| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:32:37 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part j'attend le patch PES Competition Ultimate 2008, le 2007 étais super pour PES6, vous connaissez ? --------------- Coraggio |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le onlline est operationnel ou pas?
|
93800 Transactions (0) |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
93800 Transactions (0) |
--------------- |
mancasters69 Transactions (16) | Aucune idée pour le patch malheureusement --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 23:44:38 ![]() ![]() |
|
93800 Transactions (0) | Je serais pas contre un échange mais bon là t'abuse --------------- |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
|
docleon Formons-nous !Transactions (0) | Hello Tous... voici ma config
--------------- Allez ! Formons-nous bon sang ! Avançons ! Evoluons ! Emancipons-nous ! hier le clear CMOS demain l'overclock stable :-D |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Nouveau patch qui vient de sortir
http://fr.games.konami-europe.com/ [...] ?idNews=85 Message édité par chtieric le 03-12-2007 à 15:00:16 --------------- psn: Erismix |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | J'ai tester le jeux online avec ce patch, sa rame toujours autant. Pour moi c'est injouable. Message édité par chtieric le 03-12-2007 à 15:21:12 --------------- psn: Erismix |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
mancasters69 Transactions (16) | Et je l'ai résolu sur ce topic en mettant le lien du Kit Server --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Bon j'ai testé le patch...
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | illusion illusion, rien de neuf malgrè ce patch . |
frictus Transactions (0) | bonjour,
|
Kyosato Transactions (0) | Je crois que le pire avec ce dernier patch, c'est qu'ils ont même pas été foutus de corriger le bug des écrans wide. Message édité par Kyosato le 05-12-2007 à 16:33:47 |
Adrianinho Transactions (0) | Bon la je vais m'enervé.
Message édité par Adrianinho le 05-12-2007 à 17:50:36 |
tooko Transactions (0) | http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=85
Message édité par tooko le 05-12-2007 à 22:39:35 |
frictus Transactions (0) | je dois avouer que j'ai moins de lag mais j'en avais déjà pas beaucoup. |
Adrianinho Transactions (0) | Le deuxieme patch non plus ne s'installe pas argh il faut toujours que ce soit a moi qu'il arrive une c*****.
|
tizig Transactions (1) | Mise en ligne du meilleur big patch aujourd'hui : surveillez le site de Crashoverall --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
juldu59 Transactions (0) | purée mais comment on fait pour faire une revanche ?
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je vends mon PES 2008 sur PC si ca vous interesse, cf ma signature. |
kamkam Transactions (0) | Bonjour, est-ce qu'on peut changer la fréquence des transferts à un moment du jeu car la au bout de 2 saisons de LM impossible d'acheter une star et j'accumule l'argent sans pouvoir le dépenser comme je voudrais. |
jjboy91 Transactions (0) | Bonjour chers joueurs vous auriez pas des liens pour avoir les maillots officiels et leslogos officiels |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | bon ben voilà, PES 2008 désinstallé.
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
frictus Transactions (0) | pour le chat il faut avoir une manette style PS3 et appuyé sur les sticks.
|
mancasters69 Transactions (16) | J'ai une petite question svp.
93800 Transactions (0) | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |