Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°15802363
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 19:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

 

mais vous faites quoi vous en late game ?

 


juste optimiser pour passer les paliers level 10/20/30 de la portée artillerie/vitesse robot etc ?

 

j'ai clairement perdu de l'intérêt en late game :sweat:


Perso dépassé un niveau je recommence, toujours avec le même mode rail + monde mortel.

 

Mais là je me retiens je vais faire la 1.0 de satîsfactory et le dlc quand il sortira.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 19:37:53  profilanswer
 

n°15802386
tinc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 20:04:42  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


Ce jeu est exactement la drogue dure que j'attendais [:ex-floodeur:5]

 

J'ai replongé dans une partie "à cause" de toi  :D  [:liammanziel:2]

 

Ça m'a permis de dépasser les 600 heures et de tester le main bus (oui, spécialité de spaghetti avant...)
Avec Krastorio, c'est vraiment pas du gâteau...

n°15802474
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-09-2024 à 21:53:13  profilanswer
 

*Ne pas relancer le jeu avant l'extension*
*Ne pas relancer le jeu avant l'extension*

n°15802477
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 03-09-2024 à 21:58:15  profilanswer
 

je vais relancer une game, j'ai fais un truc "crade" au niveau orga .... j'arrive a rien avec bcp de perte de ressource au final  
 
débutant :D

n°15802478
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-09-2024 à 21:59:21  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Un conseil : 3 cases d'écart entre tes "groupes" de lignes  


Cad ? un screen ? :)

n°15802503
tinc

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 22:27:54  profilanswer
 
n°15802536
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 03-09-2024 à 23:14:24  profilanswer
 

aurel a écrit :


Cad ? un screen ? :)


Je fais, pour l'early game, 4 lignes de ressources, 2 espaces vides, puis 4 lignes de ressources et ainsi de suite.

n°15802583
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 04-09-2024 à 00:49:46  profilanswer
 

aurel a écrit :


Cad ? un screen ? :)


 
Comme ceci par exemple :
 
https://i.ibb.co/mFmrK9J/demo1.jpg
 
Bon là j'ai mis pas mal de lignes, mais tu peux imaginer par exemple que les 4 premiers tapis transporteront du fer, les 4 à coté du cuivre etc (le nombre c'est à toi de voir)
 
En faisant des "groupes" pas trop importants ça te permet de faire passer des convoyeurs souterrains sous ces lignes.
 
Techniquement deux cases d'espacement suffisent pour ça, mais en laisser trois donne plus de souplesse et permet, par exemple, si tu as besoin de mélanger deux ressources comme ici :
https://i.ibb.co/3YS450J/demo2.jpg
 
La ligne de fer passe sous le "bus" cuivre/charbon et vient se mixer avec la ligne de cuivre parce que l'usine à gauche a besoin de ce "mélange" sur ce tapis là. Et la ligne mixée passera sous les autres bus jusqu'à atteindre l'usine.
Avec deux cases on n'aurait pas la place de "mixer" tout de suite et il faudrait prolonger chaque ligne "péremptoire" jusqu'à arriver à la gauche du "hub" et seulement là on pourrait les mixer.
Certains trucs demandent pas mal de composants différents et la place peut manquer si on mixte tout seulement une fois le coté du hub atteint.
 
Avoir trois cases ça permet aussi (chose qui arrive plus souvent qu'on le croit, surtout au début parce qu'on oublie facilement un truc) de faire remonter ou descendre une ligne "péremptoire" si un obstacle se présente, pour qu'elle traverse le "bus" à un endroit où c'est plus facile.
 
 

n°15803383
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-09-2024 à 09:04:18  profilanswer
 

Han !
Alors c'est vraiment du late game d'avoir besoin d'autant de convoyeur pour une seule ressource.
en général on a déja la fusée.
Mais avec l'extension, ca risque de durer plus longtemps, effectivement.
J'essaierais avec l'extension
Merci
:jap:

n°15803394
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 09:37:27  profilanswer
 

aurel a écrit :

Han !
Alors c'est vraiment du late game d'avoir besoin d'autant de convoyeur pour une seule ressource.
en général on a déja la fusée.
Mais avec l'extension, ca risque de durer plus longtemps, effectivement.
J'essaierais avec l'extension
Merci
:jap:


En late game tu n'as plus de base centrale. Toutes les zones de production sont reliées par des trains.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2024 à 09:37:27  profilanswer
 

n°15803401
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-09-2024 à 09:57:41  profilanswer
 

tinc a écrit :


 
J'ai replongé dans une partie "à cause" de toi  :D  [:liammanziel:2]
 
Ça m'a permis de dépasser les 600 heures et de tester le main bus (oui, spécialité de spaghetti avant...)
Avec Krastorio, c'est vraiment pas du gâteau...


 
ahah eh bien j'en suis ravi !
 
Belle session hier sinon, j'ai industrialisé les munitions perforantes avec convoyage vers toutes les tourelles du nord et de l'ouest de la base, le plus exposé pour l'instant. J'ai enfin comblé ce lac de ses morts et ça m'a permis d'ouvrir des lignes de prods performantes pour les convoyeurs lvl2, j'ai rempli totalement mes premières zones de minerais et remplacé tous les convoyeurs dans l'extraction, le smelting et le hub central (j'ai dû y foutre + de 1500 unité de convoyeurs lvl2) et remplacement de quasi tous les fours par des lvl2. Sur les conseils de chocbo j'ai écarté les lignes principales du hub central qui part vers l'ouest (fer, cuivre, acier, engrenages, puces notamment), ça fait de la place et c'est vrai que c'est plus facile pour faire partir des lignes péremptoires.
 
J'ai industrialisé la production de grenade pour le défrichement ainsi que les rails pour les trains
 
Expédition punitive en voiture, totalement blindée de mun perfo vers tous les nids aliens qui me faisaient chier, les attaques ont totalement stoppé pour le moment
 
Premier train mis en route pour de l'extraction de fer tout à l'ouest, donc gros avant poste en construction. Je n'ai pas encore aménagé la nouvelle zone d'extraction sur ce site avec plusieurs millions d'unités de fer. Ça sera lors de ma prochaine partie. Je vous ferai des screens, ça a quand même nettement plus de gueule que le gloubiboulga de ma première partie
 
Si j'avais su à l'avance, j'aurai quand même laissé plus de place au dessus de ma zone de smelting, mais ce n'est pas très grave au pire je détruit et refait
 
Suite du programme : Acheminement de minerais de fer par train, exploitation du pétrole, plastique et dérivés, troisième science + science militaire et robotique

n°15803406
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 10:03:09  profilanswer
 

Je me fais toujours avoir par la place aussi perso :D Je construis trop proche les choses entre elles, et quand tu veux évoluer, faut tout déconstruire :D

 

J'ai un peu avancé ma partie aussi :D Le magasin est en cours de construction, j'attaque les popos bleues dans la prochaine session :o

 

@HdT : tu es prêt pour le tuto sur les signaux de train https://wiki.factorio.com/Tutorial:Train_signals


Message édité par Ydalb le 05-09-2024 à 10:03:49

---------------
:o
n°15803512
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 12:30:52  profilanswer
 

aurel a écrit :

Han !
Alors c'est vraiment du late game


 
Non non  :D  
 
C'est plutôt l'étape intermédiaire je dirai. Tu vas t'apercevoir que la consommation en processeurs verts monte vite [:colonel olrik:9]
 
Schématiquement beaucoup de joueurs suivent le même process :
 
- une première base minimale qui va servir à produire les tapis, convoyeurs, machines, fours, poteaux électriques etc et un militaire de départ (munitions & grenades, murs...)
 
Personnellement j'utilise souvent le modèle de KoS (Katherine of the Sky) auquel j'ajoute une tite extension pour produire des moteurs parce que pour décider de l'emplacement de la base suivante j'aime bien explorer, donc avoir une voiture, et faire les moteurs à la main c'est chiant
 
https://i.ibb.co/qBtFVWN/20231101231620-1.jpg
 
La production de cette petite base me permet ensuite de fabriquer ma base "intermédiaire", qui sera alimentée par des trains mais qui déchargent le minerai brut (la transformation se fera dans cette base intermédiaire)
 
C'est celle-là qui produira la fusée, mais à la fin, car la science blanche, c'est la dernière dont on a besoin en fait.
Et cette base intermédiaire-là, ben tu te rendra compte que même ainsi quand tout fonctionne ben y a pas assez de matières premières.
Je peux te faire une prédiction : tu ne produira pas assez de processeurs verts  :D  
Mais elle te permettra de produire tout ce qu'il te faut pour la suite, les beacons d'accélération les spidertrons (moi j'en fais toujours plusieurs  :D ) le nucléaire, les modules etc... tout ce qu'il te faudra pour faire des chaines de production VRAIMENT performantes.
 
https://i.ibb.co/TmwJYGz/20231105134343-1.jpg
 
Une fois que tu auras lancé la fusée, soit tu arrêtes la partie (techniquement tu as "gagné" mais tout le monde continue sa partie c'est trop intéressant on a des trucs en cours de construction on veut voir ce que ça donnera une fois fini etc etc) soit tu pars sur du "end game"
 
Et en général là tu as deux grands axes :
- tout décentraliser et tout acheminer par train, comme l'indique Zardaf et ce que je fais aussi
- faire une MEGABASE dans le sens où cette fois tout sera regroupé au même endroit. C'est le plus compliqué, faut tout calculer, rentabiliser l'espace aux maximum, éviter les problèmes de trafic des trains... si tu tapes "timelaps megabase factorio" sur YT tu pourras en voir quelques unes.
 
MAIS ce sont des tarés, donc à ne pas prendre pour modèle, sauf si tu es toi-même taré :D
Certains s'amusent à donner une forme particulière à leur base, d'autres s'appuient sur les "cityblocs", etc...
 
L'important c'est de découvrir le jeu à ton rythme, et de trouver ta propre voie. Certains désactivent les biters pour pouvoir se concentrer à 100% sur leur usine, d'autres comme moi préfèrent les laisser parce que ça permet de s'amuser à faire des gros trains de destruction de masse, à chacun sa façon de faire suivant ses goûts.
 
Tu en as pour des centaines d'heures  ;) (pour ne pas dire des milliers)
 
Et sans parler de l'extension qui rajoutera de nouvelles planètes, de nouvelles ressources... et des milliers d'heures de jeu [:face_love]


Message édité par Chocbo le 05-09-2024 à 12:34:56
n°15803522
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-09-2024 à 12:44:55  profilanswer
 

Ba j'en suis a presque 400h qd même, (dont 100+ avec industrial revolution 3)
mais en late game, je me rapelle pas avoir fait des bus de fer aussi monstrueux.
je note en tout cas :jap:

n°15803664
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-09-2024 à 15:21:07  profilanswer
 

ah oui moi je débute tout juste ( 3 jours sur le jeux, j'ai recommencé deux fois ) cette fois, ça va mieux, je fais de la place, c'est pas trop le bordel.

 

j'ai fais une "artére" principale avec fer / charbon / cuivre, que je fais avancer au gré du dev

 

et a partir de cette artère je fais des petits réseau de prod pour produire ce dont j'ai besoin, en laissant tj de la place pour faire passer des ressources si besoin.

 

mais je pense que je vais devoir raser quand je développerais le train, j'ai pas encore exploité le pétrole, je fais tout à pied avec des tapis :D

 


j'ai pas trouvé, y a t il moyen de copier / coller la recette en cours entre module de production ? ( la touche A c'est juste refaire la meme chose, sans la recette )


Message édité par btbw03 le 05-09-2024 à 15:32:16
n°15803804
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 17:16:04  profilanswer
 

De mon coté les bus c'est  
3 fer
3 cuivre
2 acier
2 circuit vert
1 ou 2 plastique, ca depend si je suis proche de passer en base modulaire avec les trains ou pas.
et un equivalent de bus pour gaz / eau
 
mais clairement des que j'ai les trains, je fait quasi plus de recherche et je commence les modules de prod relié en train.
un module = une prod
du coup j'ai plusieurs modules, repartis, qui vont faire minerai > plaques
module pour les circuit (un module par couleur)
etc etc etc, et ca tourne tres tres bien en general.
 
J'ai meme la gestion de l'appro du nucleair en centrale avec ca
un train ammene le carbu, l'autre reprend l'usé > retraitement
un module qui fait minerai uranium > traitement + retraitement
 
mes modules sont des carré de 50x50 avec double rail autour, (un pour la circulation direct, l'autre pour la gare) et je peut les coller les uns avec les autres directement.


Message édité par chico008 le 05-09-2024 à 17:17:05

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15803897
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 19:41:52  profilanswer
 

Dans une de mes dernières parties j'avais opté pour la fonderie locale au site de minage. C'était pas mal car ça diminuait grandement le nombre de trains basiques au profit des trains "utiles".
C'était la première fois que je tentais et c'était pas mal. Bon, il faut un train pour la construction avec le système de logique pour construire facilement les sites mais, au final je trouvais que c'était du temps de gagner de ne plus transporter les minerais.

n°15803929
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-09-2024 à 20:23:13  profilanswer
 

pour cuivre et/ou fer ?

n°15803955
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 05-09-2024 à 20:53:09  profilanswer
 

aurel a écrit :

pour cuivre et/ou fer ?


Oui.

n°15804069
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 05-09-2024 à 23:36:54  profilanswer
 

Faut avoir le four électrique pour ça non ?
 
Trop relou avec la gestion du charbon en plus sinon.
 
Ah mais y a un dlc bientôt :D
 
J ai bien fais de m y mettre :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 05-09-2024 à 23:37:15
n°15804147
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 09:00:28  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Faut avoir le four électrique pour ça non ?

 

Trop relou avec la gestion du charbon en plus sinon.

 

Ah mais y a un dlc bientôt :D

 

J ai bien fais de m y mettre :D


C'est intéressant avec les robots et les modules de speed et productivity.
Même sans ça passerait, mais, ajouter une gare de charbon ne serait pas impossible non plus.

n°15804164
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 09:19:07  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Faut avoir le four électrique pour ça non ?
Trop relou avec la gestion du charbon en plus sinon.
Ah mais y a un dlc bientôt :D
J ai bien fais de m y mettre :D


 
 
tout est faisable , à chaquun ses préf :jap:
 
perso je suis passé full four électrique & full nuke  
le charbon ne sert que pour la chimie  :bounce:
 
 
le nuke est un peu cheat en fait, une fois que t'as fait tes premier cycle, c'est pratiquement du "inifinite energy" (+nuke/+U ammo etc) avec assez peu de mining d'uranium


Message édité par cisko le 06-09-2024 à 09:20:19
n°15804200
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 10:08:41  profilanswer
 

J'ai encore tellement de trucs à découvrir dans ce jeu  [:oovaveoo]  
 
Ceci dit, hier 23h30, je démarre le PC, j'ai réussi à me motiver à ne pas jouer, dodo 00h00 finalement, j'étais fier et frustré à la fois  [:fl4me:1]  
 
Mais je joue ce soir, madame est de sortie, après le coucher des gosses -->  [:sadfrog62:2]

n°15804260
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-09-2024 à 11:03:54  profilanswer
 

La carte est immense :D
 
Cette infestation des insectes la, abusé :D

n°15804264
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:07:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

La carte est immense :D
 
Cette infestation des insectes la, abusé :D


 
bah t'es au courant qu'elle a pas de limite ? XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15804267
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:18:34  profilanswer
 

J'ai retrouvé un screen de 53Mo Png d'une partie de ma base quand je commencais a passer en module ferroviaire
sur du Space Explo + je sais plus quel mod, j'avais pas encore les fours electriques, et je transformai le charbon en bloc de carbu pour les four :)
+ un mod puit d'eau pour le confort (j'avais pas envie de gerer les trains de flotte)
 
https://drive.google.com/file/d/19v [...] sp=sharing
 
vous pouvez zoomer un peu en principe
Si j'ai encore ma partie j'essaierai de refaire des screen tient


Message édité par chico008 le 06-09-2024 à 11:20:34

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804268
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-09-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
bah t'es au courant qu'elle a pas de limite ? XD


 
Ah non :lol: :lol:
 
C est généré quand t arrives à une limite ?

n°15804269
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:21:29  profilanswer
 

avec Space Exploration les cartes ont une limite, puisque ce sont des planetes :)
 
sur le vanilla, t'a une generation constante des que tu t'approches de zone non decouverte.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-09-2024 à 11:22:16  profilanswer
 

:jap:  
 

n°15804272
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:23:16  profilanswer
 

chico008 a écrit :

avec Space Exploration les cartes ont une limite, puisque ce sont des planetes :)


 
t'es sur de ça ??  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15804284
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:40:44  profilanswer
 

oui, selon la taille des planetes tu va plus ou moins loins
mais meme la planete natale, nauvis, a des bordures, loins, mais y'en a
on s'etait amuser a les parcourir en multi avec d'autres.
 
pour le DLC je sais pas si ils vont garder le principe ou pas


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804293
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 11:55:34  profilanswer
 

ok, je suis étonné pour le coup.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15804300
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-09-2024 à 11:59:56  profilanswer
 

Avec une carte infinie, des bases gigantesques, des milliers d'objets qui se déplacent et des milliers de robots qui déplacent des objets, ça doit servir d'avoir beaucoup de RAM sur le pc non ? :D

n°15804302
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:01:48  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Avec une carte infinie, des bases gigantesques, des milliers d'objets qui se déplacent et des milliers de robots qui déplacent des objets, ça doit servir d'avoir beaucoup de RAM sur le pc non ? :D


pendant un temps les mega base avait du mal effectivement, aujourd'hui c'est vraiment très bon.
Après c'est pas le commun des mortels qui à des soucis, genre toi quand tu fais 50 trains y en a qui tourne au millier :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15804331
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:38:05  profilanswer
 

Surtout que les devs travaillent en permanence a optimiser le jeux, donc ca passe relativement bien meme sur des machines modeste.
 
SInon, je profite de ma pause dej chez moi pour vous poster quelques photos de mon ancienne partie sur Space Explo (toujours pas terminé)
Les images sont grandes, vous pouvez zoomer dedans.
 
Ce qu'il reste de la base de depart, en partie demantelé, sert un peu de magasin
https://drive.google.com/file/d/1E_ [...] drive_link
 
Quelques modules
https://drive.google.com/file/d/1_- [...] drive_link
 
pleins d'autres
https://drive.google.com/file/d/1uo [...] drive_link
 
la base de lancement de fusée + canon de defense planetaire contre les asteroides
https://drive.google.com/file/d/1_f [...] drive_link
 
un des module qui fait la petrochimie
https://drive.google.com/file/d/1Y- [...] drive_link
les lumières pour avoir un visuel sur le remplissage des silo
 
Meme principe en orbite, mais en module plus compacte.
https://drive.google.com/file/d/1Pa [...] drive_link
 
et un module particulier qui fait tout les niveau des sciences des materiaux
https://drive.google.com/file/d/1pf [...] drive_link
 
un reste du magasin orbital de depart
https://drive.google.com/file/d/1cE [...] drive_link
 
le module de recherche orbital
https://drive.google.com/file/d/1qP [...] drive_link


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804342
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:49:47  profilanswer
 

faut demander une autorisation pour accéder à tes screens et donc te filer nos adresses mail :o

 

pas ouf :o

 


Message édité par cisko le 06-09-2024 à 12:50:06
n°15804348
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 12:57:47  profilanswer
 

ah merde, j'ai oublier de changer.
 
Ca devrait etre OK maintenant


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804357
cisko

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:09:14  profilanswer
 

t'as pas trop de soucis de train bloqué vu qu'y a pas de zone d'attente avant les gares ?  
 
à moins que tu n'utilises qu'un train par flux ?

n°15804377
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:33:40  profilanswer
 

non, les trains sont en nombre nécessaires et suffisant par rapport aux nombre de gare + buffer d'attente, et un train ne se met en route que si il a une place libre pour decharger, sinon il attend a sa gare de chargement.
(géré via les places dans les gare)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15804383
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:36:20  profilanswer
 

perso je gère les trains avec le mod LTN - Logistic Train Network
JE sais c'est un peu fainéant mais c'est tellement stylé :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15804416
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-09-2024 à 13:54:59  profilanswer
 

J'ai essayer LTN, cetait pratique avant le patch pour gerer justement les file d'attente des trains, mais depuis LTN est devenu contre productif je trouve. par contre un mod tres utile pour les trains c'est Refill Station, ca permet de definir une station pour que les trains fasse le plein de carbu
nommé d'une certaines facon, les trains y vont quand ils ont moins d'un seul de carbu pour y refaire le plein
c'est automatique, pas besoin de prevoir l'ordre en consequence.
 
mais avec la prochaine V2/DLC ils vont prevoir le truc en natif avec les ordres conditionnel


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)