| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
OM13 Allez L'OMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:42:25 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso sur le ent pour pas avoir de lag etc ben c'est simple accepter que ceux qui ont trois ou 2 barres vertes.
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
amdvsintel Transactions (0) |
night_clubber Vamos a la playaTransactions (0) | Sympa PES 2008 sur PC
|
amdvsintel Transactions (0) | Tu cours derrière l'adversaire, et il va tirer le maillot
|
night_clubber Vamos a la playaTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:45:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2007 à 19:57:47 ![]()
T'es quand même libre de mettre autant de ram que tu veux quand même non ? |
victor02 Transactions (0) | Konami a aujourd'hui mis un patch en ligne sur leur site mais il fait quoi se patch ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tout comme les tiens qui lui n'apporte rien alors que moi je traduis ce qu'il a apporté chez moi |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Chinoisurfer, laisse Mortadelle ne lui parle pas on est des trolls et lui un être supérieur |
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 01-11-2007 à 22:55:44 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben en tout cas j'avance bien dnas mon periple online je suis desormais 296 au classement |
GameCube \o/Transactions (0) | Bon bah super jeu programmé avec les pieds en réseau j'ai tout le temps des deco en pleins match quand je me fais inviter par un pote et pire quand je crée, mon pote peut même pas rentrer dans ma partie... j'ai ouvert les port dans la Freebox c'est pareil, un autre pote pareil même problème nos point en commun c'est que l'on est en Wifi alors qu'un autre aussi en Freebox, ethernet ça marche impec...
--------------- :o |
MrGameCube Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai une petite question config!
|
moskito9 Transactions (0) | Bonsoir, avec une 8400m gt (sony fz 18m), le jeu sera fluide?
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
MrGameCube Transactions (0) | Ben pourquoi en low!
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
moskito9 Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Bonsoir, j'ai une solution pour ceux qui ont Vista et 4 Gigas de RAM (pas testé sous XP).
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bonsoir une chose que je voudrais que l'on m'explique, je suis classer 193 et je suis en d2, alors sa veut dire qu'il faut que je gagne 193 places pour aller en d1 ou je me plante completement et je suis 193 em sur plus de 20 milles personnes ?
|
tizig Transactions (1) | Je n'ai vu aucune différence avec le patch quant à moi ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Voodoonice Transactions (0) |
|
victor02 Transactions (0) |
Voodoonice Transactions (0) |
|
$@G4 Transactions (0) |
moskito9 Transactions (0) | [quote]bonsoir une chose que je voudrais que l'on m'explique, je suis classer 193 et je suis en d2, alors sa veut dire qu'il faut que je gagne 193 places pour aller en d1 ou je me plante completement et je suis 193 em sur plus de 20 milles personnes ? |
tolbiak PouetTransactions (0) | De l'avis de mon équipe, ça ne change rien en online. Ca lague toujours autant. Par contre, et c'est vraiment se foutre de la tronche des gens, ça enlève toute possibilité de lancer le jeu avec un NoDVD. Même avec l'original, impossible de changer l'.exe pour eviter l'accès au disque à chaque lancement.
--------------- Mon feedback |
$@G4 Transactions (0) |
victor02 Transactions (0) | J'viens de voir sur le site Konami ya le patch PES 2008 et le patch PES 2008 ( Mirror ) il a quoi de plus le (Mirror) ? |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
tolbiak PouetTransactions (0) | Pour le patch NoDVD, il suffit de bien chercher --------------- Mon feedback |
$@G4 Transactions (0) | a partir du moment ou j'ai l'original, c'est juste pour ne pas abimer le DVD --------------- Feed-back |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Patch(s) PES 2008 : http://www.fpfrance.com/download-patch-292.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |