| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 14:26:40 ![]() ![]() |
victor02 Transactions (0) | Oui on m'a dit que sur ps3 il y avait des problème ralentissement, lag etc |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2007 à 14:40:15 ![]() Pire sur PS3 les problèmes de ralentissements vu que tu peux pas baisser les détails |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | sur PS3 le jeu a deux aurtre nom "Saccade 2008 et Lenteur 2008" sur pc le jeu a l'air plus fluide que sur Ps3 sa c'est sur Message édité par sir_jordan23 le 03-11-2007 à 14:59:50 |
moskito9 Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Perso, le jeu ne ralentie presque plus chez moi, je ne sais par quel miracle.
|
Ableur Transactions (2) | Maintenant, c'est presque du suicide d'acheter un jeux à sa sortie ^^ faudrait attendre deux mois pour qu'il soit a peu prés correct ... -_- |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
moskito9 Transactions (0) | Nan, j'ai commander le jeu, je pensai le recevoir aujourd'hui, je dois attendre lundi. Je ne veux pas le telecharger, en tous cas merci à toi. |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:05:44 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 03-11-2007 à 18:18:37 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ouai le truc a été fait vraiment vite, c'etait juste pour marquer le coup |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 03-11-2007 à 18:48:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Tjs aussi agréable ... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Cette vidéo a eu le mérite de bien me faire rire ^^ --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | A la base c'est pas une vidéo Trailer de la mort qui tue pour un concour de replay ... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1 ...Sans oublier qu'il faut tout de meme attendre 27" pour que la video commence... Et les angles... Et puis le peu qu'on voit, les defenseurs..; la 2 eme manette marchait? Message édité par multivitamine le 03-11-2007 à 19:50:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vous comprenez pas, c'est une vidéo qu'on a fait entre pote à toute vitesse pour marquer le coup ... on s'en fou qu'elle soit aussi belle qu'un film ou qu'une vidéo CS ...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi je trouve la vidéo bien sympas, sa fait bonne franquette la ptite techno etc, un peu jaky mais sympas |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | je suis de + en + déçu de ce jeu... qqun a testé la LM dessus ? on commence seulement avec 1000 ? plus moyen de se monter sa petite équipe préférée ? |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Le jeux est si mauvais a ce point pour faire de tel HS ? --------------- psn: Erismix |
titouneog Transactions (0) | Ba le jeu est pas a chier tkt( a condition de jouer a un Pes pour la premiere fois Message édité par titouneog le 04-11-2007 à 02:55:06 |
jeunejedi Transactions (0) | Effectivement le gameplay est une abomination, à gerber, moi je reste à pes6 perso. |
Prodigy Transactions (0) | Allez une petite tournée générale de TT, la prochaine fois ça sera du ban à la pelle.
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Disons que c'est la somme des "petits" bugs qui font que le gameplay est assez déséquilibré. Y a du bon (la construction) et du mauvais (Gardiens idiots, contres favorables exagérés et divers bug d'IA) Ce qui fait que l'on met ou prend plus de butalakon que de réalisations à l'origine d'une action limpide. Ce n'est pas systèmatique, mais hélas ca arrive trop souvent. Un truc qui m'agace : on ne peut plus faire de reprise de volée en dehors de la surface, comme dans les autres PES. Par exemple, sur un corner, la balle est déviée dans l'axe, et là en général je tente une reprise de volée avec un récupérateur. Et bien ce n'est plus possible, le joueur doit avoir touché la balle une fois...
Message édité par Mort@delle le 04-11-2007 à 13:11:36 |
apocalipse Transactions (0) | AMHA le pire encore ça reste le multi, merci les 5000 de ping ça accroit les sensations de jeu ça c'est sûr 10 < ping CS 1.6 < 20 ; je précise Message édité par apocalipse le 04-11-2007 à 14:01:47 |
jeunejedi Transactions (0) | Le ping ca va se résoudre dans qq semaines comme pes6, mais cette merde de gameplay ca se résoudra pas et c'est a vomir. Si seulement c'était que les gardiens, mais ca touche l'esprit général du jeu...pouah |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Faut pas exagérer non plus |
jeunejedi Transactions (0) | J'exagere pas du tout, j'y ai bcp joué à ce pes2008 avant de juger, la 1ere impression était même pas trop mauvaise, mais après une trentaine d'heure de jeu et un ML plus tard, hop désinstall pour le moment. Je précise que je joue au pes depuis le début, et que g bien accriché à pes6 et que j'y ai joué online plusieurs centaines d'heures...
|
Manneke El KunTransactions (0) |
Message édité par Manneke le 04-11-2007 à 15:02:56 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Oui et encore que, on peut faire du grand public sans que ce soit pourrit.
|
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 04-11-2007 à 17:36:55 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Pour vous dire à quel point ce jeu a été baclé. J'ai commencé une LM et au bout d'une semaine de jeu j'ai déja trouvé un bug !! Rappelez-vous du bug "Start Ralenti", le mien se déroule à l'intersaison dans une LM. Il concerne l'entraînement de l'équipe. En effet, j'ai remarqué que l'on pouvait s'en servir à l'infini en suivant la méthode suivante :
Message édité par sneijder le 04-11-2007 à 18:06:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Shadow man Transactions (0) | autre "bug" : en LM, pas moyen de choisir de maillot. Du coup on peut se retrouver à faire des matchs avec des maillots blancs contre des maillots blancs. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Terrain glissant pour le gardien : --------------- Feedback achats et ventes |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |