| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 00:17:05 ![]() ![]() |
yayo26 Transactions (0) | Bon je vous fais partager un but que je viens de réaliser : aile de pigeon de K.Benzema http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
Message édité par yayo26 le 19-11-2007 à 01:02:15 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Belle vidéo Kikou --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mancasters69 Transactions (16) | Hello !
--------------- Coraggio |
shino209 Transactions (0) | Salut a tous,
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message édité par garib84 le 19-11-2007 à 22:54:19 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
yayo26 Transactions (0) | Bon ben encore un but que je viens de réaliser dans ma LM encore avec Benzema |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Comme par hasard ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
yayo26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 01:09:21 ![]() ![]() |
gnaoh Transactions (0) | Slt à tous, j'ai une config suivante
--------------- MY FEED-BACK |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | est-ce possible d'enlever le changement automatiques de joueurs par l'ordinateur quand on a pas le ballon ? (très énervant Message édité par Gunbuster le 20-11-2007 à 20:44:07 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui, pour cela tu mets ton curseur en mode manuel. Message édité par dav4u le 20-11-2007 à 20:47:29 |
Gunbuster Transactions (0) | ah effectivement fallait aller dans les options Message édité par Gunbuster le 20-11-2007 à 20:54:14 |
sano Transactions (0) | Je viens enfin de tester le mode online, et il y a un truc que je ne comprends pas.
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il se dit aussi qu'en haut de l'ecran, ca ne serait pas les ping mais les paquets emis ou reçus des 2 joueurs. Message édité par dav4u le 21-11-2007 à 14:41:05 |
sano Transactions (0) | Ha oui, pas bête.
|
tizig Transactions (1) | Je viens de comprendre pourquoi je trouvais le jeu si dur depuis 15 jours Message cité 1 fois Message édité par tizig le 21-11-2007 à 16:52:38 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | lol ca existe encore des gens qui découvrent PES ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tizig Transactions (1) | Bah dans les versions précédentes il suffisait d'une pression (je joue depuis ISS PSone...) --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
code32 Transactions (0) | Salut, sur PES 2008 j'ai pas pu configurer la touche "passe courte" pour la mettre sur la touche "s" du clavier comme c'été le cas pour les autres PES ainsi que pour FIFA depuis la 98. Parceque dans le panneau de configuration des touche il t'offre que la possibilté d'interchanger les touche et non pas de définir de nouvelles!
Message édité par code32 le 22-11-2007 à 11:43:38 |
tizig Transactions (1) | la commande initiale attribuée à "S" tu changes de touche et tu mets ensuite "S" pour passe courte... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
code32 Transactions (0) | C'est bon tizig, jai reglé le probléme via le Setting, merci qd méme |
sano Transactions (0) | J'ai trouvé que ça laggait nettement moins aujourd'hui. Suis-je le seul ?
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Salut à tous J'ai acheté cet excellent jeu mais je rencontre quelques petits soucis avec la config sur laquelle je l'ai installé : j'ai de gros ralentissements, j'ai l'impression parfois de jouer en mode replay La config est la suivante : P4 3.2C, 1,5 Go de DDR400, X1950 Pro AGP 256Mo... J'ai essayer de baisser la réso en 1024x768, j'ai essayé de régler le niveau de détails sur moyen, j'ai testé avec et sans V-Synchro... rien n'y fait. Quelqu'un a t-il rencontré ce type de pb sur une config similaire ? Ps : j'ai egalement essayé d'installer le patch récement sorti mais aucun changements.. (je précise que mes drivers ATi sont à jour En vous remerciant tous par avance Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-11-2007 à 12:20:24 |
mancasters69 Transactions (16) | Je te rassure tout de suite j'ai aussi quelques fois des ralentissements sur ma configuration... et parfois c'est gênant pour l'action en cours...
-S- Transactions (2) | Voilà sur mon PC j'ai FM2008 (il marche nikel) et j'aimerai acheté pes 2008 mais j'ai peur que ma config ne me permette pas de pouvoir (bien) y jouer. Pour moi il est hors de question de de desinstallé FM2008 pour pour joué a pes...
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
It_Connexion Transactions (0) |
Tu me "rassures" Enfin, c'est quand même dommage, espérons qu'il y aura un patch pour arranger ca (ou une nouvelle version de drivers vidéos corrigeant ces désagréments). Tu as quoi comme CG ? une ATI ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-11-2007 à 16:17:46 |
preston25 Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Franchement tout à fond et en attendant le magnifique patch Crashoverall je m'éclate enfin sur ce PES2008 PC !!!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
mancasters69 Transactions (16) |
It_Connexion Transactions (0) |
|
-S- Transactions (2) |
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
piero9 Transactions (0) | voila moi je vous invite a venir sur ce forum http://tournoionlinepes.forumpro.fr
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Je viens de reinstall mon os et j'ai un pb que je n'avais jamais eu: le son (uniquement le son) est saccadé |
sun tzu Transactions (0) | Essaye de désactiver l'accélaration matérielle dans directx , on sait jamais |
sano Transactions (0) | Hello ! Il y a déjà des tournois d'organiser ?
|
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |