| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
Shadow man Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 20:47:00 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Avec quelles manettes jouez-vous à PES ? Les manettes de la Xboite 360, Manette PS2, Manette logitech (type PS2), etc... .
--------------- psn: Erismix |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Moi je joue avec une manette de PS2 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem adaptateur + manette ps2 ya pas mieu |
Aky Transactions (0) | de même, adaptateur et manette ps2, c'est le must
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | 19 jours ... |
FLayPe Transactions (0) |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | héhé de rien --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:44:54 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
La derniere fois que j'ai commandé entre la commande et la reception ça a pris 2 jours Message édité par alexreunion le 07-10-2007 à 16:53:07 --------------- Mon feedback |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Le jeux peut etre mis en Francais ? car sur Pes 6 je n'ai jamais vu de choix de langue |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | a l'install de pes 6 tu peut choisir entre les differentes langues donc je suppose que pour le 2008 ca sera aussi possible. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | sur play.com il est à 27.99€ fdp gratuit.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Question,
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Vous ne trouvez pas que c'est un peu facile les corners ? --------------- Feedback achats et ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les coups de pieds arreter en general sont bien plus facile dans celui-ci que dans pes 6 |
$k-flown Transactions (0) |
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Excusez moi, la question a peut être déjà été abordé mais je voudrais savoir si les joueurs PC et le joueurs 360 pourront se rencontrer sur le live avec PES 2008 ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2007 à 12:41:24 ![]() Bonne question gros boulet qui sait pas utiliser google...
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 12:41:35 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Pareil que toi nico, je me prend beaucoup de buts sur corner... Je veux bien mettre un grand pour éviter ce genre d'action, mais bon, là c'est quand même très systématique.
Message édité par _charlyoleg_ le 09-10-2007 à 13:55:48 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Petite banette matinale : Message édité par nicogun le 09-10-2007 à 14:48:51 --------------- Feedback achats et ventes |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca donen quoi une manette xbox? De plus, les dernieres manettes ps2 on une nouvelle conception interne "cheap", qui reduit d'autant plus sa duré de vie. Il me semble mais, je me trompe peut etre, que chaque direction etaient des boutons independant. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-10-2007 à 16:59:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Racontes! Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-10-2007 à 17:04:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OK , j'la prend! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je te la recommande aussi. Un petit temps d'adaptation, après c'est nikel, elle est assez large, tu l'as bien en main, elle est précise et robuste, non ça pootre --------------- Feedback achats et ventes |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | La demo tourne nickel sur mon pc (7600GT) à 1024x768 qualite haute,
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | j'exagere peut etre 30fps, mais je trouve les ralentis saccadés! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
tizig Transactions (1) | moi les ralentis sont top fluides (+3800 X2, 2 GO de RAM, Windows Vista et 8800GTX).
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Le jeu est ultra rapide en mode fenétré, mais tout a fait normal en full screen, enfin rien qui ne me choque niveau vitesse. --------------- Feedback achats et ventes |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Dans les setting, vous avez cochez les 2 cases? ou 1 seul? ou lesquelles? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |