| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Zaldarf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 17:42:55 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ce jeu est une dinguerie |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ah ok, euh j'ai pas regarder si il y'avait un boost ou pas.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Zaldarf Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | j'ai ma plateforme qui tourne, je produit de la sciences spatiale etc mais je fais quoi des fragments à haute teneur en machin chose |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Si t'as pas besoin et/ou ca prend de la place, tu les jettes par dessus bord avec un bras |
PicouzeMan Transactions (1) | +1 faut pas hésiter à dégazer dans l'espace |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tin vous êtes deja dans l'espace --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ok j'ai pas encore attaqué la fusée donc j'ai pas vu ça.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 08:40:49 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pareil, de mon coté je comtpe combien j'ai de fragment sur tapis + stock, et je demander aux collecteur d'aller piocher que ce dont j'ai besoin, en leur faisant filtrer ce qu'ils doivent piocher.
cisko Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | On peut compter les objets sur les tapis ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | alors
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | yavait deja le mode hold avant mais sur un seul bloc par contre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) | Pour les plateformes je compte le nombre de fragment d'astéroïde sur une boucle de belt, et je jette dans l'espace si une ressource dépasse un seuil.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Donc tu comptes ce que tu as dans ton petit circuit bleu en "L" ? |
PicouzeMan Transactions (1) | Oui c'est ça |
cisko Transactions (0) | on peut plus craft les fils sur la première planète ?! j'ai pas encore bien pigé Message cité 1 fois Message édité par cisko le 05-11-2024 à 09:22:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
c'est plus craft, tu les as direct dans la barre d'outils en bas, tout à droite. je trouve ça sympa comme update, ça servait un peu à rien de s'en promener dans l'inventaire. Message édité par TheCreator le 05-11-2024 à 09:24:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Help, je n'arrive pas a trancher si il est malin de passer par le mid-game (tapis rouge, usines bleues, solaire etc)
Message édité par une IA le 05-11-2024 à 15:56:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah c'est pas très cher le tier 2, tu peux surement skipper l'étape mais je pense pas que ce soit un gain de temps. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca depend
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut,
Message édité par Stellvia_fr le 05-11-2024 à 19:09:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce qui declenche tout chez les ennemis (pop, evolution, agression) c'est la pollution, et elle est fortement absorbée par les arbres.
cisko Transactions (0) | tu comprends pas quoi |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je ne comprend pas du tout comment marche l'onglet P pollution.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-11-2024 à 20:49:31 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | C est pas parceque t'es pas attaqué qu'il faut pas préparer sa défense |
cisko Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je n'ai aucun nid qui absorbe la polution.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | screenshot de ta map --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) | il en voit mais c'est hors du nuage de pollution Message édité par cisko le 06-11-2024 à 11:50:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai enfin une base correcte sur la planete 1, donc j'ai tenté l'ascension et quel bordel. je sais pas si c'est pas clair ou si c'est moi qui suis con, mais typiquement j'ai ragé 5 minutes en ayant pas la moindre idée de quoi foutre sur ma station. je pense que j'ai raté une étape ou alors j'ai pas fait de la bonne façon mais je bite absolument rien à cette partie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-11-2024 à 14:09:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
oui c'est pas hyper clair, la vue remote alors que t'es sur place
par la suite, quand t'as construis ta base spaciale, tu actives les demandes automatiques et sur terre tu installes un site d'attérissage pour récupérer automatiquement la sciences spatiale Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-11-2024 à 14:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |