| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par crazy_c0vv le 26-05-2017 à 22:02:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 03:00:41 ![]() drap
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bienvenue, j'espère que tu as prévenu tes amis que tu ne sortirais pas beaucoup les prochaines semaines Perso c'est l'aspect construction, organisation, réflexion, calcul etc qui m'intéresse donc exit les aliens je joue en peaceful --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 03:04:53 ![]() ah cool on peut virer les aliens |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 03:10:50 ![]() Je fais les tutos, bordel à chaque fois qu'il faut automatiser un nouveau truc, obligé de casser tout ce que j'ai fait avant, ça va pas du tout
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Oui à force de jouer tu sais dans quel ordre il faut faire les choses. Perso j'en suis à essayer d'optimiser mes affaires tout en faisant en sorte que ça reste beau (ça doit être mon côté maniaque). Et puis là j'essaye de produire le plus possible --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | La production des premières unités d'U238 est tellement lente que j'ai lancé le jeu depuis Teamviewer ce matin, et là il tourne sur mon ordi pendant que je rentre chez moi --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 20:52:36 ![]() quand on a vidé un minerai entièrement, c'est game over ? (enfin au sens faut aller tout refaire sur un autre coin de la map) Ou bien on découvre des techs qui permettent de s'en passer ?
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sur une partie normale, tu pars à pieds ou en voiture (voire en avion avec le mod qui va bien) à la recherche de champs de minerais. Après ça tu décides soit de te construire une seconde usine ou alors d'apporter tes ressources via train à ton usine usuelle. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2017 à 22:03:49 ![]() d'accord |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 22:03:49 ![]() ![]() |
xam_orpheus Transactions (0) | Y'a pas vraiment besoin de partir en vadrouille pour trouver les champs de minerai, faut mettre des radars aux extrémités pour découvrir les choses autour de toi, et après généralement tu convois les ressources avec les trains. |
kenrio Transactions (0) | Les radars sont trop limités et ça découvre que très peu de nouvelles cases, ils rescannent surtout le périmètre autour Message édité par kenrio le 28-05-2017 à 22:29:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DarkHorse Transactions (0) | Je ne sais plus vraiment quoi faire, je tourne en rond --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2017 à 01:22:50 ![]() Le evolution factor qu'on peut voir avec /evolution dans la console, il va jusqu'à 1 ou jusqu'à 100 ? edit : ok j'ai lu, l'augmentation est proportionnelle à 1-evolution, donc ça va Message édité par Profil supprimé le 30-05-2017 à 01:54:52 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Faudra bien que je les essaye moi aussi mais c'est un peu le bordel et j'y comprends rien, je ne sais même pas quoi installer pour commencer --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Feitan21 Transactions (0) | Bon j'ai repris une petite partie multi avec un pote ça passe mieux. Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 30-05-2017 à 12:04:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 12:33:41 ![]() Trop bon ce jeu |
Mais tellement. "Tiens, déjà 11h ? Bon, je place juste cette dernière zone de production ici, et j'arrête." 5 min plus tard : "Quoi ?? Il est 11h45 ?? WTF !?" Y a déjà pas mal de choses calculées sur le forum de Factorio ou sur Reddit, histoire de gagner un peu de temps --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2017 à 16:57:31 ![]()
|
Newbpower Transactions (0) | Par contre, bizarrement, pour les circuits logique, y'a moins de choses --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Ajuster les départs des trains suivant le stock, j'y arrive pas --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Tu peux, sans même mettre de câble logique, mettre une condition logique sur un train. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Mais ça marche pas pour x trains sur UNE station de déchargement --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Si j'ai bien compris, tu as plusieurs trains qui passent à une même gare.
Newbpower Transactions (0) | J'ai plusieurs trains qui vont décharger sur une même gare. Après j'ai toujours des solutions, mais je voudrais bien comprendre comment on peut faire en passant par les circuits logiques Message édité par Newbpower le 01-06-2017 à 18:01:09 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Ah oui c'est une bonne colle ça Message édité par DarkHorse le 01-06-2017 à 19:04:28 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) | Bon j'ai continué un petit peu ma partie:
Message édité par DarkHorse le 03-06-2017 à 19:32:40 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) | Toujours impossible de faire un plan pour du remblai ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
lalan28200 Transactions (0) | |
Zaldarf Transactions (0) |
parouffe Transactions (0) | Les touches + et - du pavé numérique pour modifier la taille du pinceau avec béton, remblai et pierre. Ca aide pas mal deja |
Ca va changer ma vie --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarkHorse Transactions (0) | Yeah j'ai atteint le 1GW de consommation énergétique --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zaldarf Transactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Ceci dit ça fait un bail que j'ai pas joué. Faudrait que je joue un peu cette semaine.
À propos, avec 1GW de consommation électrique, tu utilises quoi comme setup pour la production d'électricité ? Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 14-06-2017 à 16:09:31 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Xxxaaavvv Transactions (0) | J'ai fini ma première partie vanilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |