| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
phafi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:49:44 ![]() ![]() |
SonnyRed Transactions (0) | ah ok c'est donc la ram le soucis de ça ? :
|
phafi Transactions (0) | Oui c ca !
|
SonnyRed Transactions (0) | ouais mais non merci je garde mes 4 go de ram, fok konami |
phafi Transactions (0) | Lol pareil pour moi, prefere zapper le jeu meme si je mourrais d'envie de tester quand je vois deja l'incompetence du programmeur et du testeur. |
mancasters69 Transactions (16) | +1 j'ai pas acheté un PC de malade pour virer une barette, surtout pas pour PES... merci Konami de bâcler les jeux comme vous le faites, surtout qu'un problème de ce genre c'est quand même "space"... c'est le seul qui me pose problème surtout, la prochaine fois c'est bête à dire, mais mieux vaut télécharger le jeu et essayer avant de l'acheter --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 20:26:25 ![]() De toute façon si t'es sous XP et Vista 32 tu peux l'enlever |
mancasters69 Transactions (16) | Certes... mais je pense que tout le monde est au courant qu'il faut du 64 bits pour les 4 Go. Sauf que c'est un comble que le jeu ne fonctionne pas car on a un bon PC. --------------- Coraggio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 20:29:30 ![]()
Pour une fois les "riches" sont punis d'avoir une bonne config |
mancasters69 Transactions (16) | Si j'avais pu savoir que ça buguais j'aurai claqué mes 45€ ailleurs ça c'est sûr --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | En tout cas je peux dire que le jeu est magnifique en haute rez en high.
|
mancasters69 Transactions (16) | Je veux pas débattre là dessus mais y'a mieux graphiquement, sauf que je l'avais acheté pour le Online, afin de pouvoir faire des tournois, pas pour les graphismes, ni pour le gameplay qui a bien changé (mais en mal) --------------- Coraggio |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Ah bon ya mieux graphiquement... celle là elle est pas mal. Message édité par Mort@delle le 31-10-2007 à 21:25:30 |
mancasters69 Transactions (16) | T'a qu'a aller voir du côté de la Xbox 360 tu verra bien --------------- Coraggio |
parismatt Transactions (0) | le reseau est a chier j'en ai marreee putin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi pas ce bug en reseau ou il y a 5 milles de pings je dois être a ma dicième partie et j'ai eu seulement 2 parties ou sa lagais donc pas trop a me plaindre comparer a certains |
mancasters69 Transactions (16) | A priori presque tout le monde à sa dose de bugs sur ce jeu --------------- Coraggio |
victor02 Transactions (0) | Mais moi je comprend pas je lag pas mais mon problème c'est que les courses les gestes techniques sa va super vite comparer au pes6 ya pa un moyen de régler ca ? |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Ou ce que j'ai dit est très drôle ou alors y'a un truc que j'ai pas compris... --------------- Coraggio |
titouneog Transactions (0) | Ba mortadelle prends tout le monde de haut c'est normal t'inkiete pas.... |
titouneog Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Shadow man Transactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ptain je deroulliais un mek et vlan vous avez été couper |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a on me demande de faire une mise a jour sur pes , mise a jour client Message édité par chinoisurfer le 01-11-2007 à 14:29:20 |
amdvsintel Transactions (0) | C'est normal que le CPU à la fin du match soit plus largement plus fort qu'au début du match ? |
|
mancasters69 Transactions (16) | Pour ceux que ça intéresse, voici le patch, lien trouvé sur jeuxvideo.com
--------------- Coraggio |
SonnyRed Transactions (0) | merki je teste... |
clement13 Transactions (0) | Ca marche la capture photo in game chez vous? Chez moi ça n'affiche rien et ça fait planter ma webcam. Obligé de la désinstaller et réinstaller, et encore, ça merde encore... |
Ableur Transactions (2) | Pareil pour la MAJ chez moi ... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 01-11-2007 à 16:16:51 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
tooko Transactions (0) | Sinon ya ce lien :
|
mancasters69 Transactions (16) | Bon bin... toujours pas de jeu pour les PC équipés de 4 Giga de RAM --------------- Coraggio |
OM13 Allez L'OMTransactions (0) | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |