les popo 10 par 10

en gros ca envoie toutes les 2s une capsule spatiale, ce qui n'a aucun sens d'autant plus que le capsule est gratos :heink:

n°15841068
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 08:41:35  profilanswer

cisko a écrit :

y a un truc que je pige pas, je farme le popo blanche sur ma première station, et j'ai une request automatique en bas, mais on dirait que ca envoie les popo 10 par 10

en gros ca envoie toutes les 2s une capsule spatiale, ce qui n'a aucun sens d'autant plus que le capsule est gratos :heink:

alors j'ai pas encore atteint l'envoi de science (bien trop occupé à rager contre cette gestion de plateforme que je comprends pas :o) mais dans l'autre sens à la montée, je trouve la logisitque auto un peu space

genre la station demande bien le matos, mais coté fusée la demande logistique n'apparait pas du tout tant qu'il n'y a pas un stack complet dispo, ce qui est assez relou à la lecture

mais bon faut surtout que je m'habitue, pour l'instant je rage surtout parce que c'est du changement et que du coup je fais n'imp :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°15841119
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-11-2024 à 09:50:47  profilanswer

Pareil la gestion de la logistique des plateformes est bizarre.

Bon sinon, j'ai pu me dépatouiller :  je suis finalement rentré sur Nauvis et j'ai remis ma base d'équerre.
Je laisse tomber Gleba pour l'instant, dmaniere il faut que je retravaille mes plateformes aussi. Je vais aller sur Vulcanus ou Fulgora, mais pas pour tout de suite non plus

n°15841180
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 11:03:08  profilanswer

cisko a écrit :

Pareil ici. J'ai une requête de popo blanche dans ma base au sol à 1K, dés qu'il y a 999 popo la station envoie une fusée avec quelques potions.
Du coup j'ai une fusé toutes les 3 secondes qui arrive de la plateforme science blanche et les autres plateformes ont du mal à se décharger  :/

Citation :

Sur les 5 planètes seules 2 peuvent se faire attaquer, et encore la 2e c'est à confirmer (je joue en peacefull).

Je viens de finir Aquilo, pas facile cette planète  [:panzani gino]

Spoiler :

J'ai importé massivement du matériel depuis Nauvis, même les processeurs et modules de faible densité pour pouvoir faire les fusées retour.

n°15841204
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 11:27:39  profilanswer

Je suis tombé dans factorio ca aspire litterallement ma vie  :lol:  :lol:  :lol:  

Bon je me fais enfin un pue attaqué, c'est un peu ridicule vu que j'ai les tourelles laser mais bon vous avez raison c'est parce que ma map est blindé de foret.
J'ai une question, je pige quedalle au système de robot, quelqu'un aurait une page à jour qui explique les robot ? ( je trouve que des truc dépassé ).

Par exemple, je voudrais que des robots balance du matos d'un coffre a un autre et j'y arrive pas, j'ai mis un coffre rouge au bout d'une chaine ok mais comment je lui dis d'envoyer a un autre..... c'est quand même hyper complet mais aussi tres complexe je trouve.

Message édité par Stellvia_fr le 07-11-2024 à 11:30:19
n°15841229
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 07-11-2024 à 11:46:57  profilanswer

Le fonctionnement des robots n'a pas bougé depuis le début, donc les trucs dépassés sont encore valable  [:spamafote]  

Mettre un coffre rouge c'est pour dire à tes robots qu'ils peuvent se servir dedans. Mais faut qu'il y ai une demande quelque part sinon il ne se passe rien. Il faut mettre un coffre bleu avec une demande correspondante pour que les robots livrent de l'un à l'autre.

n°15841232
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 11:48:51  profilanswer

ça a pas changé mais c'est plus tard dans la timeline les coffres bleus du coup, donc un poil plus contraignant

---------------
n°15841340
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 14:01:19  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Pareil ici. J'ai une requête de popo blanche dans ma base au sol à 1K, dés qu'il y a 999 popo la station envoie une fusée avec quelques potions.
Du coup j'ai une fusé toutes les 3 secondes qui arrive de la plateforme science blanche et les autres plateformes ont du mal à se décharger  :/

bon, vais voir pour mettre un circuit logique qui désactive le truc tant qu'y a pas un stack complèt de différence entre le stock & la demande

n°15841344
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 14:04:20  profilanswer

ah et si jamais j'ai tout le temps le bug des asteroid grabbers qui sont en "computing navigation", il suffit de placer un blueprint de station dans le vide devant eux pour fix le soucis. et on peut supprimer le blueprint ensuite of course.

---------------
n°15841360
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 14:27:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah et si jamais j'ai tout le temps le bug des asteroid grabbers qui sont en "computing navigation", il suffit de placer un blueprint de station dans le vide devant eux pour fix le soucis. et on peut supprimer le blueprint ensuite of course.

ah oui j'ai aussi eu ca , je déconstruis / reconstruits et ca va

bizare qu'ils aient développé un sytème de "computing nav" qui sert à rien en fait :??:

Message édité par cisko le 07-11-2024 à 14:36:59
n°15841365
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 14:35:38  profilanswer

ouais je croyais que c'était normal vu que c'est un truc nouveau, mais au bout de 10min j'ai googlé et vu que c'était un bug

mais si sans bug ça marche direct je comprends pas le concept

---------------
n°15841375
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 14:52:29  profilanswer

Le bug des pinces j'ai eut aussi
au final j'ai supprimer la pince, retirer les bout de stations, remis les boit de station remis la pince
sur une ca a repris direct
pour une autre, j'ai du ajouter des bout de stations sur les coté pour que ca se debloque (morceau que j'ai retirer ensuite)
j'espere que ca va etre corriger car asser deroutant comme bug

Pour la logistique, les tuto d'il y'a 5 ans marchent encore, rien a changer la concernant depuis belle lurette.
au debut quand on debloque, c'est surtout pour la construction.
tu met des usines, mines, etc dans les coffres rouge, tu met des plan ou tu construit en mode fantome, et les robot de construction vont chercher le matos dans les coffres rouge (ou jaune) et vont le poser pour construire.

Le transport logistique (robot de transport) eux ne sont utile que quand tu debloque la 2nd phase > coffre bleu/violet/vert

y'a pas mal de tuto sur le sujet qui explique qui sert a quoi et comment les utiliser.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15841377
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2024 à 14:53:52  profilanswer

la logistique est quand même super utile pour les requetes personnelles, avant les coffres bleus !

---------------
n°15841400
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2024 à 15:26:00  profilanswer

La seconde phase avec les trois derniers coffres c'est quand même là que le jeu prend tout son sens, par exemple pour les tourelles : un coffre tampon qui alimente des coffres bleus pour donner des munitions aux tourelles et poser des mines, dans le coffre tampon tu mets des murs de rechange et des outils de réparation. Un blueprint avec l'ensemble qui garde les spécifications des différents coffres et t'as un système de défense copiable à l'envi  [:housesmile]  

De toutes façons à ce stade du jeu on a beaucoup de robots donc ça va vite

n°15841495
kappauf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 17:24:29  profilanswer

30h sur ma nouvelle partie et j'arrive vaguement à stabiliser la science spatiale.
Ma base craque de partout, il manque toujours un truc ou un autre. Je sais même pas quand je vais arriver à partir dans l'espace ou même si je vais y arriver. Suis complètement débordé et ça me décourage un peu.

Quand je vois les mecs sur reddit qui ont poncé les nouvelles planètes, je me dis qu'on ne joue pas au même jeu.

Vous êtes partis à quel niveau environ en exploration spatiale et quelle planète vous recommandez en premier ?

n°15841506
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2024 à 17:34:06  profilanswer

Moi je suis parti sur une base secondaire avec un mega main bus et une appro en minerais massive, vu que construite loin de ma base primaire les gisements sont de plusieurs millions d'unités. Et y a de la place pour mettre des gares plus tard. Une très grosse zone de smelting donc toute la partie brute et matériaux primaires (engrenages, circuits, plastique ...etc) est massive. Mais ça m'a pris un temps dingue pour mettre en place ça sans robots

Je dois en être à 25 heures, j'ai enfin recherché la robotique de construction et la logistique, prochaine étape, quadriller de roboports toute la zone

Donc chacun avance à son rythme, le spatial c'est pas encore pour tout de suite, mais j'aurai une base solide :)

Les autres planètes me font peur en tous cas

n°15841513
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 17:45:00  profilanswer

kappauf a écrit :

30h sur ma nouvelle partie et j'arrive vaguement à stabiliser la science spatiale.
Ma base craque de partout, il manque toujours un truc ou un autre. Je sais même pas quand je vais arriver à partir dans l'espace ou même si je vais y arriver. Suis complètement débordé et ça me décourage un peu.

Quand je vois les mecs sur reddit qui ont poncé les nouvelles planètes, je me dis qu'on ne joue pas au même jeu.

Vous êtes partis à quel niveau environ en exploration spatiale et quelle planète vous recommandez en premier ?

En premier, je dirais Vulcanus. Ca permet d'avoir les nouveaux truc pour miner qui réduise de 50% la consomation de ressources, et aussi les explosifs qui défoncent les falaises. + ca permet d'avoir l'artillerie qui permet de ne plus avoir à gérer autant les ennemis sur la première planète.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 07-11-2024 à 17:56:05
n°15841586
cisko

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 19:27:30  profilanswer

Zaldarf a écrit :

En premier, je dirais Vulcanus. Ca permet d'avoir les nouveaux truc pour miner qui réduise de 50% la consomation de ressources, et aussi les explosifs qui défoncent les falaises. + ca permet d'avoir l'artillerie qui permet de ne plus avoir à gérer autant les ennemis sur la première planète.

faut prévoir quoi avant d'y aller, pour pas se retrouver bloqué sur place ?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 07-11-2024 à 19:27:40
n°15841690
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 07-11-2024 à 21:54:54  profilanswer

cisko a écrit :

faut prévoir quoi avant d'y aller, pour pas se retrouver bloqué sur place ?

De quoi construire une base, tu as besoin de tout les bâtiments de production globalement.
Rapidement tu peux être autonome et créer de quoi en repartir.

A la limite il peut être pratique d'emmener les composants qui permettent de craft un silo, et les composants pour craft une rocket.
Le truc aussi intéressant c'est d'embarquer un cargo landing pad, ca permet de stocker facilement sur place et de réceptionner les envoie depuis la plateforme dans l'espace.

Message édité par Zaldarf le 07-11-2024 à 21:55:18
n°15841785
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 08:35:58  profilanswer

Prevoit d'emmener des usines, tapis, bras, poteau, etc, tout ce qui permet de te lancer plus facilement.
Tu peut partir de 0, mais c'est plus long.

Facon sur chaque planete, tu partira un peu de 0 car t'es obliger de commencer un peu à la main pour debloquer les usines ou elements qui te permettrons de continuer et automatiser sur place.

De mon coté j'ai commencer par Fulgora pour debloquer le recycleur plus tot.
j'ai fait une base qui produit la science electro, pas vite, mais c'est deja une base, la je finalise vulcanus, et j'irais sur Gleba ensuite.

Pour le temps que ca prend, faut y aller a ton rythme pour comprendre les mecaniques, ce qu'on peut faire, etc.

De mon coté j'ai surtout fiabiliser Nauvis avant de partir, j'ai commencer avec une base et des Bus de tapis, debloquer la science spatiale, et a partir de la j'ai refait nauvis en système modulaire par train, une fois en place j'ai pu envisager partir sur Fulgora.

En ce moment donc je suis sur Vulcanus, mais j'ai le necessaire pour gerer Nauvis et Fulgora completement a distance.
faudra que je refasse un passage en personne sur Fulgora car mon champs de debris s'epuise et je pourrait pas m'etendre avec les bot, les ilots avec les ressources sont trop éloigné pour les robots >_<

Message édité par chico008 le 08-11-2024 à 08:37:03

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15841864
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 08-11-2024 à 09:57:44  profilanswer

J'ai fait Fulgora -> Vulcanus -> Gleba
Toutes les planètes ont des ajouts intéressants, mais je conseillerai de faire Vulcanus en 1er car c'est la plus simple selon moi. C'est celle qui se rapproche le plus de Nauvis dans son fonctionnement.

Spoil ennemis Vulcanus :

Spoiler :

Pour venir a bout de la seule difficulté de cette planète, un tank et des obus à l'uranium font très bien le job  [:somberlain4:4]

n°15841874
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 10:11:25  profilanswer

Citation :

Version: 2.0.15
Date: 05. 11. 2024

Minor Features:
    - Cars and tanks will auto-refuel. (https://forums.factorio.com/118247)
    - Relation between offshore pump and fluid tiles added to Factoriopedia.
    - Statistic GUI precision is preserved across instances.
    - [space-age] Space platforms can be built with quality starter packs. (https://forums.factorio.com/118376)

Je vais pouvoir tester la construction de station avec un stater pack de qualité non normale.

n°15841877
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 10:13:40  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

J'ai fait Fulgora -> Vulcanus -> Gleba
Toutes les planètes ont des ajouts intéressants, mais je conseillerai de faire Vulcanus en 1er car c'est la plus simple selon moi. C'est celle qui se rapproche le plus de Nauvis dans son fonctionnement.

Spoil ennemis Vulcanus :

Spoiler :

Pour venir a bout de la seule difficulté de cette planète, un tank et des obus à l'uranium font très bien le job  [:somberlain4:4]

J'ai commencé à réfléchir à comment tuer venir à bout des ennemis sur vulcanus.

Spoiler :

Les smalls, c'est facile, les medium, la même technique ne semble pas fonctionner.

n°15842110
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 15:33:23  profilanswer

Le mode peaceful est activé seulement sur Nauvis ou sur toutes les planètes ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15842178
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 16:55:18  profilanswer

Pour les demolisseurs

Spoiler :

je fait un genre d'entonoir de tourelles en masse, et je fait venir le demolisseur dedans, les tourelles dezinguent les petit et moyen en meme pas 5 secondes

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15842235
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 08-11-2024 à 18:35:57  profilanswer

chico008 a écrit :

Pour les demolisseurs

Spoiler :

je fait un genre d'entonoir de tourelles en masse, et je fait venir le demolisseur dedans, les tourelles dezinguent les petit et moyen en meme pas 5 secondes

J'ai trouvé ma solution

Spoiler :

même pour les big, une chié d'artillerie en visée manuelle et on en parle plus

n°15843306
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 11-11-2024 à 17:50:59  profilanswer

Alors ca avance par ici ? :)
Je fais enfin de popo sur Fulgora, je les rappatrie sur Nauvis
Je laisse tomber Gleba pour l'instant, trop difficile

n°15843386
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 11-11-2024 à 20:28:50  profilanswer

J'ai fait les 4 planètes.
Je suis en train d'essayer de faire la qualité afin de construire une navette spatiale + performante, pas si simple d'avoir ses 1er modules de qualité sup légendaire :/

n°15843394
cisko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2024 à 20:46:34  profilanswer

bon j'arrive à rien avec les DEMOLISHERS

j'ai un tank full obus uranium, que j'attaques la tête ou la queue je me fais rekt
là où nilaus le dégomme en 4 tirs je pige pas :/
mes obus font 350 + 1.47k physique & 315 + 1.32k exposition

je lance la recherche de la Démocratie pour tester  [:franceurop-detresse:10]

édit : bon en fait 50 tourelles red ammo et c'était plié :sweat:

Message édité par cisko le 11-11-2024 à 21:10:51
n°15843489
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 12-11-2024 à 00:47:12  profilanswer

pas les obus explosif, les "normaux"  ;)  

Tu devrais avoir 2K + 10K de dégâts physique selon tes boosts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)