| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:42:39 ![]() ![]() |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec NousTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | En tout cas, pour ceux qui disent des insultes, KONAMI devrait faire qqch!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Faut faire des matchs de L2 !
|
bobsup Transactions (0) | Ou bien jouer entre potes... |
jackft Transactions (8) | j'ai remarqué que les matches online avec des équipes "moyennes" du jeu (équipes 2 voire 3 étoiles), sont les matches les plus interessants que j'ai fait : matches serrés, pas de jeu limité à faire toujours la passe vers une star d'attaque et de compter ensuite sur sa vitesse et ses dribbles(comme c'est le cas avec les grosses équipes), obligation de construire encore et encore, occasions plus rares, etc.
|
paradise974 Transactions (2) | pour m'entrainer, je joue des st-etienne/chelsea niveau de difficulté à fond contre l'ordi Message édité par paradise974 le 10-11-2006 à 18:51:27 --------------- Mon feedback |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:14:32 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2006 à 12:03:46 ![]() J'ai fait mes premiers pas en online |
Ben_34 Transactions (0) | y a quelqu'un sur le online d'ici en ce moment?
|
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | hello, je viens d acheter pes 6 pcdvd (neuf)
Message édité par Ben Ji le 11-11-2006 à 15:26:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) | derriere le manuel. |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | merci |
mogw@ii Transactions (0) | Ca serait sympa de se faire des ptits matchs en HFR 2 vs 2 |
christianmen72 Transactions (6) | moi je vais me connecter sur le on line avec mon pseudo christianmen72 donc si il y a quelqu'un qui est sur place, je l'attends volontiers |
darkcopaz Transactions (0) | Je suis contre les insultes mais je trouve un peu nul les commentaires de ceux qui disent que jouer avec les petites équipes c'est bcp mieux. Je joue avec de grosses équipes car ca va beaucoup plus vite c'est bien plus beau. Et j'ai déjà eu beaucoup de matchs très accrochés.
Message cité 1 fois Message édité par darkcopaz le 12-11-2006 à 00:14:22 |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) |
mule7 Transactions (0) | salut players,
|
5P7 Transactions (0) |
Ca manque de pub moi je trouve.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | update 1ere page avec lien patch et démo --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
|
Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 11:25:45 |
darkcopaz Transactions (0) | Ben je sais pas... Je aussi au foot "en vrai". Et l'objectif est aussi de gagner... Bien sur tout en s'amusant... |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
darkcopaz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkcopaz le 12-11-2006 à 13:06:17 |
GloboX Transactions (0) | Juste un post pour signaler que je suis joueur de PES4 et PES5 sur xbox, et maintenant de PES6 sur pc avec lequel je découvre pour la première fois le online. Et je dois dire que j'en ai déjà un peu marre, comme dit dans les messages précédents, de la mentalité de merde de certains joueurs et de pleins d'autres choses. Lorsque je fais un match, le gars en face prend quasi systématiquement le barça ou l'inter (avec adriano le surnoté) et aussi marque TOUJOURS les MEMES buts! A savoir qu'il longe avec ronaldinho par exemple la ligne de touche, puis rentre dans la surface le long de la ligne, centre en retrait et but! La quasi totalité des buts que je me prends sont marqués par cette technique! je me suis pris un 3-0 tout à l'heure (contre le barça) et le gars a marqué chacun de ses buts par cette technique. Mais à chaque attaque, il réitérait. Donc maintenant, je ne joue plus qu'en 2vs2 en match amical ou alors contre un pote, car j'en ai marre des gamins de 8 ans qui insultent et cherchent à ranker au maximum |
Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 13:37:29 |
darkcopaz Transactions (0) | Je joue pour le plaisir avant tout bien sur mais tout en voulant gagner ce qui me semble normal... Quel plaisir de perdre 6-0 ? |
Ben_34 Transactions (0) | je sais pas j'ai jamais perdu 6-0 |
bastinho Transactions (3) | ds les meilleurs des petites equipes je vous conseille l atletico madrid! j aime bien moi. avec mes potes on boycotte henry drogba ou adriano... |
Ben_34 Transactions (0) | moi je m'eclate avec le Celtic(2 etoiles) en ce moment, je menais contre un gars a la mitemps, 2-0 alors qu'il hebergeait et que ça avait laggué, il avait l'inter, il s'est deconnecté, c'etait en compet, donc logiquement j'aurai du avoir match gagné, que neni, j'ai du rejouer avec le celtic comme si c'etait mon 1er match, ça me l'a fait 2 fois et les deux fois j'ai pas eu match gagné, alors que je menais.... Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 18:41:20 |
chiyo Transactions (28) | moi je suis d'accord qu'il faut jouer pour s'amuser, c'est pourquoi j'adore les soirées pes entre potes, mais on joue également pour gagner pour montrer qui est le plus fort c'est la bataille du plus gros zizi ^^ j'aime pas perdre du tout, et je prends du plaisir à jouer. En fait le plus important c'est pas de gagner ou quoi parce que je joue toujours pour gagner. Mais je rage que derrière mon ordi je l'insulte dans ma tete je garde pour moi je balance pas enc*** en chat. Quand tu perds contre un mec fair play et pas faux cul tu le prends bien contre un bon joueur sympathique qui exploite pas les failles du jeu ou qui tacle pas par derrière c'est bon. Mais sinon le online je joue pour progresser car j'aime la compète alors critiquer les gens qui jouent pour gagner c'est pas super chacun son objectif quoi mais c'est vrai que les mauvais joueurs les rankers qui déconnectent quand tu mènes c'est toujours relou. |
christianmen72 Transactions (6) | COMMENT AVOIR SON STEAM ID
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bof, quand le mec à la 30ème s'est déjà pris 4 ou 5 buts, c'est compréhensible qu'il quitte le game.... par contre les rageux qui a la 89eme qui perdent 2-1 quittent, c'est complètement chiant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
hotboy30250 Transactions (0) | slt a tous , voila ma config |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | De toute façon ce game est une arnaque. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |