| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2008 |
|---|---|
DarkHope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:19:53 ![]() ![]() |
mogw@ii Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 15:42:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 15:51:00 ![]()
Y a aussi Ronaldo qui l'a fait ce geste.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
--------------- Le Saoumfa |
Sbartacus Transactions (0) | Salut,
|
jackft Transactions (8) | je reviens du salon MGS 2007, ou PES 2008 et FIFA 08 étaient en démonstration, et, sur les graphismes en tout cas, y a aucun doute, FIFA 08 gagne haut la main. Avec la vue normale de jeu, on reconnait les joueurs dans FIFA 08, pas dans PES 2008. |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ce qui est dommage ds la demo de pes2008 sur pc, les ralentis et highligts sont à 30 fps.... alors que sur pes 6 ct 60 fps ... |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 21:27:56 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | je parle de la vue normale pendant le jeu... Certes en gros plan, les visages dans PES sont magnifiques de détails et de ressemblance, mais lorsque la vue s'éloigne, j'ai l'impression qu'on y perd tous les détails, et qu'on se retrouve devant un PES 6. |
|
$k-flown Transactions (0) | Bon après une vingtaine de matchs (avec le patch pour la durée du temps) je reviens sur ce que j'ai dit (comme chaque années Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 02-10-2007 à 05:50:44 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | +1
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
therion3 Transactions (0) | Je fais transition PES 6 > PES 2008 en même temps que PS2 > PC. Un truc m'a choqué, c'est le manque de fluidité des dribbles, quand on accélère ou ralentit c'est quasi instantané sur PC, cela me semblait beaucoup plus fluide sur PS2 et plus réaliste. En revanche c'est sympa de bien voir la conduite/physique de balle (je joue en 1900x1080, ça me change de la télé ^^). Voir comment les joueurs conduisent la balle, alternent ou pas leur pied d'impact, crochettent (ou pas parce que la balle est trop loin/pas sur le bon pied)... Plus que tout autre je pense que cette année je vais avoir du mal à me faire à ma nouvelle mouture... Me manque trop la vision large mais on verra sur la version finale... |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
davt0n Transactions (1) | Ba pour l'instant je suis sur FIFA 08(sur 360), on verra quand PES 2008 sortira Message édité par davt0n le 02-10-2007 à 15:35:52 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Youhou 9-5 FRance bresil --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
jackft Transactions (8) | J'ai joué quasiment tout l'année à PES6.
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
93800 Transactions (0) | idem |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Idem 26 octobre à moi Pes 2008 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Faut que je vois si il va tourner correctement avec ma cg, je n'ai pas testé sur ma config perso. --------------- Feedback achats et ventes |
mogw@ii Transactions (0) | Nicogun tu pourra mettre un petit sondage du genre qu'est ce que l'on pense de pes 2008 et si on va l acheter ? Merci ! |
wordup Transactions (0) | bonjour
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
Voodoonice Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | FIFA 08 resemble fortement aux FIFA precedents ... rien n'a vraiment changer c'est tjs de l'arcade. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'attend avec impatience de voir la gueule du mode online, j'espère que ça ne sera plus un portage console douteux, et qu'on pourra utiliser la souris. --------------- Feedback achats et ventes |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
kenaydy Transactions (0) | je suis sur pc, donc je n'ai pas le choix : ça sera PES 2008 --------------- Illustrations et divers |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso comme chaque année depuis la création d'iss je l'acheterai |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
jackft Transactions (8) | c'est pour ça que je dis chacun son idée et son opinion...
|
mogw@ii Transactions (0) |
93800 Transactions (0) |
|
93800 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |