| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:18:15 ![]() ![]() |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | J'ai carrément acheté une sixaxis. Message cité 1 fois Message édité par Mort@delle le 26-10-2007 à 17:47:36 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon petit probleme vraiment chiant, lancement d'un match amical avec un pote, terrain orange arena => été / jour / aucun ralentissement, second match autre stade => été / nuit gros ralentissements pas tout le temps, mais de gros ralentissement lors de l'approche de la surface de réparation.
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 18:50:19 ![]()
N'importe quoi, pas besoin de connaitre tout les gestes techniques pour être un bon joueur |
Aky Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 19:49:54 ![]() J'ai pas dit que c'était mon cas |
juldu59 Transactions (0) | pour le mode online, vous allez plus loin que "Une erreur s'est produite" ou "Tester l'env. reseau" ?
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est normal, le online revient le 29 ! |
patny Transactions (1) | Bon, j'ai testé le jeu, il est fluide sur le PC, cependant même avec toutes les options à fond (1440*900, haute résolution) les graphismes ,selon moi, laissent à désirer. |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 21:25:31 ![]() ![]() |
doogy7678 Transactions (0) |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en général les sauvegardes sont sur C |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
doogy7678 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
doogy7678 Transactions (0) | Je viens de réessayer en supprimant le dossier de la démo, sans succès.
|
patny Transactions (1) | Juste une question pour les joueurs les plus assidus, lorsque vous faites une ligue des masters, vous la debutez avec les joueurs "fake" de PES (Espimas, Valeny,Minanda, etc..)? Les equipes composées des vrais joueurs? Ou bien vous créez votre propre équipe avec les joueurs de votre choix? |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
titouneog Transactions (0) | Moi je ne suis pas tout a fait d'accord en ce qui concerne le super box pro.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
tooko Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
Online je crois pas, je pensais plutot à tout le monde à la maison pour une soirée PES sur la TV --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Vivement le Online Lundi, bye les match vs CPU |
r4yy GeeekTransactions (0) | Petite question... je joue en 1920*1080 (mon ecran de pc est une télé lcd de 32" Message édité par r4yy le 27-10-2007 à 12:19:33 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui au faite c'est quoi exactement :
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
phafi Transactions (0) | Y a til une solution qui a ete trouve pour jouer avec un Vista 64 ou 4 Go de ram ? |
moskito9 Transactions (0) | J'ai tester le jeux sur ps3, il m'a vachement decu, la difference est reelle avec la version pc? |
urgences Transactions (3) | Quel horreur ces penalty |
Aky Transactions (0) |
Message édité par Aky le 27-10-2007 à 14:57:23 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oki et ta eu besoin d'instaler les pilotes ? |
amdvsintel Transactions (0) |
|
victor02 Transactions (0) | Pourquoi tu dis sa tu as mis un patch sur pes 2008 au moins ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | bah oui sinon ca serai pas ca les nom d'équipe |
amdvsintel Transactions (0) | Oui sinon manchester united serait man red et arsenal serait north london |
victor02 Transactions (0) | et ta mis un match que pour les noms d'équipe ou bien t'en a mis aussi pour les ballons les commentaires, stade anbiances etc ? |
amdvsintel Transactions (0) | Je crois qu'il y a : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |