| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bof, hier madame m'a prit la tête car elle voulait aller dormir tôt (21H30 non mais (le pc est dans la chambre donc le clicliclicliclic pour construire mon main bus ca n'allait pas, vais devoir installer un bureau ailleurs Message édité par cisko le 29-10-2024 à 10:57:28 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 10:57:14 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) | Idem ici, bureau séparé mais j'y passe trop de temps depuis une semaine.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil, je déconseille : j'ai 30h de jeu depuis le DLC, tout ca en bossant a temps plein et avec 2 gosses. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je déconseille aussi, deux sessions de 4 heures seulement depuis le DLC, contre mon gré car je n'ai plus de jours de congés, deux enfants et un travail aussi. Je suis encore débutant (80h sur la 1.0, une seule fusée envoyée) j'ai donc plein de choses à découvrir, des recherches revues et augmentées, des nouvelles planètes. Je refait une base en planifiant à l'avance, un main bus à peu près étudié. Je prends un pied d'enfer Nan franchement je deconseille vraiment |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, il y a un moyen avec l'outil pour tracer les rails de n'utiliser que les 8 directions qu'on avait avant ? les diagonales supplémentaires rendent juste l'ensemble plus fastidieux si on veut tracer propre sinon en "quality of life" j'aime beaucoup le posage de blueprint avec shift+ctrl qui force la deconstruction si une entité en dessous gêne d'ailleurs si vous avez des tips comme ça qui peuvent facilement passer sous le radar, je prends genre le temps qu'il m'a fallu pour découvrir la copie de recette entre une machine et un requester chest Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2024 à 16:13:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya pas le bouton unpin au meme endroit ? j'ai fait pareil pour une alerte tourelle mais je l'ai virée aussi sec --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 16:21:15 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | On ne peut pas simplement déplacer une machine (au lieu de la détruire puis reconstruire ?)
|
cisko Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
tinc Transactions (0) |
Ahem. Je crois que j'ai deux trois choses à apprendre encore |
cisko Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais, pareil ici --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bibifoc Transactions (0) | https://youtu.be/Bx7x4cPJr4E?si=DrQzAdTdmV3ej7YC
|
starlette27 Transactions (1) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi le chargement est normal, rien remarqué de particulier.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
shift click ça dégageait les encombrants et ça laissait les trucs construits par le joueur. shift+ctrl click ça dégage tout, et ça essaye de résoudre les belts avec des underground belts. par ex si tu pose un roboport sur une belt, shift click fera rien, mais shift ctrl va deconstruire la belt sous le roboport et mettre une underground à la place. Message édité par TheCreator le 30-10-2024 à 08:48:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cisko Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
Le fait de pouvoir mettre des munitions dans des tourelles dans un blueprint c'est aussi asse sympa. Message édité par Zaldarf le 30-10-2024 à 09:19:34 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La factopedia est quand même vachement utile quand on n'est pas encore super à l'aise avec les recettes. Notamment de savoir pour un élément donné, dans quelles recettes il rentre c'est trop bien ! J'ai mis en place le pétrole et le raffinage de base hier soir, c'est quand même mieux foutu aussi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil le chargement du jeu est plus lent je trouve
|
Zaldarf Transactions (0) | Question : pour les trains vous êtes plutôt conduite à gauche ou à droite ? Par habitude je fais à droite. j'ai essayé de faire à gauche pour changer. Ça me perturbe trop, j'ai rebasculé à droite. Sinon, faut que je regarde si on peut faire des blueprint en mode éditeur de carte pour les plateformes spatiales. Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 31-10-2024 à 19:42:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Et ensuite tu peux aller nu (faut vider l'inventaire et les armes) sur la plateforme pour l'agrandir avec les modules de plateforme que t'auras aussi envoyés avec un autre lanceme t --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
jungledede Transactions (0) |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
PicouzeMan Transactions (1) |
Message édité par PicouzeMan le 01-11-2024 à 11:40:37 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Suffit de cocher la case de demande automatique sur la plateforme pour faire ça |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | De mon coté j'ai debloquer 3 planetes
cisko Transactions (0) | te manque un bout de tuyau en bas à droite
Message édité par cisko le 02-11-2024 à 20:19:20 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui je l'ai corriger depuis, et ajouté des panneau solaire aussi en bas car j'etait juste en courant.
Zaldarf Transactions (0) | Avec la possibilité de faire un retournement horizontal et vertical sur les raffineries, j'ai passé 2h à redesign ma partie pétrole.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Apres 3h sur Gleba, (ma 1ere planete) Je suis en train de me rendre compte du gigantisme de l'extension |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les plateforme en inhabituel ou plus, ca augmente leur santé, a part ca, pas trop d'interet
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |