| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:04:02 ![]() ![]() |
supaaamika Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
supaaamika Transactions (0) | 1. Oui & non, des coups francs hyper lointains, des corners directs, etc...
--------------- Mes anciens feedbacks |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fait comme moi Message édité par chinoisurfer le 16-01-2008 à 14:19:55 |
supaaamika Transactions (0) | J'en ai un... mais il est peu loin pour qu'on puisse s'affronter régulièrement --------------- Mes anciens feedbacks |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | invente toi en un alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 18:03:59 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi c'est pas de la biere en ce momment c'est du berroca Message édité par chinoisurfer le 16-01-2008 à 19:31:03 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour les pizza, quick etc on fait sa quand on fait une night session Message édité par chinoisurfer le 16-01-2008 à 19:32:02 |
SnK41-35 Transactions (0) | Bonsoir,
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | tu peus les prendre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | En transferts; ils sont sans club --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mi6-007 Transactions (0) | Je suis sous vista et je n'arrive pas à utiliser la manette et le clavier en même temps. Dans les settings si je met la manette dans le controleur 1 j'ai que la manette dans les menus du jeu, et si je met la manette dans le controleur 2et rien dans le controleur1 , c'est 'invers. J'ai le clavier dans le menu et pas la manette.
|
mancasters69 Transactions (16) | Hum super le online encore... j'y rejoue après 1 mois et demi sans... je crois que je repars sans pour encore 1 mois et demi --------------- Coraggio |
Ableur Transactions (2) |
+1 Moi c'est un coup de lag qui a fait freezer le ballon, et op ma défense est dans le vent et but !!!! géniale ! Apres, c'est mes joueurs qui se passent la balle, sauf qu'un moment, ça lag tellement qu'il est a 2mètre a coté du ballon, alors qu'il était au bon endroit, Bref une merde ce mode ONLINE, vous avez d'autres mots pour le "qualifié" ? Message édité par Ableur le 01-02-2008 à 19:20:40 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non mais chose rare pour une fois le online a été avec mpoi et pourtant sa commençais mal |
sud_conscient Transactions (0) | J'arrive même plus à rentrer dans une salle de match moi --------------- Paint it black |
Ableur Transactions (2) | C'est une bien belle catastrophe ce PES2008.
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | en gros faut prendre l'avant dernier a 15€ ?
|
mancasters69 Transactions (16) | EA écoutez-nous on veux FIFA09 sur PC comme sur 360 / PS3 --------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | A quand un jeu de foot opensource? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'étais sérieux --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
93800 Transactions (0) | Et alors pas moi ?? --------------- |
sud_conscient Transactions (0) | REOUVERTURE DE LA HFRLIGUE SUR PES6
Message édité par sud_conscient le 06-02-2008 à 13:48:14 --------------- Paint it black |
SonnyRed Transactions (0) | je suis patché en 1.20, quand je lance le setting pour jouer en 1680 ça me dit : votre ordi ne correspond pas aux specifications requises blablabla
Message édité par SonnyRed le 08-02-2008 à 18:54:24 |
stiff82 Transactions (0) | Bonjour,
|
paradise974 Transactions (2) | ça le fait dans d'autres jeux ? ça peut être une surchauffe du GPU, l'alim qui tient pas ou des pilotes corrompus |
stiff82 Transactions (0) | Non aucun problème dans les autres jeux. Sous crysis qui demande un PC puissant, je joue pendant des heures et je n'ai aucun bug!!
Message édité par stiff82 le 09-02-2008 à 13:54:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayer sans la carte sons ? |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
jjboy91 Transactions (0) | bonjour a tous , je vroudrais savoir comment on pourais recupere un ralenti de pes2008 |
stiff82 Transactions (0) | Le problème n'est apparut que depuis que j'ai un E8200. Avant avec mon X23800+ et ma DFI Nforce4 je n'avais pas ce problème!!
|
--------------- Mes anciens feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |