| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : J'avais trois lignes fonctionnant avec des doubles locomotives à la façon des rames de métro, avec des allers retours. Je suis parvenu à partir de deux d'entre elles à créer un mini reseau, qui fait une boucle avec des carrefours en ronds points à chaque extrémité et j'ai séparé mes deux arrêts par des voies dédiées. Il me semble que j'ai fait ce qu'il fallait, mais la gestion de la signalisation est terrible quand on ne connait pas le système Mais là ça fonctionne bien, j'ai même remis un second train pour le minerai de fer et ils ne se gênent pas les uns les autres. Il va me rester la troisième ligne à connecter au réseau mais celle-là elle passe en plein milieu du Sud de ma base donc je pense que je vais tout detruire, faire une gare en périphérie et réorienter les belts Et ensuite, enfin, je pourrai me consacrer au nucléaire, j'ai effectivement un très gros gisement d'uranium pas loin |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 08:45:02 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | si tu prends LTN et des blueprints de rails en position relative y a plus aucun soucis et tu peux jouer aux petits trains --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je suis désolé Kenrio je ne comprends pas du tout cette phrase |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | LTN je recommande pas du tout quand on ne maitrise pas le rails.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kenrio Transactions (0) | J'ai pas dis que c'était évident à mettre en place --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Petite question sur un truc qui m'a fait galérer à la fin de ma session d'hier. Je me suis essayé pour la première fois au transport de liquide par train, en l'occurrence de l'acide sulfurique pour aller alimenter mes extracteurs d'uranium. Je produis l'acide sulfurique immédiatement à côté de la gare où vient charger un train de trois wagons citerne. Je mets un réservoir en sortie d'usine, et juste à côté, des pompes au niveau du train, mais rien ne se passe. J'ai dû louper un truc mais j'ai une interrogation en premier lieu : on peut bien transporter de l'acide sulfurique par trains ? |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 17:18:10 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | tu les as mis correctement les pompes faces au rectangle jaune de l'arrêt ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui, et elles sont alimentées en courant. J'ai testé plusieurs configurations, rien n'y fait. Le tuyau affiche bien le symbole de l'acide sulfurique juste avant la pompe
|
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ce que j'allais dire
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 24-09-2024 à 11:47:26 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Zaldarf Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
cisko Transactions (0) | vous cherchez trop compliqué |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos réponses, effectivement le coup de l'arrêt, c'est logique
|
|
cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le kovarex t'a plein de moyen pour l'entretenir.
PicouzeMan Transactions (1) | Vider un wagon citerne avec une pompe directement sur un réservoir est extrêmement rapide, il faut environ 3 sec, mettre un seul tuyau ralenti beaucoup la vitesse de transfert.
|
tinc Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
cisko Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Mon plan Kovarex
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu peut aussi
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonsoir, j'aurai bien besoin d'un petit coup de main en signalisation svp
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Je n'ai pas étudié mais déjà il faut mettre un signal avant l'embranchement, ce qui indiquera au train derrière que la voie est occupée et il prendra celle du bas, sinon ton train va commencer à s'engager et s'arrêter au signal qui est juste après l'embranchement. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ta réponse, en fait je viens juste de régler le problème. Il y avait une intersection problématique à gauche, hors champ sur la cap écran, tout venait de là |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quelques screens de ma seconde base de noob, c'est un peu trop resserré à mon gout mais ça marche plutôt bien. Je suis en train de me fabriquer les 40 premiers U235 pour le Kovarex
|
cisko Transactions (0) |
perso j'aurai fais ca : avec des feux aux lignes rouges Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-09-2024 à 09:47:50 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Tu as quand même encore un souci sur tes signalisations.
Message édité par Ydalb le 30-09-2024 à 10:07:00 --------------- :o |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui j'ai clairement un souci avec la signalisation de manière générale (tu n'as pas vu le détail du reste de mon réseau ferré Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-09-2024 à 10:26:16 |
cisko Transactions (0) |
oui pareil j'ai mit aucun feu "chaîné" Message édité par cisko le 30-09-2024 à 10:33:21 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'arrive tard mais globalement : Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 30-09-2024 à 21:13:10 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |