| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
oui c'est pas hyper clair, la vue remote alors que t'es sur place
par la suite, quand t'as construis ta base spaciale, tu actives les demandes automatiques et sur terre tu installes un site d'attérissage pour récupérer automatiquement la sciences spatiale Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-11-2024 à 14:58:47 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 14:58:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Apres ca depend du parametrage de ta map
Message édité par chico008 le 06-11-2024 à 15:46:22 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
cisko Transactions (0) |
Message édité par cisko le 06-11-2024 à 16:15:59 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon moi, je suis sacrément emmerdé la |
cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Au bout d'un moment quand t'as 4-5 planètes et plein de bases, ça doit être une galère à gérer toutes les attaques à distance |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | C'est quoi l'objectif final du dlc?
--------------- Can you beat AI? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | le DLC change une partie du jeux de base, donc tu sera forcé de recommencer une partie. POur l'espace, pas besoin de robot sur les stations, y'a un système de deploiement/construction automatique intégré Pour les attaques a distance : bah fallait mieux prevoir tes defenses gna Message édité par chico008 le 06-11-2024 à 17:08:08 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:16:27 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | y a un truc que je pige pas, je farme le popo blanche sur ma première station, et j'ai une request automatique en bas, mais on dirait que ca envoie les popo 10 par 10
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil la gestion de la logistique des plateformes est bizarre.
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Pareil ici. J'ai une requête de popo blanche dans ma base au sol à 1K, dés qu'il y a 999 popo la station envoie une fusée avec quelques potions.
Sur les 5 planètes seules 2 peuvent se faire attaquer, et encore la 2e c'est à confirmer (je joue en peacefull).
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je suis tombé dans factorio ca aspire litterallement ma vie Message édité par Stellvia_fr le 07-11-2024 à 11:30:19 |
PicouzeMan Transactions (1) | Le fonctionnement des robots n'a pas bougé depuis le début, donc les trucs dépassés sont encore valable |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça a pas changé mais c'est plus tard dans la timeline les coffres bleus du coup, donc un poil plus contraignant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah et si jamais j'ai tout le temps le bug des asteroid grabbers qui sont en "computing navigation", il suffit de placer un blueprint de station dans le vide devant eux pour fix le soucis. et on peut supprimer le blueprint ensuite of course. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
ah oui j'ai aussi eu ca , je déconstruis / reconstruits et ca va bizare qu'ils aient développé un sytème de "computing nav" qui sert à rien en fait Message édité par cisko le 07-11-2024 à 14:36:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais je croyais que c'était normal vu que c'est un truc nouveau, mais au bout de 10min j'ai googlé et vu que c'était un bug
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le bug des pinces j'ai eut aussi
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la logistique est quand même super utile pour les requetes personnelles, avant les coffres bleus ! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La seconde phase avec les trois derniers coffres c'est quand même là que le jeu prend tout son sens, par exemple pour les tourelles : un coffre tampon qui alimente des coffres bleus pour donner des munitions aux tourelles et poser des mines, dans le coffre tampon tu mets des murs de rechange et des outils de réparation. Un blueprint avec l'ensemble qui garde les spécifications des différents coffres et t'as un système de défense copiable à l'envi |
kappauf Transactions (0) | 30h sur ma nouvelle partie et j'arrive vaguement à stabiliser la science spatiale.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je suis parti sur une base secondaire avec un mega main bus et une appro en minerais massive, vu que construite loin de ma base primaire les gisements sont de plusieurs millions d'unités. Et y a de la place pour mettre des gares plus tard. Une très grosse zone de smelting donc toute la partie brute et matériaux primaires (engrenages, circuits, plastique ...etc) est massive. Mais ça m'a pris un temps dingue pour mettre en place ça sans robots
|
Zaldarf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-11-2024 à 17:56:05 |
cisko Transactions (0) |
faut prévoir quoi avant d'y aller, pour pas se retrouver bloqué sur place ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-11-2024 à 19:27:40 |
A la limite il peut être pratique d'emmener les composants qui permettent de craft un silo, et les composants pour craft une rocket. Message édité par Zaldarf le 07-11-2024 à 21:55:18 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Prevoit d'emmener des usines, tapis, bras, poteau, etc, tout ce qui permet de te lancer plus facilement.
Message édité par chico008 le 08-11-2024 à 08:37:03 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai fait Fulgora -> Vulcanus -> Gleba
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le mode peaceful est activé seulement sur Nauvis ou sur toutes les planètes ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pour les demolisseurs
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Alors ca avance par ici ? |
PicouzeMan Transactions (1) | J'ai fait les 4 planètes.
|
cisko Transactions (0) | bon j'arrive à rien avec les DEMOLISHERS j'ai un tank full obus uranium, que j'attaques la tête ou la queue je me fais rekt
édit : bon en fait 50 tourelles red ammo et c'était plié Message édité par cisko le 11-11-2024 à 21:10:51 |
PicouzeMan Transactions (1) | pas les obus explosif, les "normaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |