|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 11:49:17 |
jackft Transactions (8) | t es sur que c est bien multi langages? c etait le cas l année dernière mais pas cette année je crois! Sinon vous avez des endroits pour le trouver sur Paris aujourd'hui (autre que Voltaire, qui n'hésite pas à vendre le jeu plus cher qu'à la Fnac ou MicroMania....) Message édité par jackft le 25-10-2006 à 12:46:24 |
Tyler Transactions (0) | Je suis passé chez Micro taleur, ils l'ont, mais ils attendent l'autorisation de le vendre (de qui je sais pas) et dc j'y retourne à 18h, j'suis juste à côté dc c'est bon, j'espère ils vont me le lacher que j'y joue ce soir |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) | j'y vais demain je prends mon mal en patience --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
clement13 Transactions (0) | Grrr ils avaient PES6 sur PS2 mais pas sur PC ou je suis allé :s Ils l'aurront demain |
thequent3 Transactions (0) | acheté chez leclerc ce matin par hasard.... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | acheter à scoregame
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-10-2006 à 22:53:12 |
jackft Transactions (8) | meme problème de lag, en faiton dirait que ça rame a charger en memoire les differentes animations, ça le fait qu'au début du match, et juste le premier match apres avoir lancé le jeu.. pourtant j ai 1 go de RAM et un X1800gto 256mo...
|
uxam Transactions (0) | ca donne quoi le online ? |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 23:11:46 |
chaussonaupomme Transactions (0) | Bonsoir, j'ai le meme probleme de lag sur un portable centrino duo, 2go de memoire, 1600 mobility 256 mo. Par contre sur mon fixe (voir ma config), aucun probleme. Je l'ai installe sur un autre portable centrino 1.5 ghz, 9600 mobility et 1go de memoire, il lag de la meme manire mais beaucoup moins voir plus du tout au fil des matchs. Quelqu'un aurait la soluce? Message édité par chaussonaupomme le 25-10-2006 à 23:34:57 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bizarre .... |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) |
Message édité par tatayet le 25-10-2006 à 23:58:29 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
nbstn Transactions (0) | Bonjour,
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oui les frappes sont mols .... |
jackft Transactions (8) | a priori, non, pas supporté.Maintenant je n'ai pas encore essayé de bidouiller a la main le fichier de config, mais ils semble que ce soit exactement impossible comme l'année dernière.
|
jackft Transactions (8) | Voila, PES 6 acheté hier soir !
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Vais ptet me laisser tenter moua du coup...
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Message édité par calimero_06 le 26-10-2006 à 12:26:30 --------------- Nissa & Basta - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | bon je l'installe... je vous donne mes impressions + tard... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 13:29:04 peut-on jouer en LAN avec cette version ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | On peut pas joué en LAN
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le mode lan seras disponible sur le marcket place pour la modique somme de 10000 points
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Oh les gars ! vous arrivez à jouer ?!! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Anarcan Transactions (0) | 'Jour
|
ragnar Transactions (22) | chez moi il rame a morts 2 fps pendant 2 minutes , lescahrgements sont longs, petit a petit ça rame moins mais il y a toujurs des accoups !! injouable pour moi en l'état (pourant X1950 xtx, X2 4600+, 2 go de ram..)
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ragnar Transactions (22) | je joue avec une manette et le 5 tourne nickel aussi.... c'est eux je sais pas ce qu'ils ont fait mais c'est un peu honteux, au prix ou sont les jeux le minimum que ça tourne bien ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et sur le 6 t'arrive à jouer avec la manette ? t'arrive à la paramétrer ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2006 à 14:50:32 hop ! je drapalise
|
GameCube \o/Transactions (0) | SAlut!
--------------- :o |
Daesou Transactions (0) | Pour ceux qui ont un problème de configuration de touches avec une manette PS2+adaptateur, avez-vous configuré vos touches en passant par le fichier settings.exe dans le dossier racine du jeu ? J'avais le même problème avec PES5 (aucune touche ne correspondait) et en passant par settings.exe, le problème a été résolu. |
lumi Transactions (3) | c'est trop bon de jouer
|
lumi Transactions (3) | parcontre les gardiens et les arbitres c'est la cata
|
clement13 Transactions (0) | Bah les gardiens ont un gros gros problème, ils relachent toutes les balles sur l'attaquant adverse. C'est comme ça que j'ai encaissé la moitié de mes buts en réseau pour le moment.
|
Tarmak Transactions (0) | Bonjour a tous ,
|
Tarmak Transactions (0) | Y aurais t'il un port a ouvrir ,si oui lequel .... celui qui me donne la bonne réponse je lui paye une mousse :-)
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Tarmak Transactions (0) | ca je peux le faire ,tu va dans le dossier du jeu et tu verra y a un icone setting ,tu regle tes touches a partir de la .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |