| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 23:46:01 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben uen manette ps 3 |
vofou Transactions (0) | Ou alors, faudrait que je retrouve mes manettes playstation 1, et que j'achète un adaptateur usb... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aussi |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | il y a un pilote à télécharger, et ensuite, il parait que ça roule... |
sniper21 Transactions (2) | oui le pilote c'est celui la:
|
vofou Transactions (0) | J'ai retrouvé ma manette psone !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Hello !
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:05:31 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur une des actions on voit bien le gros point noir de pes, la passe en profondeur sur les côté un boulevard |
oranginaaaa Transactions (0) | Salut,
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vofou Transactions (0) | Tu l'as eu où, à ce prix ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Sur play.com, fdp compris, une bonne affaire tout de même. Mais il est repassé à 27 euros.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | De même, payé 15,49€ fdpin sur play.com la semaine deernière --------------- Feedback achats et ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
vofou Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'moi ou c'est toujours le meme arbitre pendant toute la ligue master?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Feedback achats et ventes |
yayo26 Transactions (0) | Bonsoir a tous.
|
Ableur Transactions (2) | C'est une honte ce jeux, plus j'y joue en ligne plus il m'énerve
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Idem, fastpath, 8 ms de ping, injouable en ligne, ça se téléporte sans cesse --------------- Feedback achats et ventes |
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part j'ai lâché le Online pour le moment, le monde du je cours et je marque ça m'a soulé --------------- Coraggio |
Ableur Transactions (2) | Le pire, c'est quand tu gagnes, les mecs leave...inpensable... |
93800 Transactions (0) | Bon apparement crash overall est mort déja Voici les caractéristiques de ce patch : - 100% des transferts
Pour le téléchargement http://www.mininova.org/get/1069549 Installion : _copier chaque fichier dl dans le dossier img dans KONAMI/Pes2008 Message édité par 93800 le 06-01-2008 à 00:24:26 |
mancasters69 Transactions (16) | Merci je teste ça demain ! --------------- Coraggio |
yayo26 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yayo26 le 06-01-2008 à 15:06:26 |
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part le torrent ne fonctionne pas... et le reste c'est très très long... --------------- Coraggio |
ultras Transactions (0) | J'ai 2 pc : un de bureau et un portable
|
Ableur Transactions (2) |
|
ultras Transactions (0) | ca marche pas chez moi non plus |
--------------- Feedback achats et ventes |
93800 Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) |
Je vous met les lien filesfront qui sont à 300ko/s alors mais ils ne faudra pas vous y perdre aprés vu le nombre de fichiers à dl Message édité par 93800 le 06-01-2008 à 20:29:10 |
93800 Transactions (0) | cv_0 part1 : http://files.filefront.com/cv+0par [...] einfo.html
|
mancasters69 Transactions (16) | Alors j'ai testé ce patch, dans le fond c'est pas mal... mais les visages y'en a c'est pas encore ça... mais j'applaudis le travail qui a été fait Message édité par mancasters69 le 06-01-2008 à 20:50:17 --------------- Coraggio |
93800 Transactions (0) | +1 je suis d'accord avec toi sur les musiques trop de métal rock (j'aime pas |
ultras Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |