| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
Newbpower Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Newbpower le 12-05-2017 à 22:03:31 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 22:01:45 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | 60 centrifugeuses ça suffit pas pour alimenter un réacteur ?? Vraiment ? Je suis déçu si c'est le cas. Je vais brûler du charbon. Plein de charbon. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Newbpower Transactions (0) | J'avais fait de la merde --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | |
kenrio Transactions (0) | On a commencé une partie avec 2 potes dans un monde très hostile avec des ressources en mode rail... ce qui est ballot c'est que nous n'avons pas de pétrole -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Pareil, j'ai passé plusieurs heures à explorer et nettoyer pour enfin trouver une zone de pétrole. --------------- Demqin |
DarkHorse Transactions (0) | C'est long de se débarrasser des ressources au sol quand on n'en veut pas à cette place --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Feitan21 Transactions (0) | Il y a des maps objectifs ? (différentes des quelques de base)
|
kenrio Transactions (0) | mets en monde dangereux et essaies de faire la fusée --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Feitan21 Transactions (0) | C'est pas tant la difficulté que je souhaite changer, je manque pas vraiment de challenge.
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:02:50 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | je valide on joue a 2 sur une map et a 34 sur une autre dans les 2 cas on est en monde très hostile pour pimenter tout ça --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
breizhbugs Transactions (0) | Moi ce jeu, je le prends un peu comme cela:
Message cité 1 fois Message édité par breizhbugs le 17-05-2017 à 23:07:54 --------------- Seul Google le sait... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Ce bordel de trains n'empêche --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | On a pas la même façon de jouer, tu centralises absolument tout ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Yep, peut être dans une future partie je ferai comme toi avec des parties d'usine un peu partout et des trains. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Mais t'as pas des soucis avec les circuits verts / rouges / bleus ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est l'avantage de mettre les machines d'assemblage perpendiculaire aux convoyeurs, tu peux en rajouter tant que tu veux pour que les tapis soient toujours pleins. Ma limite est effectivement les circuits verts, mais là j'ai juste à rajouter plus de machines d'assemblage de circuits et éventuellement plus de machines d'assemblages de fils de cuivre.
Message édité par DarkHorse le 18-05-2017 à 22:50:17 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | Erf j'ai installé les modes entre temps, j'ai plus mes productions / sec. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | C'est sur que si derrière tu veux alimenter 50 centres de recherche pour la technologie minage lvl 25 c'est tendu --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | J'étais qu'a 72 Message édité par Newbpower le 18-05-2017 à 23:21:21 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Je me suis pas rendu aussi loin encore, je suis toujours en train de virer ces ressources du sol pour construire mon usine proprement et bien dimensionné --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Newbpower Transactions (0) | En parlant des ressources au sol, je relance, avec bob's + %ressources et non x ressources. Déplacer les mines j'en peux plus. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) |
chino66 Transactions (0) | Je découvre ce jeu et ce topic.
--------------- krazounet#2897 |
kenrio Transactions (0) | C'est pour ça que de notre coté on a un map type Rail ( mixé avec mortel ) pour avoir des ressources à plusieurs millions c'est clairement plus sympa a jouer. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Coule une dalle de béton au dessus et roule Y'a une transition que je n'arrive pas à gérer, c'est justement l'expand après un certain niveau technologique. Même en ayant laissé de la place et en essayant d'optimiser en faisant un "bus", bah... ça bloque. Ne serait-ce que parce que les ressources sur le bus vont en diminuant avec les splitters, on tourne au ralenti assez vite. Et faire 8 x 6 lanes c'est pas super gérable, et surtout, pose des soucis d'espace et demande de reconstruire pas mal de choses. Du coup, la question que je me pose, c'est de basculé en mode bases multiples et centres dédiés avec les trains. Mais vous gérez comment cette transition ? Hormis les évidentes matières premières (copper plate, iron plate, steel, plastic, petroleum), qu'est-ce que vous délocalisez en terme de production ? Uniquement les green/red/blue cards ? Vous les faites ensemble, ou chacune dans un centre séparé ? Qu'est-ce que vous laissez dans la base principale ? Vous recommencez une base principale "propre" aussi ou vous récupérer l'existant ? Message édité par Felkor le 22-05-2017 à 11:47:04 |
DarkHorse Transactions (0) | Si c'était aussi facile de juste rajouter du béton par dessus --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ZoulouGang Transactions (0) |
Si tu fais une partie avec mod, il y a un mod pour supprimer les ressources:
|
kenrio Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=-Tt [...] e=youtu.be
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
DarkHorse Transactions (0) | Bordel j'en suis pas rendu là encore avec mon circuit logique Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 23-05-2017 à 00:08:09 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) | Des gens d'ici qui ont fait ça ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (1) | Chaud le gars |
breizhbugs Transactions (0) |
--------------- Seul Google le sait... |
Newbpower Transactions (0) |
En regardant vite fait la liste des mods j'ai rien vu dans les descriptions. Quota de screens :
Message édité par Newbpower le 24-05-2017 à 19:27:29 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
DarkHorse Transactions (0) | Merci pour vos réponses, en effet j'ai trouvé pour les fioles blanches Message édité par DarkHorse le 24-05-2017 à 19:35:56 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse Transactions (0) | Je commence à faire des petites parties d'usine un peu partout pour augmenter le rendement --------------- Corvette C5 Coupé owner |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je viens de commencer le nucléaire. Le temps que ça prend pour extraire un petit peu d'U238.... je comprends que c'est pas forcément rentable. Ceci dit avec le procédé Kovarex il y a moyen d'augmenter très fortement la production d'U238. Mais pour lancer le Kovarex, ça prend 40 unités de 238. Après ça c'est open bar --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 26-05-2017 à 21:19:43 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Sur ma partie de cheat pour tester j'ai effectivement fait une boucle. Avec ce système on a une production vraiment performante, genre : Message édité par crazy_c0vv le 26-05-2017 à 22:02:04 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |