| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:25:08 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | voila, je me joins a la majorité pour dire que PES2008 sera sans moi !
Message édité par kostaar le 26-09-2007 à 09:24:52 |
jackft Transactions (8) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 26-09-2007 à 09:30:13 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jackft Transactions (8) |
|
Voodoonice Transactions (0) | Hier soir j'ai testé la version de FIFA 2008 sur PC et ben je trouve ça d'un moche affligeant, j'espère que la version final sera d'une autre facture parce que là |
fabulous62 Transactions (0) | Moi non plus j'ai pas été conquis entièrement par ce jeu, mais déja c'est parceque je ne peux profiter des graphismes à fond, donc je ne sais pas ce qu'il donne avec une très bonne carte graphique, mais aussi n'oublions pas tous que cette démo date de 1 ou plusieurs mois et oui!!!Donc, il faut s'attendre à des changements, des bugs en moins, l'ambiance en +, voila attendons la version finale. J'ai quand même testé fifa, il se raproche de pes petit à petit, il est plus beau l'ambiance est meilleure, mais j'accroche pas je prends absolument aucun plaisir à y jouer. Message cité 1 fois Message édité par fabulous62 le 26-09-2007 à 11:08:54 |
sniper21 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:09:50 ![]() ![]() |
fabulous62 Transactions (0) | Pareil moi pes6 j'aimais pas au début, fallait tout revoir mes frappes redoutables, mais avec le temps nikel, excellent jeu. L'homme est toujours réticent au changement au début mdr.Et pou revenir à fifa, oui il est plus facile de prise en main, mettons le pour les gamins, moi je recherche la simulation où d'une action de A à Z c'est moi qui la construit! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai, et avec des patineurs artistique en crampons --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
fabulous62 Transactions (0) | normal sur xbox360, franchement les graphismes n' étaient pas dignes de la xox 360, mais sur pc une merveille. |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | vous etes blasés je trouve....
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Franchement jprefere retrouver les graphismes de pes 4 , si c'est le prix à payer pour retrouver du réalisme au niveau gameplay --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je suis en train de télécharger la démo de PES 6 histoire de voir si il est moins bien que la version finale.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par Sat45 le 26-09-2007 à 11:49:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mais zyva!!!!!!!!
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mogw@ii Transactions (0) |
|
fabulous62 Transactions (0) | Faut attendre car c'est la 1ère fois que l'on se retouve avec des jeux de foot en next gen, attendons déja version finale. Message cité 1 fois Message édité par fabulous62 le 26-09-2007 à 12:01:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-09-2007 à 12:00:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
fabulous62 Transactions (0) | Merci mog, oui il a l'air beacoup plus beau déja, mais bon j'attends tout de même cette version finale et surtout le réseau qui a intérêt d'être mieux cette année. |
fabulous62 Transactions (0) | Oui mais rappelle nous la daube que c'est par rapport à ce que l'on a sur pc. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | LA version finale sera la meme chose hein! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sud_conscient Transactions (0) | Bon j'ai testé hier soir vite fait.
--------------- Paint it black |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et ces shorts, ces shooooooorts.
mogw@ii Transactions (0) | Mouais j'arrive toujours pas a accrocher une bonne dizaines de matchs a la filée.. |
sud_conscient Transactions (0) | En ce qui concerne les shorts, le son, toussa... ce sera modifié avec les patchs genre PES competition ou CrashOverall... donc ce n'est que du détail. --------------- Paint it black |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est des grands dadets les joueur c mort.
mogw@ii Transactions (0) | Ouaip j'ai l'impression que l'on est trop assisté lors des dribbles |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | QUe les joueurs courent plus lentement ok Ca me tue,tous les PES on toujours eu un lot de defauts, mais des ameliorations les couvraient. Mais la , PES 2008 c'est plus de la merde que mieux Message édité par multivitamine le 26-09-2007 à 12:58:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai l'impression que dans la fournée de PES 6, ils ont préféré suivre le modèle de la version 360 plutot que la version PS2.
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est pas le meme sur PS2? Arf, sur PS2, c PES6 tssss Message édité par multivitamine le 26-09-2007 à 13:02:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thedoginm Transactions (0) | salut a tou ,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | ta directX 9C? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thedoginm Transactions (0) | oui DirectX 4.09.00.0900 (DirectX 9.0)
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | c'es le 4.09.00.0904 le dernier --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |