| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
samix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 19:52:55 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | est ce que la version ps2 est widescreen compatible? |
piloupaf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 14:26:13 ![]()
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
on est tombé sur le champion internationnal de la planete terre tu te crois plus credible que tout autre joueur de pes ? a quel titre ? Message édité par Ben_34 le 11-06-2007 à 16:12:47 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
piloupaf Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Pour la 7 vous savez pas si une gestion du joueur est réalisable après un but?
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Ben_34 Transactions (0) | deja qu'ils ameliorent le public, enfin, les bouts de carton qui disparaissent quand on fait un 6 metres, les chants des supporters, meme si j'imagine que ça sera jamais aussi bien que les patchs
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:14:14 ![]() ![]() |
kakai59 Transactions (0) | Salut à tous!. Je voudrais savoir créer une équipe sous PES 6 et je ne connaît pas la procédure. J'ai bien trifouiller dans les options du jeu mais je n'ai rien trouvé qui permette de créer une équipe proprement. C'est pour qu'avec mes potes on ait une équipe perso chacun pour se défier. Merci!. |
kakai59 Transactions (0) | up
|
yayo26 Transactions (0) |
|
kakai59 Transactions (0) | En ligue des masters, tu ne peux faire évoluer ton équipe qu'en période de transferts et encore tout dépend de la volonté des joueurs. N'existe pas 1 mode arcade ou on pourrait choisir chaque joueur de l'équipe?. |
samix Transactions (0) |
okrasitna ensemble depuis 10 ansTransactions (0) |
Message édité par okrasitna le 02-07-2007 à 09:56:23 --------------- viendez echanger des graines pour le potager |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quelqu'un a la liste des compétitions ONLINE Konami ? Normalement c'est les mêmes chaque jour à la même heure... thx !
Message édité par Stix le 01-07-2007 à 18:47:48 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putaaaain de jeeeu, ça m'ééénerveee !!! |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
jiraya Transactions (0) | Quelqu'un aurais un patch avec les tous dernier transfert? |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Hello,
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | le patch de crash est cool
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Quelques images au passage de PES 7 ( PES 2008)
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
jiraya Transactions (0) |
|
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Non c'est prévu dans le prochain, car les transferts sont en pleine négociation, mais des fichiers Option avec les transfert à jour sortiront au fur et à mesure. |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | excusez moi mais existe t il des gens qui ont des clés actives pour le online qui pourraient ne pas s'en servir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2007 à 10:19:08 ![]()
Si tu as acheté le jeu, alors tu peux jouer Online... la clé se situe ai dos de la notice... Si tu as téléchargé le jeu illégalement... alors Message édité par Profil supprimé le 23-07-2007 à 10:19:36 |
GloboX Transactions (0) | Bonjour à tous! je possède une Superbox X avec une manette dualshock 2 de sony branchée à mon pc sous windows xp, et sous PES5 toutes les touches de la manette fonctionnent très bien. Mais sous PES6, les directions gauche et droite du stick analogique droit ne fonctionnent pas (elles ne sont pas reconnues). Quelqu'un a-t-il eu le même problème? comment l'avez vous résolu?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la meilleur equipe de club a pes 6 ?
Message édité par chinoisurfer le 26-07-2007 à 13:53:17 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | meilleure ou plus buguée? l'inter |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | l'inter c'est abusé.... je sais pas ce qu'ils ont fait a cette équipe mais moi je capitule |
Stix ErwannzTransactions (0) | MU sont pas mal ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2007 à 22:27:55 ![]() A force de jouer sur le net, je me suis rendu compte que beaucoup ne savaient pas jouer bien que leurs stats pouvaient être au rendez vous. Vous vous souveniez de pes4 ? Il suffisait de faire une passe ne longueur dans l'axe, et ça allait tout seul. Tout le monde sur le net arrêtait pas de faire ça. Heureusement que depuis ça s'est arrangé. Mais maintenant la fameuse technique c'est le débordement sur le côté avec un dribbleur, passe en retrait et but. Et certains en usent et abusent et ne font aucune construction de jeu Autre plaie : les mecs qui mettent 5 minutes et prennent le brésil. O joie à la dernière partie, j'ai réussi à battre un mec dont le principe était de tacler mes joueurs par l'arrière pour blesser mes joueurs et cassé ma construction de jeu. Evidemment il a fait en sorte de n'autoriser qu'un remplacement durant la partie... Comble de la partie, j'ai marqué le but de la victoire avec un mec blessé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 22:28:34 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Petite question ; sait on si le nouvel opus sera une déclinaison de la version ps 2 ou next gen ? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
korny Transactions (0) | hello, |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par interiste le 16-08-2007 à 00:04:37 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | perso ça vaut le coup je l'ai acheté ya pa longtemps, ya tjrs des tricheurs ou des petit cons mais en général quand tu joues vers 20h/22h j'ai pas de soucis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |