| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 19:04:45 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Finis ta première partie en V1, par contre pour les suivantes passe en V2.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Je conseillerai la même chose personnellement.
Message édité par Chocbo le 15-10-2024 à 09:33:00 |
cisko Transactions (0) | j'ai un peu regardé la vidéo de Nillaus hier, mais pas bien compris comment on envoie du matos sur la plateforme spatiale ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos avis je vais faire ça mais je vais essayer de pousser un peu ma partie 1.0 quand même en attendant les premiers retours sur l'extension.
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Certains fonctionneront probablement, je n'ai pas voulu dire tous les blueprint désolée
|
cisko Transactions (0) | l'amélioration au niveau du système de demande logistique est |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
cisko Transactions (0) |
Nilaus, le mec est à 10k heures sur factorio https://www.youtube.com/watch?v=48Om54R5B5w Message édité par cisko le 15-10-2024 à 12:04:21 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 12:04:11 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai commencer a regarder ce matin histoire d'avoir une idée de comment peu fonctionner la partie spatiales
kenrio Transactions (0) | perso aucune vidéo sur la V2 et l'extension je me garde la surprise --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message édité par chico008 le 15-10-2024 à 14:13:42 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kenrio Transactions (0) | spoilez pas trop par contre please --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah d'ailleurs pour les spoilers, une fois que Space Age est sorti, suis d'avis de mettre tout ce qui parle de Space Age en spoiler pendant quelques temps.
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Certains se sont volontairement abstenu de regarder les FFF pour garder un maximum de surprise --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) | Oui, les FFM sont bien mieux |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
cisko Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | J'ai surtout remarqué des choses QoL et pas trop fait attention au contenuet aux changements. Certaines améliorations font que je vais par exemple supprimer le mod qui permet de faire des profils de logistic request et trash. |
Première fusée lancée oui, c'était ma seconde partie. C'est gentil mais je trouve au contraire que c'est un immense merdier malgré le fait que j'en ai reconstruis des pans entiers. La fin j'avoue j'ai rushé la fusée et le satellite en coupant l'approvisionnement d'autres trucs et en réorientant le pétrole sur la production de ce plastique de malheur Ma grosse erreur de la fin : se servir d'une belt issue du hub central pour faire plusieurs produits, par exemple les circuits avancés qui servent en premier à faire les fours électriques et ensuite les circuits bleus. Bah tout est bouffé par les fours pour la recherche et plus rien n'arrive pour les circuits bleus. Et ça me faisait ça sur plein de prods J'aurai bien aimé que ma prochaine base soit en 1.0 pour appliquer ce que j'ai appris mais bon j'ai espoir que dans la 2.0 le early et mid game soit à peu près pareil |
|
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | De ce que j'ai pu voir des differentes video, jusqu'au circuit bleu le gameplay change pas trop entre V1 et V2
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-10-2024 à 09:42:43 |
cisko Transactions (0) |
WR 01H18:56s le 100% achievements en 4h 13m 32s Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-10-2024 à 11:10:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 1h18 c'est grosso modo le temps qu'il m'a fallu pour fabriquer le satellite avec une base full équipée |
Twiddy Transactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) | Y a un succès pour faire partir la fusée en ne faisant au max que 100 trucs a la main, je l ai fais je conseille c'est marrant XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai posé lundi/mardi/mercredi pour GROW MY FACTORY.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tous les streamers sont sur la beta en tous cas, mon fil youtube est intégralement pollué |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi ca devra attendre la 2nd semaine des congés, je serais pas chez moi la 1ere quand ca sort snif --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Moi j'aime bien jouer avec les biters, ça oblige à mettre en place certaines chaînes de production (l'armement), et mine de rien il y en a pas mal entre les tourelles les munitions l'artillerie les murs de défense... ça oblige à penser sa base différemment, ça rajoute des paramètres à prendre en compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |