| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
ultras Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 21:15:45 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Non je l'ai pas pris sur torrent moi --------------- Coraggio |
yayo26 Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
93800 Transactions (0) | Sinon tu utilise quel driver ?
|
mancasters69 Transactions (16) | Ouais ça me paraît aussi un problème de carte graphique... Message édité par mancasters69 le 06-01-2008 à 22:43:17 --------------- Coraggio |
supaaamika Transactions (0) | Bonsoir à tous --------------- Mes anciens feedbacks |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
ultras Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 23:14:59 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Télécharge et install ATITool : http://www.clubic.com/telecharger- [...] itool.html
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | salut tout le monde,
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par ultras le 09-01-2008 à 13:54:45 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et personne a des pb aléatoires de joueurs transparents? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | concernant pes2008 de quelle transparence parles tu?
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan les bonhommes --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
93800 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan en exhib.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) |
Kyosato Transactions (0) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) |
Kyosato Transactions (0) | Il me semble qu'elle existe dans le 6, je suis quasi sur d'avoir vu qu'on pouvait entrer une IP sur laquelle se connecter, mais le 6 j'y joue sur 360 par sur PC donc je peux pas t'en dire plus Message édité par Kyosato le 10-01-2008 à 11:41:47 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | On pouvait jouer en direct IP sur pes4 il me semble, pour les suivants (5-6-2008) par contre c'est par serveur. Sinon sur pes6, le lag c'est très aléatoire, parfois une bonne surprise, parfois il me tarde que le match finisse, mais je rejoins l'avis de Kyosato concernant le traitement que nous inflige Konami... Message édité par _charlyoleg_ le 10-01-2008 à 12:10:54 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (0) | merci à vous deux --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ableur Transactions (2) |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 11-01-2008 à 11:58:25 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ableur Transactions (2) | En même temps, personne ne peut dire le contraire, que l'attaque est vraiment surpuissante, sans pour autant savoir vraiment joué !!! technique ou non Message édité par Ableur le 11-01-2008 à 19:49:05 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | En vérité ce PES2008 est trés bon sur PC (réseaux --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
mancasters69 Transactions (16) | En même temps mieux vaut pour eux qu'ils se bougent, parce que si FIFA09 tourne sur PC comme sur 360/PS3, là y'a du soucis à se faire pour Konami, mais je pense qu'ils ont certainement compris la leçon et qu'ils vont se bouger un peu plus --------------- Coraggio |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | oui je voulais dire que le réseau c'est pas encore ça...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sud_conscient Transactions (0) | Nan mais c'est du foutage de gueule ce réseau. --------------- Paint it black |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question au faite je n'arrive aps a avoir la resolution 1680 je vais ou pour pouvoir l'avoir, dans quel fichier, etc ? |
supaaamika Transactions (0) | Ici : http://www.fpfrance.com/download-patch-306.html
--------------- Mes anciens feedbacks |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | MERCI |
supaaamika Transactions (0) | De nada --------------- Mes anciens feedbacks |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | hum si tu parles du net j'ai une soluce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |