| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:17:15 ![]() ![]() |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 02-11-2007 à 12:22:45 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
dam1330 ...Transactions (0) | on peut changer les maillots en mode ligue maintenant ?
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
victor02 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a quand la pes league hfr sur pc ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
victor02 Transactions (0) | Et il sortira quand ce patch CrashOverall ? , qui compredra quoi ? |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Dans les jours à venir.
|
oraclesse Transactions (0) | bonjour à tous , j'ai pas lu les 28 pages du topic alors vous m'excuserez si la question était déjà été posée.
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:49:53 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | y a un patch widescreen resolution qui traine je sais pas si il marche j'ai pas encore testé |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | bonjour comment on l'applique precisement le patch?
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | depuis ce patch j'ai des matchs à 30fps sur le net et dautres non, encore de nouvelles joyeusetés! merci konami.
|
tooko Transactions (0) | Sur le 6 ça laguait une mitemps sur deux Là je sais pas c'est quoi le nouveau systéme de online mais au moins ca lag les deux mitemps Bien joué Konami ! Message édité par tooko le 02-11-2007 à 19:11:46 |
tsukayomi Transactions (0) | Bonjour, bon je me decide a poster ici au cas ou vous ayez la reponse car meme si c'est pas grand chose c'est assez enervant.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
http://rapidshare.com/files/645895 [...] _fixes.rar Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 02-11-2007 à 19:54:17 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon visiblement chez konami il travail encore sur le reseau j'ai encore eu droit a un beau petit message comme quoi il travailait dessus |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
titouneog Transactions (0) | Bientot ils vont annoncer comme d'habitude qu'ils préparent pes 2009 et que tout sera reglé pour le online... Message édité par titouneog le 02-11-2007 à 21:17:55 |
ArthurB Transactions (0) | Salut,
Message édité par ArthurB le 02-11-2007 à 22:12:15 |
mancasters69 Transactions (16) | Cette année j'ai tendance à plutôt l'appeller PELOL2008 que PES2008 --------------- Coraggio |
yayo26 Transactions (0) | Moi j'ai une 6600gt, 1go de RAM, AMD 3000+ à 2ghz
|
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-11-2007 à 23:38:19 |
oraclesse Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 03-11-2007 à 00:18:03 --------------- Coraggio |
Shadow man Transactions (0) | y a un point que je trouve positif tout de même : la ligue masters. Je la trouve plus attrayante et moins morose que les précédents pes (grâce au système de popularité notamment). Mais cela pourrait être encore plus poussé je pense. et je m'amuse fort bien à piller la L1 avec l'OL Message édité par Shadow man le 03-11-2007 à 00:48:22 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | alors je viens de faire un 2 VS 2 avec mes potes je trouve que le jeu aurait du s'appelé "Saccade 2008" ....autant joué seul les ralentissement peuvent t'enervé vite fait mais alors a 4 c'est vrement mais vrément INJOUABLE donc moi qui avait prevu un petit tournois chez moi je pense que je vais revenir sur mes position car j'ai pas envie de montrer Sa a d'autres potes..sur ceux "pes" ma vrement decu cette anné dommage moi qui suis fan des demain j'irai acheter fifa vu que la demo me laisse pas indiferent Message édité par sir_jordan23 le 03-11-2007 à 00:52:20 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | http://www.dailymotion.com/Dav4u/v [...] videogames
|
Message édité par chinoisurfer le 03-11-2007 à 08:47:41 |
Shadow man Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Il ne fallait pas effacer ton fichier save, tu aurais du le rennomer "save1" au cas ou ... |
Shadow man Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Tjs lire le fichier Lisez moi.txt |
Ableur Transactions (2) | Vive les lag pour le jeux en ligne, super .... va falloir que je trouve des Serv / adversaires français, car là ... :-/
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ce qui est bizare j'ai reussi à faire un match avant hier avec un francais sans aucun lag, tres fluide bon match (PSG - OM) victoire du PSG 4 - 1 face à l'OM (Victoire de moi biensur |
Ableur Transactions (2) | Ouais, c'est toujours ce qu'ils disent tous :|
|
kalis26 Transactions (0) | bah je peux te répondre pour la ps3 puisque j'ai un pote qui l'a. Donc 3000/4000 de ping en réseau. Sans compter les terribles ralentissements... |
Ableur Transactions (2) | My God !!!! limite on a de la chance posséseurs de pc enfait |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |