|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 00:47:12 |
Cisko Transactions (0) |
ah mince enfin j'ai pu libérer l'accès à un gisement de tung. , enfin pu accéder à la dynamite bleu va falloir automatiser le retour des sciences oranges maintenant Message édité par Cisko le 12-11-2024 à 09:07:26 |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Intéressant comme solution, par contre, je trouve qu'ils devraient ajouter certaine chose dans les fonctionnement comme un seuil minimum pour l'envoie par exemple, ca réglerait le problème sans avoir à bidouiller comme cela. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | POur ma part Fulgora est bonne, juste des problème d'equilibrage entre les ressources qui parfois bloquent (trop d'un ou manque d'un autre)
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vous etes carrément plus loin que moi.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Plus j'avance plus le voie le |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Faut multiplier le recyclage, et faire les recherche de prod des recycleur
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:02:00 |
Cisko Transactions (0) | j'ai pas pigé comment empêcher mon vaisseau de faire la navette tant que mes réservoir ne contiennent pas XX carburant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je trouve que les conditions sont écrites à l'envers, pour les trains en tout cas
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) |
Message édité par Cisko le 13-11-2024 à 12:20:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comment vous faites pour acheminer toutes ces potions de science différentes aux labos ? Avec 6 j'ai déjà dû faire un système alambiqué, jusque 8 je pense que je m'en sortirai mais je vois pas trop comment faire pour 10 voire 12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu peux mettre dans un seul labo et ensuite mettre des inserters entre tous les labos mais quand j'en aurai plein je mettrai probablement tout en coffres bleus Message édité par TheCreator le 13-11-2024 à 14:35:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) |
3 belts sur l'axe des X > 6 sciences avec des inserters de labo en labo
C"LABO"C"LABO"
édit : comme ca en fait avec 1 belt en plus même Message édité par Cisko le 13-11-2024 à 14:46:26 |
PicouzeMan Transactions (1) | Il faut maintenant prévoir un bras filtrant pour extraire de chaque labo la moisissure |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci, effectivement il va falloir que je revoie le design qui est issu d'un blueprint de la 1.0 |
cassiopella Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Au debut je faisait un pack de X*X labo, et pince entre tous.
PicouzeMan Transactions (1) | C'est scalable vers le bas et tu peux aussi étendre vers la droite le nombre de ligne de labos. Valable pour 8 packs de sciences, 2 autres tapis peuvent être ajoutés a gauche facilement, donc 12 pack. Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 13-11-2024 à 15:30:34 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-11-2024 à 15:46:09 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Pas testé car presque sur que non, les labos ne devraient pas accepter qu'on y insère de la moisissure.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | voila mes labs
Cisko Transactions (0) | des modules speed plutôt que producti alors que t'as la place de mettre des beacons de speed
Message édité par Cisko le 14-11-2024 à 08:37:11 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | depuis la 0.14 j'ai pas l'habitude de mettre les balise de module j'oublie a chaque fois, mais oui j'aurais pu --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon autant les stations spatiales je trouve ça un peu inintéressant, autant la premiere fois sur une nouvelle planete j'ai commencé par vulcanus, l'ambiance omg j'ai remis la musique du jeu aussi, que je vire sur nauvis vu que je la connais par coeur, mais j'ai bien fait car ça déboite Message édité par TheCreator le 14-11-2024 à 08:45:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai enfin produit une station de lancement de fusée. Ça fait plaisir d'avoir une base qui fonctionne bien, grâce à la planification d'un main bus je n'ai aucune pénurie depuis le départ. C'est très long à mettre en place mais après ça roule tellement bien !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais fait de main bus moi spaghettis ftw
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Des fois ça part un peu en spaghettis au nord du main bus mais ce dernier me sert pour les matières premières et les produits manufacturés primaires (engrenages, circuits, plastoque ...etc)
|
oui je connais bien mais j'ai jamais accroché. je prefere bourrer juste la matiere premiere vitale dans la base par plusieurs entrées (iron/copper plates, steel, plastic) et tout faire local ensuite. ya que les circuits rouges qui sont un peu mutualisés pour plusieurs trucs mais par ex les circuits verts je les fais toujours sur place. après pour le late game je passe direct à des sous-bases par science Message édité par TheCreator le 14-11-2024 à 09:29:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah le main bus ça correspond bien à mon trouble autistique léger
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une question bête, comment on fait pour faire faire changer le sol par les robots ? je voudrai mettre du béton armé car j'en ai des milliers d'unités, mais je ne peux pas faire de blueprint avec et l'outil d'amélioration n'inclut pas les sols |
et quand t'en auras deja par terre tu pourras juste copier la zone, si ya rien d'autre dessus ça prend le type de sol Message édité par TheCreator le 14-11-2024 à 16:05:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui mais voilà, en fait il devait y avoir un objet lorsque j'ai tenté de le mettre en blueprint, genre un inserter qui traînait et si il y a un objet, ça ne prend que ça et pas le sol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |