| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:30:46 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | Bah à part les scénarios proposés (dont le tuto) je ne vois pas de menu permettant de créer une partie personnalisée (avec ou sans biters, la taille des gisements, etc….)
|
Cisko Transactions (0) |
hein d'ailleurs j'ai relancé une game avec un buff sur le cuivre, ca me saoulait d'avoir des maps avec rien à proximité de mon point de crash Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 23-10-2024 à 11:56:55 |
PicouzeMan Transactions (1) |
WUBE avait évoqué cette situation dans un FFF mais je sais plus comment ils ont contourné le problème.
Message édité par PicouzeMan le 23-10-2024 à 13:26:47 |
starlette27 Transactions (1) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | C'est le mode jeux libre, il s'appelle pas Bac a sable --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starlette27 Transactions (1) | ok trouvé, merci bien |
Cisko Transactions (0) |
Message édité par Cisko le 23-10-2024 à 20:35:20 |
Zaldarf Transactions (0) | Bon, j'ai laissé tomber ma partie 10k SPM et je me suis lancé dans le dlc. Bon, le début ne change pas trop. J'ai mes premiers robots après 2h, j'ai pas perdu de temps. C'est le truc qui me manque le plus en vanilla de pas avoir de robot au début. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai tellement pas joué depuis longtemps (2022) qu'en 5h j'en suis a peine à automatiser mes sciences vertes et rouges. Rien que de penser au temps que ça m'avait pris de lancer la 1ere fusée ca met un coup en early game. En plus les gros patchs sont loin de ma starter base donc va falloir que je développe les trains assez vite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 21:21:59 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 24-10-2024 à 13:29:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah oui tiens j'ai commencé une partie avant de me rendre compte que mon spot de cuivre était quasi intégralement bouffé par le spot d'eau... j'avais genre 25k dispo sur une poignée de cases en diagonale --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Zaldarf Transactions (0) | J'ai le même genre de problème avec la map par défaut. |
Cisko Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Kovarex :
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah mais en fait le silo a fusée est
|
Cisko Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | Heureusement, les fusées sont "les trains de l'espace" et il en faut beaucoup pour transporter les marchandises.
C'est pour ça que dés que possible je remplace le charbon par du combustible solide dans tous les fours et centrales à vapeurs.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Certains commentaires m'étonne, il n'est plus possible de paramétrer la génération de la map et avoir un apprécue ? --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si si, on peut toujours paramétrer la génération de map et avoir un aperçu |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Oui, on peut même avoir un apercu des autres planetes |
Cisko Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Est ce que quelqu'un a déjà tenté de faire une grosse base avec un bus central non pas de convoyeurs mais de rails ?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Merde, premiere mort a 19h de jeu, les cracheurs on grossis d'un coup, j'ai pas compris |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le coup du bus de train doit être trop galère a gérer a un moment --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
PicouzeMan Transactions (1) | Pareil que chico008, je fait une base en train damier plutôt qu'en long à la façon main-bus.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Rentré de vacances, j'ai commencer le DLC hier apres midi.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Cisko Transactions (0) | j'avais oublié à quel point les robots étaient lent de base |
Zaldarf Transactions (0) |
De mon côté j'ai exploité la partie qualité des que j'ai pu. Ça permet de faire des choses pas mal avec la qualité rare. De même, les assembleurs ou les fours rares aident bien pour faire des builds plus compacts. Ça prendra une autre dimension avec le recyclage mais le faire rapidement peut être sympa et ajoute de la profondeur dès le début. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'ai pu jouer que deux fois depuis la sortie du DLC, j'ai commencé une base secondaire avec un main bus et une vraie planification. C'est long à faire à la main sans les robots au début bon sang
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bah j'ai aussi poser des modules de qualité sur certains truc, dont les bot --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le DLC a l'air de faire des heureux, c'est aussi le cas pour vous ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cisko Transactions (0) |
bof, hier madame m'a prit la tête car elle voulait aller dormir tôt (21H30 non mais (le pc est dans la chambre donc le clicliclicliclic pour construire mon main bus ca n'allait pas, vais devoir installer un bureau ailleurs Message édité par Cisko le 29-10-2024 à 10:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |