| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
93800 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:03:32 ![]() ![]() |
marvouille Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) |
--------------- |
marvouille Transactions (0) | k |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Pour le probleme de config trop balayze, moi j'ai resolu mon probleme en utilisant le Patch 1.10 + Wide Screen Resolution FIX + KitServer 7.01
Message édité par ZePRiNCE le 12-12-2007 à 13:18:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
SnK41-35 Transactions (0) | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 13-12-2007 à 23:50:30 |
Kyosato Transactions (0) |
|
jjboy91 Transactions (0) | vous avez pas un lien pour un patch pour avoir les nouveaux maillots |
mancasters69 Transactions (16) | Petite critique sur le Online... enfin plutôt sur les joueurs en match classés.
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 13:44:00 ![]() ![]() |
stiff82 Transactions (0) | Bonjour,
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et le dernier aussi 169.21 ? lequel est le plus rapide ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 12:20:21 ![]() |
stiff82 Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mancasters69 Transactions (16) | Exactement ça --------------- Coraggio |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Kyosato Transactions (0) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | c'est mon pc qui a un probleme, ou j'ai limpression de jouer a fifa 2008 ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 22-12-2007 à 19:58:05 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ableur Transactions (2) |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bon bah je vais revenir a pes 6, c'est quand meme plus fun --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ^^ bah graphiquement c'est pas mal, mais bon, je trouve que le jeu est trop lent a mon gout --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
yayo26 Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | oui la version ps2 etant un pes6v2 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Osef des graphs, PES est devenu de pire en pire chaque année.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bah le probleme, c'est que la jouabilite ressemble a fifa 2008, mais sans les licences .....donc autant jouer a fifa 2008, je crois que le meilleur pes ça doit etre le 5 quoique le 6 etait pas mal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | le 6 etait deja une blague avec l'apparition des collisions etrange et les super pouvoirs devastateurs des attaquants et la surcote de l'inter entre autres.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
mancasters69 Transactions (16) | La jouabilité qui ressemble à FIFA ? Personnellement je trouve pas... sur PC PES2008 est largement meilleur que FIFA08, mais dès qu'il s'agit de "Nextgen" (X360 / PS3) c'est complètement l'inverse, d'où le choix incompréhensible de EA de nous sortir sur PC le même opus que sur PS2. --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
vofou Transactions (0) | drapal... |
Kain93 Transactions (0) | Bonsoir, je vien d'acheter le jeu sur pc et quand je veux jouer en reseau, je met ma clé et le mot de passe mais il me dit "vous n'êtes pas identifé". |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
vofou Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Vous avez quoi, comme manette ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |