|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:20:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 14:22:52 Tu entres le mot de passe que tu as choisi... |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | merci ben vivement que je recoive ce mail
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2007 à 14:27:12 Désolé mais tu m'en demande trop là...
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | ah ok ben merci en tout cas de m'avoir répondu
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | y'a quelqu'un qui s'est inscrit y'a pas longtemps et qui pourrait me dire si c'est normal que j'aie toujours pas recu le mail de confirmation? |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) |
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | bon bah j'ai trouvé: la touche majuscule était activée, donc pour mon mot de passe tout était inversé
|
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | encore moi
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 20:41:52 |
jc convenant Profil: ta soeur!Transactions (0) | ok |
nitrems Transactions (0) | Si quelqu'un a tele2, le routeur Speedtouch 706 et a ouvert les ports pour pouvoir jouer en réseau, ce serait sympa qu'il m'envoie un mp pour m'expliquer comment il a fait.
Message édité par nitrems le 20-05-2007 à 17:21:10 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut , jessaye de reinstaller mon pes sur vista --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 11:18:53
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent.Transactions (0) | svp, comment faire pour modifier les stades des équipes espagnoles, françaises, hollandaises??
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Je viens de réinstaller Vista et impossible de se connecter au réseau PES pourtant mon pare-feu l'a débloqué! Il est même dans la liste... Que faire svp? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:24:22
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2007 à 17:24:30 |
samix Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) | te manque plus que le patch de crash overall alors --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
samix Transactions (0) |
Edit: ah ouais ptin, ça deshire tiens Message édité par samix le 31-05-2007 à 23:38:46 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | salut a tous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 19:40:01
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 19:40:55 |
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) | nn je ne l'ai pas acheté je l'ai dl, mais ca ne change en pas grand chose. mon souci s'est surtout pourquoi est ce que ca bloque? |
samix Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2007 à 20:23:41
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
jibril94 Transactions (0) | COMENT ON FAIT LES GRAND PONT!!!!!??????
|
jibril94 Transactions (0) | J'ai lu R1+R2 et 3 xL1 quand tu arrive face au defensseur mais il fait rien du tout...
|
samix Transactions (0) |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (0) |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 14:10:03 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Salut les footeux ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Ben_34 Transactions (0) | Il me semble avoir vu sur des forums que ce probleme avait déjà été rencontré, mais la solution je la connais pas, je pense que tu devrais trouver assez facilement sur google --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai regardé et apparemment ça arrive à beaucoup de monde mais sur les sites consultés personne n'a de solution Le problème n'était pas présent au début, c'est venu progressivement. J'ai XP SP2 et une radeon 9550 à jour. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-06-2007 à 19:18:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
samix Transactions (0) | Moi j'ai dès fois une ligne qui traverse l'écran (de bas en haut) ça gène pas mais bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |