Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

n°3844627
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 12:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

730 a écrit :

excellent le online, je commence à m'éclater dessus :love:

avant un match excellent, gagné 1-0 :D J'avais le Milan AC contre un mec qui avait Chelsea.
Franchement rien à dire, match tendu ambiance crispante, but de Pippo Inzaghi sur un contre. Après c'était défense totale, ça bouillonait dans ma surface (centres à répétition, dégagement de la tête, ça revenait etc...) finalement j'ai tenu :D

enfin des matchs comme ça c'est fantastique donc attendez un peu avant de trouver des sensations, si vous êtes un peu déçus pour l'instant ;)

personnellement, j'ai deja pris du plaisir sur le online, avec des matchs tendus tels que tu le décris, mais je trouve que ça devient de plus en plus lassant, toujours les mêmes equipes, toujours les mêmes tactiques, toujours le meme lag, toujours les insultes...
la tactique, elle varie pas beaucoup, souvent les gars avec le bresil ou le barça jouent qu'avec ronaldinho, (ou alors ils font ouvertures sur ouvertures pour ronaldo...)
quand ils ont MU ou le portugal, ils jouent qu'avec c.ronaldo, donc gestes techniques a profusion (la plupart du temps inneficaces, mais suffit d'une fois pour que ça aille au bout) avec MU aussi, certains ne jouent qu'avec rooney et ses frappes de loins, quand ils font 10 tirs y en a forcement un qui rentre dans le match.
Chelsea, c'est pareil avec drogba...
L'inter, pareil avec adriano...
liverpool, idem avec gerrard....
pour resumé j'ai du faire 80 matchs online et seuls 3 ou 4 adversaires utilisaient un vrai jeu d'equipe, en attaquant une fois coté gauche une fois coté droit, avec un jeu varié et des centres
la plupart du temps les gars debordent pas pour centrer, mais pour repiquer dans la surface et "tournicoter" jusqu'a etre en position de tir, ça ressemble plus a un jeu de foot...
et moins je prends de plaisir, moins je m'interrresse au jeu, moins je suis concentré, parfois même j'allume une clope pendant le match, je reponds au téléphone, je matte la télé en même temps...des signes qui ne trompent pas

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 12:42:39  profilanswer

n°3845295
COS_Thyrru​s
Le Diable Rit Avec Nous
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 15:49:51  profilanswer

Ben_34 a écrit :

personnellement, j'ai deja pris du plaisir sur le online, avec des matchs tendus tels que tu le décris, mais je trouve que ça devient de plus en plus lassant, toujours les mêmes equipes, toujours les mêmes tactiques, toujours le meme lag, toujours les insultes...
la tactique, elle varie pas beaucoup, souvent les gars avec le bresil ou le barça jouent qu'avec ronaldinho, (ou alors ils font ouvertures sur ouvertures pour ronaldo...)
quand ils ont MU ou le portugal, ils jouent qu'avec c.ronaldo, donc gestes techniques a profusion (la plupart du temps inneficaces, mais suffit d'une fois pour que ça aille au bout) avec MU aussi, certains ne jouent qu'avec rooney et ses frappes de loins, quand ils font 10 tirs y en a forcement un qui rentre dans le match.
Chelsea, c'est pareil avec drogba...
L'inter, pareil avec adriano...
liverpool, idem avec gerrard....
pour resumé j'ai du faire 80 matchs online et seuls 3 ou 4 adversaires utilisaient un vrai jeu d'equipe, en attaquant une fois coté gauche une fois coté droit, avec un jeu varié et des centres
la plupart du temps les gars debordent pas pour centrer, mais pour repiquer dans la surface et "tournicoter" jusqu'a etre en position de tir, ça ressemble plus a un jeu de foot...
et moins je prends de plaisir, moins je m'interrresse au jeu, moins je suis concentré, parfois même j'allume une clope pendant le match, je reponds au téléphone, je matte la télé en même temps...des signes qui ne trompent pas

Je ressens la même sensation après maintenant une petite cinquantaine de matchs. En majorité les joueurs jouent avec le barça ou le Brésil et se contentent des "savoir-faire" techniques des vedettes.

Le seul match très construit auquel j'ai pris part était sur Xbox 360. Je jouais le Real Sociedad et l'autre joueur jouais Séville (pas le Betis, l'autre). Pas de vedette, nécessité de bien construire, pas de but "ridicule".

En revanche, pour les joueurs débutants ou très occasionnels, cette version est très facilement accessible. J'ai fait plusieurs matchs d'exhibition en équipe nationale, et c'est plus facile que sur le 5 ou le 4 pour tous ces joueurs.

n°3845401
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:18:35  profilanswer

Ben_34 a écrit :

les gens jouent comme ça depuis le 4 :o

n°3845416
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:23:57  profilanswer

bonehead a écrit :

les gens jouent comme ça depuis le 4 :o

pes4 je jouais sur ps2, donc pas online

pes5, je jouais sur ps2, et online, et c'est vrai que certains jouaient comme ça, mais pas autant que sur pes6, aujourd'hui 90% des joueurs jouent de cette maniere, d'ou la lassitude, de plus ça ne justifie rien, c'est pas parce que ça fait 3 ans qu'ils jouent comme ça que cette maniere de jouer est devenu plus realiste, surtout quand tu y as droit tout le match (et tout les matchs)

Quand je lis apres sur tout les forums les gens dirent que ce jeu est réaliste, c'est à se demander si ils ont deja vu un match de foot

n°3845436
AZER16
PSN: marsupilami16283
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 16:30:53  profilanswer

En tout cas, pour ceux qui disent des insultes, KONAMI devrait faire qqch!
hier on m'a dit casse toi de la gros pd, on ve pas de toi ici dégage! alors que je rentrais dans leur espace match!
Finalement, un a accepté de jouer avec moi, et a la 80eme minute, alors que je menais 2-0 (avec bien evidemment des insultes pendant tt le match) le gars c'est deconnecté! quelle lacheté!
Mais quel age avez vous petits merdeux!
A part cela, tres bon jeu, le online qui se remet petit a petit en place, mais malheuresement, comme cité plus haut, manque de variances et de choix des tactiques et des equipes!

n°3845568
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:11:20  profilanswer

Faut faire des matchs de L2 !
[:alanou]

n°3845602
bobsup

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 17:22:49  profilanswer

Ou bien jouer entre potes...

n°3845893
jackft

Transactions (8)
Posté le 10-11-2006 à 18:47:27  profilanswer

j'ai remarqué que les matches online avec des équipes "moyennes" du jeu (équipes 2 voire 3 étoiles), sont les matches les plus interessants que j'ai fait : matches serrés, pas de jeu limité à faire toujours la passe vers une star d'attaque et de compter ensuite sur sa vitesse et ses dribbles(comme c'est le cas avec les grosses équipes), obligation de construire encore et encore, occasions plus rares, etc.

Que ceux qui veulent faire ce genre de match contre moi ici (en général  je prend l'OM, qui n'est cotée que 2 étoiles dans le jeu), se manifestent ! :)

n°3845904
paradise97​4

Transactions (2)
Posté le 10-11-2006 à 18:51:11  profilanswer

pour m'entrainer, je joue des st-etienne/chelsea niveau de difficulté à fond contre l'ordi [:joce]

la défense ça va mais pour marquer avec piquionne [:calimero]

Message édité par paradise974 le 10-11-2006 à 18:51:27

---------------
Mon feedback
n°3845990
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 19:14:32  profilanswer

jackft a écrit :

j'ai remarqué que les matches online avec des équipes "moyennes" du jeu (équipes 2 voire 3 étoiles), sont les matches les plus interessants que j'ai fait : matches serrés, pas de jeu limité à faire toujours la passe vers une star d'attaque et de compter ensuite sur sa vitesse et ses dribbles(comme c'est le cas avec les grosses équipes), obligation de construire encore et encore, occasions plus rares, etc.

Que ceux qui veulent faire ce genre de match contre moi ici (en général  je prend l'OM, qui n'est cotée que 2 étoiles dans le jeu), se manifestent ! :)

je confirme avec l'OM c'est pas évident ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 19:14:32  profilanswer

n°3846192
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-11-2006 à 20:11:39  profilanswer

g0ldenfrieza a écrit :

je confirme avec l'OM c'est pas évident ;)

Cissé et Niang en pointe [:boidleau]
3 en précision de tir à eux deux  [:sa]

n°3847612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 12:03:46  answer

J'ai fait mes premiers pas en online [:cupra]

3 défaites :o

Mais il y'a pas mal de lag c'est dommage, sinon c'est assez sympa. Je suis tombé sur 3 match bon ambiance, le premier j'ai perdu 2-0, le 2eme, 1-0 et le dernier c'etait un 2vs2 j'ai fait 2-1 (et j'ai mis mon 1er but :D )

n°3848186
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 15:14:46  profilanswer

y a quelqu'un sur le online d'ici en ce moment?
non parce que j'en ai marre de jouer toujours les grosses equipes...

par exemple j'ai pris rennes, l'adversaire a pris barcelone, quand je lui ai dit qu'il etait naze, a la mi temp, il me demandait pour quoi...
apres il m'a dit "on prends qui on veut"

super la mentalité de sale gosse de m....

desesperant

n°3848216
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 15:24:52  profilanswer

hello, je viens d acheter pes 6 pcdvd (neuf)
j ai un soucis pour l installer vu que la notice manque, je ne trouve pas non plus le serial sur la boite du dvd.
ou se trouve le serial normalement ? fais suer, 15 bornes a faire pour le ramener :(

Message édité par Ben Ji le 11-11-2006 à 15:26:08
n°3848232
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 15:28:03  profilanswer

derriere le manuel.

n°3848249
Ben Ji
id PSN : DaemQn
Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 15:32:12  profilanswer

merci

n°3848759
mogw@ii

Transactions (0)
Posté le 11-11-2006 à 19:06:56  profilanswer

Ca serait sympa de se faire des ptits matchs en HFR 2 vs 2 ;) Si ca vous dis il faudrait mettre ca en place comme ca que du fair play, no insult et que du fun ;)

n°3849542
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 11-11-2006 à 22:54:04  profilanswer

moi je vais me connecter sur le on line avec mon pseudo christianmen72 donc si il y a quelqu'un qui est sur place, je l'attends volontiers

n°3849691
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 00:13:47  profilanswer

Je suis contre les insultes mais je trouve un peu nul les commentaires de ceux qui disent que jouer avec les petites équipes c'est bcp mieux. Je joue avec de grosses équipes car ca va beaucoup plus vite c'est bien plus beau. Et j'ai déjà eu beaucoup de matchs très accrochés.
L'avantage c'est que le jeu peut varier entre jeu d'équipe et individualités (un match de football se gagne souvent grace à une individualité).
Dans tous les cas c'est le meilleur qui gagne. Le but n'est pas de jouer de la façon la plus réaliste possible mais de gagner. Si certains préfèrent la jouer autrement, c'est ok mais venir se plaindre ensuite parce que certains joueurs utilisent tout pour gagner c'est un peu nul...

Message cité 1 fois
Message édité par darkcopaz le 12-11-2006 à 00:14:22
n°3849730
argueti
Passe le fun autour de toi
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 00:27:27  profilanswer

J'ai eut pour la premiere fois depuis que je joue à PES(4) 5 et surtout 6 la note de 9/10 pour un joueur  :love:  

http://img477.imageshack.us/img477/9002/000yq7.th.jpg

:bounce:

n°3849930
mule7

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 02:31:19  profilanswer

salut players,
allez vous inscrire sur le nouveau tournoi et ladder (championnat) sur www.archange.ca.gg , il ne reste pas beaucoup de places, dites moi aussi ce que vous pensez du site :)
a+

n°3849936
5P7

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 02:53:20  profilanswer

mule7 a écrit :

salut players,
allez vous inscrire sur le nouveau tournoi et ladder (championnat) sur www.archange.ca.gg , il ne reste pas beaucoup de places, dites moi aussi ce que vous pensez du site :)
a+

Ca manque de pub moi je trouve.

n°3850060
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 12-11-2006 à 10:30:45  profilanswer

update 1ere page avec lien patch et démo :)

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°3850081
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 10:46:53  profilanswer

argueti a écrit :

J'ai eut pour la premiere fois depuis que je joue à PES(4) 5 et surtout 6 la note de 9/10 pour un joueur  :love:  

http://img477.imageshack.us/img477/9002/000yq7.th.jpg

:bounce:

dingue ça...
même en faisant un 7-0, avec un avant de pointe qui fait 4 tirs, 4 cadres, 4 buts et 2 passes décisives, j'ai jamais dépassé les 8/10  [:3617buck]  
sinon, y a autre chose qui me dérange dans les notes. je n'en ai jamais vu en dessous 5. même pour un gardien qui se prend une volée monumentale et ne signe aucun arrêt  [:spamafote]

n°3850131
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 11:24:07  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Je suis contre les insultes mais je trouve un peu nul les commentaires de ceux qui disent que jouer avec les petites équipes c'est bcp mieux. Je joue avec de grosses équipes car ca va beaucoup plus vite c'est bien plus beau. Et j'ai déjà eu beaucoup de matchs très accrochés.
L'avantage c'est que le jeu peut varier entre jeu d'équipe et individualités (un match de football se gagne souvent grace à une individualité).
Dans tous les cas c'est le meilleur qui gagne. Le but n'est pas de jouer de la façon la plus réaliste possible mais de gagner. Si certains préfèrent la jouer autrement, c'est ok mais venir se plaindre ensuite parce que certains joueurs utilisent tout pour gagner c'est un peu nul...

je donnais mon avis, les matchs les plus accrochés sont ceux qui se deroulent entre petites equipes, comme sur pes5

Citation :

un match de football se gagne souvent grace à une individualité

j'en conclue que tu as lu dans mes propos ce que tu as bien voulu y lire, certes souvent dans un match c'est 1 individualité qui fait la difference, encore que...), mais ça justifie pas de prendre le barça ou le bresil pour ne jouer qu'avec un seul joueur durant tout le match

Citation :

Le but n'est pas de jouer de la façon la plus réaliste possible mais de gagner

c'est justement là-dessus que se fait la différence, moi je joue avant tout pour prendre du plaisir et faire du jeu, gagner c'est secondaire, mais les gens qui jouent pour gagner, comme toi, ne comprennent pas cet état d'esprit apparement.

Je vais essayer d'expliquer un peu à travers un exemple:
j'ai un petit logiciel qui me permet de gérer un championnat, avec tout ce que tu peux imaginer comme statistiques diverses et variées, jusqu'à l'affluence dans les stades, les noms des arbitres et tout le toutim...
Du coup j'ai récupéré un fichier du championnat de france sur lequel j'ai enlevé tout les scores du championnat, et donc, avec mon frangin, on va chacun choisir 10 equipes, et on va jouer l'un contre l'autre online tout le championnat, et c'est là que je vais me régaler le plus, parce qu'il a la même vision de pes que moi, et le nombre de defaites, victoires ou matchs nuls qu'on aura dans les stats pes, on s'en contrefout d'une force que tu aurais du mal à imaginer  :lol:  

Au fait, tu joues pour gagner, mais pour gagner quoi? une reconnaissance? pouvoir dire à tout le monde tes stats?

La plus grande amélioration que Konami pourrait amener à PES, ce serait de supprimer tout bonnement leur système de classement et de points, je suis sur qu'on verrait déjà beaucoup moins de gamins et beaucoup moins de mauvais joueurs

Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 11:25:45
n°3850308
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 12:39:34  profilanswer

Ben je sais pas... Je aussi au foot "en vrai". Et l'objectif est aussi de gagner... Bien sur tout en s'amusant...

n°3850340
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 12:51:39  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Ben je sais pas... Je aussi au foot "en vrai". Et l'objectif est aussi de gagner... Bien sur tout en s'amusant...

aucun lien entre le vrai foot et le online, le vrai foot tu y joues pour l'esprit d'equipe, et si t'es en club, tu y joues pour le classement (sinon tu y joues juste avec tes pots)

je jouais avec mon frangin et les gars de son taf, mais juste pour passer un bon moment, faire un bon appéro apres et des bonnes grillades, le score on s'en foutait...

n°3850343
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 12-11-2006 à 12:52:19  profilanswer

mule7 a écrit :

salut players,
a+

12 / 60 Joueurs inscrits  :sarcastic:  

Quand au site, il manque de la pub c'est vrai..
Par contre sur les lobby ça y va le flood pub  :o  

---------------
Nissa & Basta -  
n°3850360
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:04:38  profilanswer

Ben_34 a écrit :

aucun lien entre le vrai foot et le online, le vrai foot tu y joues pour l'esprit d'equipe, et si t'es en club, tu y joues pour le classement (sinon tu y joues juste avec tes pots)

je jouais avec mon frangin et les gars de son taf, mais juste pour passer un bon moment, faire un bon appéro apres et des bonnes grillades, le score on s'en foutait...

Je comprends pas ton point de vue... Même à PES l'objectif est de se faire plaisir et de gagner, comme dans la réalité, même si la on joue seul. Si tu joues uniquement pour le plaisir, tu peux tout aussi bien
jouer aux Sims online... Bref chacun son point de vue mais critiquer ceux qui jouent pour gagner, je trouve ça trop facile et sans aucun fondement.

Message cité 1 fois
Message édité par darkcopaz le 12-11-2006 à 13:06:17
n°3850380
GloboX

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:18:19  profilanswer

Juste un post pour signaler que je suis joueur de PES4 et PES5 sur xbox, et maintenant de PES6 sur pc avec lequel je découvre pour la première fois le online. Et je dois dire que j'en ai déjà un peu marre, comme dit dans les messages précédents, de la mentalité de merde de certains joueurs et de pleins d'autres choses. Lorsque je fais un match, le gars en face prend quasi systématiquement le barça ou l'inter (avec adriano le surnoté) et aussi marque TOUJOURS les MEMES buts! A savoir qu'il longe avec ronaldinho par exemple la ligne de touche, puis rentre dans la surface le long de la ligne, centre en retrait et but! La quasi totalité des buts que je me prends sont marqués par cette technique! je me suis pris un 3-0 tout à l'heure (contre le barça) et le gars a marqué chacun de ses buts par cette technique. Mais à chaque attaque, il réitérait. Donc maintenant, je ne joue plus qu'en 2vs2 en match amical ou alors contre un pote, car j'en ai marre des gamins de 8 ans qui insultent et cherchent à ranker au maximum  :pfff:  

Concernant PES6 lui-même, je trouve que les innovations intéressantes sont les coups francs rapides, et l'arbitrage qui ne laisse plus passer les cartons rouges en cas de faute en position de dernier défenseur. Ceci dit, je n'arrive plus à planter un seul but en face du gardien sauf en faisant un crochet, de même les tirs dans la surface passent tous au dessus des buts même sans appuyer fort sur la touche de tir, et les goals sont devenus des vraies passoires (je me suis pris des tonnes de buts parceque le gardien relachait la balle). L'arbitrage est mieux pour certains points, mais n'est pas parfait, loin s'en faut. J'ai malgré tout une impression générale assez négative sur ce PES6...

n°3850442
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:37:00  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Je comprends pas ton point de vue... Même à PES l'objectif est de se faire plaisir et de gagner, comme dans la réalité, même si la on joue seul. Si tu joues uniquement pour le plaisir, tu peux tout aussi bien
jouer aux Sims online... Bref chacun son point de vue mais critiquer ceux qui jouent pour gagner, je trouve ça trop facile et sans aucun fondement.

t'es bete ou quoi? je joue a pes 6 pour prendre du plaisir dans un jeu de foot, qu'est-ce que les sims 2 viennent foutre là LOL

Citation :

Je comprends pas ton point de vue

c'est bien ce que j'ai dit précédement, ceux qui jouent pour la gagne a fond ne comprennent pas mon etat d'esprit, et quand je vois ce topic, la plupart joue dans le meme etat d'esprit que moi, alors que sur un forum comme jv.com, la plupart joue pour gagner coute que coute, ce qui me fait dire qu'en général, les ados jouent pour la gagne, les adultes pour le fun, le plaisir et la bonne ambiance

Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 13:37:29
n°3850459
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:42:59  profilanswer

Je joue pour le plaisir avant tout bien sur mais tout en voulant gagner ce qui me semble normal... Quel plaisir de perdre 6-0 ?

n°3850466
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 13:45:32  profilanswer

je sais pas j'ai jamais perdu 6-0  :)  

je me bat avec les petites equipes, et ça me gave de jouer tout mes matchs contre la barca l'inter ou le bresil avec des gars qui jouent toujours pareil avec un seul joueur, bon je fais une compet a+  ;)

n°3851433
bastinho

Transactions (3)
Posté le 12-11-2006 à 18:33:10  profilanswer

ds les meilleurs des petites equipes je vous conseille l atletico madrid! j aime bien moi. avec mes potes on boycotte henry drogba ou adriano...

n°3851465
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 18:40:57  profilanswer

moi je m'eclate avec le Celtic(2 etoiles) en ce moment, je menais contre un gars a la mitemps, 2-0 alors qu'il hebergeait et que ça avait laggué, il avait l'inter, il s'est deconnecté, c'etait en compet, donc logiquement j'aurai du avoir match gagné, que neni, j'ai du rejouer avec le celtic comme si c'etait mon 1er match, ça me l'a fait 2 fois et les deux fois j'ai pas eu match gagné, alors que je menais.... :fou:

Message édité par Ben_34 le 12-11-2006 à 18:41:20
n°3851559
chiyo

Transactions (28)
Posté le 12-11-2006 à 19:02:27  profilanswer

moi je suis d'accord qu'il faut jouer pour s'amuser, c'est pourquoi j'adore les soirées pes entre potes, mais on joue également pour gagner pour montrer qui est le plus fort c'est la bataille du plus gros zizi ^^ j'aime pas perdre du tout, et je prends du plaisir à jouer. En fait le plus important c'est pas de gagner ou quoi parce que je joue toujours pour gagner. Mais je rage que derrière mon ordi je l'insulte dans ma tete je garde pour moi je balance pas enc*** en chat. Quand tu perds contre un mec fair play et pas faux cul tu le prends bien contre un bon joueur sympathique qui exploite pas les failles du jeu ou qui tacle pas par derrière c'est bon. Mais sinon le online je joue pour progresser car j'aime la compète alors critiquer les gens qui jouent pour gagner c'est pas super chacun son objectif quoi mais c'est vrai que les mauvais joueurs les rankers qui déconnectent quand tu mènes c'est toujours relou.

n°3851611
christianm​en72

Transactions (6)
Posté le 12-11-2006 à 19:12:24  profilanswer

COMMENT AVOIR SON STEAM ID

n°3852255
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 21:33:36  profilanswer

Bof, quand le mec à la 30ème s'est déjà pris 4 ou 5 buts, c'est compréhensible qu'il quitte le game.... par contre les rageux qui a la 89eme qui perdent 2-1 quittent, c'est complètement chiant.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°3852528
hotboy3025​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2006 à 22:44:01  profilanswer

slt a tous , voila ma config  
P4 3.20
6600 GT o/c a 580 / 1100
1024 de ram
a votre avis il tourne comment se fameu PES6??
je pense joué qu'en solo :d

n°3852613
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Transactions (23)
Posté le 12-11-2006 à 23:00:25  profilanswer

il va tourner trankil no soucy :)

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°3853085
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 00:19:45  profilanswer

De toute façon ce game est une arnaque.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
camera xbox 360...déja sortie ?[VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360[NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)