| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:54:15 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) | hop encore quelques petites modifs de la base et je suis passé à 0.5k spm |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Y'a un mod pour ca, ou les bitters sont bien plus intelligent, coordonnées et stratèges --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
grouiiik Transactions (0) |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Je ne joue jamais avec des mods.
|
cisko Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Oh je ne dis pas le contraire ^^
|
cisko Transactions (0) | j'ai une game à 110h, plein de mods, aucun soucis
Message édité par cisko le 17-10-2024 à 19:17:31 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 09:01:59 ![]() ![]() |
Zaldarf Transactions (0) | Un truc dans factorio, faut jamais avoir peur de voir trop grand. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon tj pas débloqué la fusée, suis arrivé à la fin du jaune |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Heure H-1 |
phacyde Transactions (2) | Cool c'est pas 17h comme souvent sur Steam. Bonne surprise. |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
phacyde Transactions (2) | C'est dispo |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Allez c'est parti ça s'installe ça s'installe... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est acheté Message édité par btbw03 le 21-10-2024 à 13:38:18 |
Olgadesbois Transactions (0) | alors alors?
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Le début change pas trop
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'achète cet aprem et je recommence une partie ce soir aussi J'ai vu quelques vidéos ça a quand même l'air drôlement compliqué |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | early game
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | spoiler Space Age
Message édité par Chocbo le 21-10-2024 à 15:29:33 |
tinc Transactions (0) | Intéressant cette base très compacte mais qui produit déjà pas mal d'éléments différents. |
Zaldarf Transactions (0) | Avant DLC, j'ai testé certaines de mes parties, dont une à 8k SPM. C'est largement plus fluide en terme de performance en 2.0. Reste plus qu'à prendre le dlc. |
PicouzeMan Transactions (1) | L'early game ne change presque pas. Seul le déblocage de certaines technologies change.
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
cisko Transactions (0) | Boon allez , 32€ et download en cours, j'abandonne ma base 1.0 qui patine à 500spm Message édité par cisko le 21-10-2024 à 20:18:02 |
|
cisko Transactions (0) | bizare j'ai des mini freeze tous les 20 pas de mon perso |
PicouzeMan Transactions (1) | aucun soucis ici |
Zaldarf Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah quand on connait un peu mieux le jeu ça va plus vite forcément |
cisko Transactions (0) | j'ai commencé à explorer la map, que des spots de fer, rien en cuivre aux alentours
j'ai réduit la taille des atlas textures à 8192 (lu sur reddit) mais ca change rien
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-10-2024 à 13:40:34 |
starlette27 Transactions (1) | On ne peut plus choisir d’inclure ou non les biters dans une nouvelle partie? (Je me souviens d’une case à cocher)
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Si, dans les paramètres de ta partie tu as une case "Ennemis" et une case "Pacifiste", faut peut-être aller dans les paramètres avancés |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Par une certaine planète les ennemis sont obligatoires, donc le mode pacifiste doit être là, mais les désactiver complètement pas sur
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |