| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
93800 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 19:04:40 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | Commandé pad Xbox 360 + PES 2008 + 10€ de bon d'achat sur Alapage pour 68€
--------------- :o |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Aky Transactions (0) | Bonsoir à tous !
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Yalouf Transactions (0) | Desactiver le double ecran m'a permis d'avoir accès aux reglages haut et a des resolutions supérieures au 1280*720. |
mogw@ii Transactions (0) | Et hop un autre petit but sympa avec lequel j'ai testé une nouveauté ! |
Aky Transactions (0) | arf mais c'est trop bizarre ! En plus je suis pas le seul avec ce problème !
|
wordup Transactions (0) |
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
wordup Transactions (0) |
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 09:13:35 ![]() ![]() |
tooko Transactions (0) | Le Kitserver qui va avec pour pouvoir jouer à plusieurs et modifier certains réglages :
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Mon PES 2008 sur PlayStation 3 vient d'être réservé chez Micromania. \o/ |
paradise974 Transactions (2) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | 10€ de bon d'achat ???? Message édité par multivitamine le 04-10-2007 à 13:44:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Pensez vous que dans la version finale, les ralentis seront toujours en 30fps comme sur la demo??? sinon, ca craint vraiment la! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
emppapy Transactions (0) |
|
EDIT : ça doit venir de ta cg Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 04-10-2007 à 19:29:36 --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 19:30:28 ![]()
Oui ils sont a 2 fps chez toi |
bubub Transactions (0) | ça bug grave avec 4go de ram sous vista,obligé de jouer en low en basse résolution,suffit que je passe a 3go de ram,et là tout rentre dans l'ordre!
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Feedback achats et ventes |
Aky Transactions (0) | personne alors ne pourrait me donner son settings.dat avec tout à fond en 1600x1200 svp svp svp ??? |
alexreunion Transactions (0) |
je te fais ça edit: voila http://lycos3e.free.fr/prog/settings.dat Message édité par alexreunion le 04-10-2007 à 21:21:23 --------------- Mon feedback |
Aky Transactions (0) | MErci infiniement !!!! Ca fait 3 jours que j'ai cherché partout !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 06:54:59 ![]() Pseudo a chiffre toussa EDIT: A toi aussi... Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 06:55:14 |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Sympa ce que tu dis là. Message édité par Michael_T le 05-10-2007 à 12:48:03 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | je pense que le sien sous entendait que c'était le tomik de la version PC et non PS3 --------------- Feedback achats et ventes |
Kyoshiro15 Transactions (0) | Petite question s'il vous plait, est ce que vous savez si niveau graphisme (si le PC le permet), la version PC est aussi jolie et aussi fluide que sur PS3.
|
dragonlore Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | lol, vaut mieux acheter la ps3 alors, cela revient moins cher... --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
|
$k-flown Transactions (0) | Tu peut rajouter entre autres qu'il y a plus de jeux sur PC que sur PS3, beaucoup plus. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | encore 20 jours |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est une version multi, mais je pense bien, et puis je n'achete le jeux que pour le serial pour jouer en ligne. apres je trouverais bien un moyen de me procurer la vf si la version que j'ai pre commander n'est pas multi. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Shadow man Transactions (0) | d'habitude avec pes c'est du multi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |