|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 09:02:24 |
korny Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | la pour le patch
|
korny Transactions (0) | impec merci bcp
Message édité par korny le 16-08-2007 à 16:10:24 |
korny Transactions (0) | Bon ca marche pas mal
|
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
korny Transactions (0) |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:34:35 Suite à la construction de mon site pour donner à PES une league ONLINE digne de ce nom, je lance donc les inscriptions pour la league qui devrait ouvrir dès la rentrée:
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:34:35 |
sniper21 Transactions (2) | toujours rien pour la config minimum et maximum sur pc? Message édité par sniper21 le 22-08-2007 à 14:31:53 |
bab light Transactions (0) | bonjour à tous,
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | high(t) n'existe pas
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
tooko Transactions (0) | Yop,
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Le patch pes 2008 qui sort fin octobre |
Sbartacus Transactions (0) | Salut,
|
jackft Transactions (8) | je reviens du salon MGS 2007, ou PES 2008 et FIFA 08 étaient en démonstration, et, sur les graphismes en tout cas, y a aucun doute, FIFA 08 gagne haut la main. Avec la vue normale de jeu, on reconnait les joueurs dans FIFA 08, pas dans PES 2008.
|
tizig Transactions (1) | oublie PES pour 2008... |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | petite question, existe il un super patch qui regroupe tout les MàJ pour PES6 et facile à installer? --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | lol, il y en a des dizaines! mais c'est bon, j'ai trouvé! --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
moskito9 Transactions (0) | Bonjour, moi je recherche quelques personnes pour jouer online car j'en ai vraiment marre des tricheurs. |
Ben-FR Transactions (0) | dite j'ai fait une partie tout à l'heure, et un type avait barca avec henry et ronaldhino en online, comment c'est possible ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | comme les 3/4 des gens qui trouve ça normal de patcher leurs jeux, vous etes pas sur vos ps2 sur le net m'enfin je sais je passe tjs pr un alien quand je dis ça ^^ |
Ben-FR Transactions (0) | j'ai patcher le jeux pour avoir les maillon haute resolution c'est tout.. mais sinon il y a plein d'aberation en online... meme avec chelsea je perd tout ems duel, tout leurs joueurs recuperer le balon par la force (ils doivent avoir le physique a 100%).les mecs te tape des frappes de malade du presque milieu de terrain et ca rentre, normal. je me fait reprendre au sprint avec henry par en duel par tout les defensseurs..et j'en passe... quel bande de merde Message édité par Ben-FR le 11-10-2007 à 17:54:39 |
moskito9 Transactions (0) | Ben si quelqu'un veux bien me laisser son pseudo. (moi c'est ronin93) |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | effectivement online les connexions y sont pour beaucoup ds les aberrations! et quand on voit les deplacements sur le nouveau pes2008 ça risque d'etre encore plus joyeux online l'année prochaine :x rendez nous pes5! Message édité par beuzo le 11-10-2007 à 19:30:42 |
moskito9 Transactions (0) | Pouvez vous me dire s'il existe un site avec des pseudo pour jouer enligne sans triche? |
christianmen72 Transactions (6) |
|
true-wiwi Transactions (0) | J'ai un ptit soucis concernant PES 6 sur mon ordi.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Quelqu'un aurait un bon fichier option avec tt les transferts ? --------------- psn: Erismix |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai trouvé, ce sont les derniers catalyst qui ne veulent pas être compatibles |
patci Transactions (0) | Bonsoir, je vais essayer d'être bref et clair: je joue à pes depuis longtemps. Récemment j'ai testé le 2008, très déçu!! Donc je reste sur pes6, et là gros pb, quand je joue online, bien que j'ai une alicebox très bien configuré (port de pes ouvert) et aucun programme de p2p lancé, je lague énormément une mi-temps sur 2!! (quand c'est mon adversaire qui host). Cela sur TOUS LES MATCHS!!! Bizarrement, mes adversaires eux ne laguent jamais contre moi, je ne fais laguer personne. J'ai 10 mégas! ça devrait marcher non? Quelqu'un peut m'aider svp? ça me pourri vraiment le jeu. Merci d'avance.
|
patci Transactions (0) | évidemment personne ne me répond... c'est vraiment lourd ce lag, svp aidez-moi!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |