|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:53:51 |
juldu59 Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
juldu59 Transactions (0) | qqun a reussi a jouer online cet aprem ? |
tekilaz Transactions (0) | Bon je l ai !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
piloupaf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par piloupaf le 27-10-2006 à 18:28:17 |
apocalipse Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 27-10-2006 à 18:50:52 |
chewif Transactions (0) | excellent !
Message édité par chewif le 27-10-2006 à 19:03:49 |
anonymman Transactions (0) | j'ai une 7600GT, et ça passe sans probleme, sans doute que le problème vient des cartes ATI.
|
uxam Transactions (0) | trop de la merde à se connecter à un server |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:08:30 |
derrick Transactions (0) | je sent que je vais réinstaller la 5 si je veux jouer en online |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai ca va merder pdt qq temps c'est le début .. |
piloupaf Transactions (0) |
|
juldu59 Transactions (0) |
juldu59 Transactions (0) | trop bon pes6 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-10-2006 à 20:51:55 |
samix Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Je n'arrive pas encore à jouer online bien que je me sois enregistré mon mot de passe.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
squal le requin Transactions (0) | Le jeux fonctionne nickel chez moi avec ma 6600GT et les derniers forcewares 96.89 en rajoutant l'antialiasing et l'anisotrope dans les drivers bref que du bon ^^
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les serveurs ont de gros problèmes là c normal ghosto |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ah! Il y a des heures où ca passe mieux? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Hello tout le monde !
Message édité par crash_overall le 28-10-2006 à 02:04:50 |
doogy7678 Transactions (0) | il y a un port en particulier à ouvrir au niveau du routeur ? |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | 5739, mais tu peux le changer dans setting |
clement13 Transactions (0) | Merci Crash_Overall
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | heuuu il fonctionne le jeu online chez vous ? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | no |
Ben_34 Transactions (0) | non apparement en plein ejournée le online est accessible, mais pas le soir, du coup j'ai pas pu tester encore
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | le jeu rame chez moi au debut du match pdt 30 seconde ensuite tout va bien jpeux enchainer 10 match ca ralenti pu jamais .. |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon faut insister pour accéder au Online
|
Ben_34 Transactions (0) | trop crever pour rententer de me connecter online ce soir
|
clement13 Transactions (0) | Pour le mode online, j'aurai voulu savoir comment on fait pour ajouter des messages rapides (quand on appuie sur R2 en cours de match). |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Va falloir que Konami revoit à la hausse les config serveurs/réseaux parceque merci le lag quand il y a foule au niveau de la surface de réparation ou qu'on commence un rush... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | le Patch de Microsoft ne marche pas du tout, de la pure foutaise !
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Ya pas de quoi ! Ca va éviter à tout le monde de retapper tout les noms des joueurs non licenciés !
|
darkcopaz Transactions (0) | Déjà accroché au patch 1.08 sur pes5, je te dis un grand bravo pour ton boulot ! Vivement un patch avec les maillots et les stades |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | Salut tous, j'attendais ce jeu avec impatience en amateur de PES5 mais je suis un peu refroidit par vos commentaires (sachant de plus que j'ai une X1900XT). J'ai parcouru rapido le topic et j'ai cru comprendre que la réso max en wide était du 1680x1050, quelqu'un peut confirmer? Pas de 1920x1200 dispo? je comptais un peu là-dessus mais bon ça restera toujours mieux que les 1200x800 de PES5. Message édité par culex44 le 28-10-2006 à 12:46:18 |
darkcopaz Transactions (0) | Je suis actuellement sur un 20" wide et il semble bien que la réso max est de 1680*1050. Je reçois mon dell 24" lundi et effectivement c'est dommage de ne pas avoir de 1920... Mais c'est déjà beaucoup mieux que pour pes5 ! |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | Clair, j'ai mon 2407FPW devant les yeux, tu vas voir c de la balle!!! Je suis passer d'un 17" au 24", ça met une claque!! |
canardeur Transactions (0) | Mince play.com ne livre le jeu qu'en UK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |