| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Antares--- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 23:28:03 ![]() ![]() |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
Message édité par Ben_34 le 15-11-2006 à 13:21:13 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Ben_34 Transactions (0) | je pense savoir...
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Ben34: Marrant que tu aimes bien le Celtic aussi. T'es un irlandais roux ou quoi? You will never walk alone!! --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
darkcopaz Transactions (0) | De toute façon, c'est Benfica qui va se qualifier |
|
Ben_34 Transactions (0) | je l'ai trouvé, quel bonheur, j'ose même pas comparer avec un public français quel qu'il soit, aucun n'est à la hauteur...
Message édité par Ben_34 le 15-11-2006 à 20:44:51 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Antares--- Transactions (0) | L'athletico c'est pas des foudres de guerre non plus. Message cité 1 fois Message édité par Antares--- le 16-11-2006 à 02:06:49 |
akumajo jpnTransactions (0) | salut, dans le cas ou l on veux brancher son pc sur un ecran hdready, la version pc de pes 6 propose t elle un mode de resolution proche d un 16/9 ? merci ! --------------- After effects addict |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
akumajo jpnTransactions (0) | ca fait parti des options a debloquer |
|
plzhelp Transactions (0) | Après plusieurs dizaines d'heures sur ce PES6 je dois dire que je suis déçu de voir comment l'ordinateur prend l'avantage en difficulté pro. Message édité par plzhelp le 16-11-2006 à 22:29:27 --------------- ... |
yoyo173 Transactions (1) | arf, moi je débute. De toute façon, ce ballon franchis trop souvent la ligne de but (les miens). Et encore, niveau amateur. |
plzhelp Transactions (0) | T'en fais pas, ça reste un super jeu. --------------- ... |
chiyo Transactions (28) | sinon vous savez si on peut effacer un fichier joueur ? si oui comment svp ? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | impressions après qqes matchs offline pes6 pc:
|
mogw@ii Transactions (0) | Pour ceux qui est des autruches c'est une option a debloquer dans le pes shop parmis les dinosaures et les pingouins |
piloupaf Transactions (0) | Quand on joue en online, il est possible de créer 3 profils joueurs.
|
mogw@ii Transactions (0) | Oui on peux supprimer un de ces 3 profils |
piloupaf Transactions (0) |
|
mogw@ii Transactions (0) | Bon rectification je pensais que ceux ci les supprimais mais nan apparement ils sont sauvegarder sur le serveur donc je ne sais pas encore quel est le moyen pour les supprimer Message édité par mogw@ii le 18-11-2006 à 06:11:16 |
Ben_34 Transactions (0) | oui en effet ils doivent etre sur un serveur, d'ou le chargement du profil quand on va sur le réseau, sinon pour la solution, de ce fait il doit falloir contacter konami |
chiyo Transactions (28) | je me souviens qu'à PES 5 on pouvait le faire un seul jour dans la semaine le jeudi il me semble. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Euh non, tu pouvais le faire quand bon te semblait... --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
paradise974 Transactions (2) | je commence enfin à prendre du plaisir sur le online, gérant bien mieux la défense qu'au début --------------- Mon feedback |
Ben_34 Transactions (0) | par contre ce qui est saoulant, c'est de faire 7 matchs en compet quand il compte 5, mais qu'avec 4 victoires 1 nul et 2 defaites, il me compte forcement le nul et les defaites, du coup j'ai 2 victoires qui passent à la trappe systematiquement, c'est rageant, surtout quand une des defaites s'effectue sur un match ou il y a une latence de 2-3 secondes entre le moment ou j'appuie sur la touche et le moment ou le joueur fait passe... |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Vicks Transactions (0) |
|
Message édité par Ben_34 le 20-11-2006 à 16:42:27 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) | Je viens de faire quelques matchs sur internet, uniquement contre des adversaires jouant le Barça ! A la fin je n'en pouvais plus du contre Eto-Ronaldinho ! En plus comme par hasard je mène sans problème la 1ère mi-temps avec 1 ou 2 buts et à la 2nde ça se met à lagger sec et sur ce je m'en prends 2 voire 3 ou 4 ! |
jackft Transactions (8) | Contre le Barça ou l'Inter et ceux qui ne savent jouer qu'avec les stars en attaque, appliquez une stratégie de contre attaques (un bon vieux 5-3-2 par exemple), laissez votre adversaire dominer et s'empaler sur votre défense (faut savoir défendre par contre, mais à 5 derrière c'est quand même plus facile), et jouez les contres à fond....
|
chiyo Transactions (28) | C'est simple je laisse toujours l'adversaire host comme ca je peux faire ce que je veux à la 2ème mi temps sans avoir recours a des techniques de faibles avec le lag je vois trop pas l'intérêt c'est vraiment rageant les mecs comme ça. Sinon ce qui est lourd ce sont les mecs qui jouent en conditions normales c'est vraiment naze. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Conditions rouge, Barca, ROnaldinho en attaque pure = combo gagnant ====> la pathétique à son comble.... |
Ben_34 Transactions (0) | voila pourquoi je ne fais pas de partie "amicale", deja parce que les gars veulent au moins les conditions normales, et qu'en plus c'est systematiquement les memes equipes
|
korny Transactions (0) | lobs, L1 + tir me semble t'il |
Ben_34 Transactions (0) | bizarre, je me sers pas du L1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |