| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 15:25:14 ![]() ![]() |
Feitan21 Transactions (0) | Tu serais pas toujours en 0.14.xx toi ? Message édité par Feitan21 le 19-06-2017 à 15:30:15 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je suis sur la version steam du jeu.... |
Zaldarf Transactions (0) | En allant dans les propriétés du jeux dans steam tu peux choisir d'accéder aux versions beta 0.15.x. Message édité par Zaldarf le 19-06-2017 à 15:33:22 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | ha ok, je regarderai ce soir |
Feitan21 Transactions (0) | Je crois que c'est compatible, ça va juste foutre le bordel si tu produisais ton électricité avec les Steam Engine puisque ça a complètement changé.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | l'électricité vapeur c'était des bloc de 3 pompes / 24chaudières / 18 Turbines; ça tournait bien |
Feitan21 Transactions (0) | C'est plus compact maintenant, 1 chaudière 2 turbines. |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bah faut dire que ma première partie finie, j'ai meme pas eu a changer ma mine de charbon, elle a vécue jusqu'a la fin ...
|
DarkHorse Transactions (0) | Bonne chance --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 17:23:09 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | La je refait une partie avec la dernière version, sans changer les paramètres |
Feitan21 Transactions (0) | Oui, en 0.14 je faisais quasi pas de panneaux solaires, là j'y pense sérieusement et je suis d'ailleurs en train de faire la transition.
|
DarkHorse Transactions (0) | Installez le mod infinite ressources et vous ne serez plus emmerdés avec un épuisement de charbon.
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Sinon j'en suis à ma n-ieme partie, j'améliore sans cesse mon setup de base. Sauf que là je ne sais pas trop quoi faire hormi finir le jeu une fois de plus. J'avoue que je cheate sévère : je démarre mes parties avec toutes les recherches terminées. En effet j'aime bien avoir le meilleur setup possible et pour ça j'ai besoin dès le départ de certains éléments. Faudrait à la limite que je ne cheate que les recherches sont j'ai besoin (fournaise électrique, usine bleue, bras bleus, pétrole avancé...). Et puis la recherche ça me saoule Sinon, quelqu'un utilise Bob's et/ou Angels mods ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Newbpower Transactions (0) | Bob's permet de complexifier les recettes et apporte quelques minerais en plus. Angels est un cran plus compliqué, en effet, plus question de miner simplement le minerai pour le mettre sur un tapis. Ici on mine un minerai basique qu'il faut transformer. Donc plus de fer / cuivre, mais minerai de base -> x transformations -> fer / cuivre + déchets. Pour les grandes usines ça devient complexe à gérer, surtout que tu as des "déchets" à re-transformer à terme en quelque chose d'utile. Message édité par Newbpower le 20-06-2017 à 18:50:52 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Hm ça me tente bien. Je vais essayer ça. Peut-être les deux en même temps, je crois bien qu'ils sont compatibles.
Message édité par crazy_c0vv le 20-06-2017 à 22:44:39 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Feitan21 Transactions (0) | Ça sera probablement ma prochaine étape Bob's mod. Je viens de finir la map Supply (étonnement facile en fait, il faut juste bien se préparer pour les Fast Transport Belt ce que j'avais pas fais lors de ma première game |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, les deux en même temps c'est beaucoup de recettes en plus. On va commencer avec Angels seul pour se familiariser avec. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaldarf Transactions (0) |
|
La partie pétrochimie de Angels a l'air vraiment cool. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaldarf Transactions (0) | bob's apporte de la profondeur sans changer les basiques.
|
DarkHorse Transactions (0) | Est ce qu'il est possible de changer les mods actives en fonction de la partie sauvegardée ?
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | D'accord. Je vais essayer Bob ce soir en priorité alors. Par contre j'ai testé Angel pendant 10-15mn et c'était pas si compliqué pour obtenir des plaques de cuivre ou fer. Ou alors j'ai pas compris quelque chose. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon j'ai essayé un peu les deux mods, en activant ou désactivant certains modules, juste pour voir. Et je ne comprends Angel. Il suffit de crusher les minerais et de les passer dans une fournaise pour avoir des plaques. Je pensais qu'il y avait tout un processus de filtrage, raffinage etc avant d'obtenir les plaques ? Par contre la pétrochimie ça a l'air vraiment compliqué mais cool Je me lance une partie avec Bob seul, donc. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ZoulouGang Transactions (0) |
Tu fais ca pour l'instant:
Message édité par ZoulouGang le 22-06-2017 à 02:27:07 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon. Comme proposé plus haut, une étape à la fois. Je viens de commencer une partie avec juste Bob, ça rajoute déjà une belle dose de complexité aux recettes de base. Rien qu'avec ça je vais en avoir pour un moment --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Alors Bob's mod c'est vraiment pas mal, ça rajoute de la complexité aux recettes mais sans changer le mécanisme de base du jeu.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DarkHorse Transactions (0) | Hey c'est vrai que le mod smart splitter peut être vraiment bien quand t'as un bus d'objets --------------- Corvette C5 Coupé owner |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ça va bourrer si certains items sont plus produits que d'autres... Perso je ne l'utilise normalement que pour "extraire" une ligne de belt de mon bus : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
minouz12 Transactions (1) | avec vos conneries, je me suis relancer dans une partie full bob's et angel's |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Toutes façons t'es sur HFR, t'as pas vraiment de vie sociale --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DarkHorse Transactions (0) | Fais toi un bus de liquides, ou essayes de te rendre à faire des trains et fais une usine modulaire avec transport par trains --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Un bus de liquide --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | T'as pas besoin, y'a un mod pour avoir de l'eau ou t'en veux:
Newbpower Transactions (0) | Y'a des limites quand même, on est là pour s'amuser. C'est quoi ce mod de merde Message édité par Newbpower le 23-06-2017 à 22:31:03 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Presque, il y a quelques pages j'ai mis un lien vers une vidéo d'une partie de factorio qui se jouait tout seul (Intelligence artificielle créée dans le jeu)
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 23-06-2017 à 22:36:46 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens c'est un d'ici ? il est français et le pseudo c'est binbinhfr Message édité par TheCreator le 23-06-2017 à 22:35:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Feitan21 Transactions (0) | Hello, je viens d'installer Bob'mod, avec des potes on a installer le pack trouvable sur le Drive. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Newbpower Transactions (0) | Non mais le soucis du bus liquide est de faire un retour des bidons, j'ai jamais testé, mais ça doit être drôle. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |