|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
---|
patci Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:05:08 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
patci Transactions (0) | non ça l'a toujours fait c'est trop chiant!!! quelqu'un a une idée pour résoudre le problème? |
patci Transactions (0) | c'est peut être à cause de l'alice box non? personne à le même problème? (modèle hitachi) |
patci Transactions (0) | quelle solidarité, quelle entrain sur forum... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je crois que t'as réponse est dans ta question...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'ai patché le jeu en 1.20, miracle premier match sans de gros lag |
patci Transactions (0) | non, j'ai des adversaires dont je suis sûr qu'ils ne laguent pas volontairement! Et j'ai ouvert le port sur mon routeur! Par contre, je ne savais pas qu'il existait un patch, il est officiel? |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | mince c'est pour pes 2008 pardon |
true-wiwi Transactions (0) | Intéressé également pour savoir s'il existe un patch officiel pour ce jeu. |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2008 à 19:25:20 ![]() ![]() |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bonjour, y a t il un tomic pour ce jeu version PS2 ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sud_conscient Transactions (0) | REOUVERTURE DE LA HFRLIGUE SUR PES6
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 06-02-2008 à 13:48:31 --------------- Paint it black |
Ender212 Some sayTransactions (0) | La ligue est sur PC j'imagine ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sud_conscient Transactions (0) |
--------------- Paint it black |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Erf. Nan parce que comme je le disais, j'ai un ami qui fait des putains de stats pour son pes6, et il aimerait bien avoir des avis dessus. Mais c'est sur PS2 donc voila ...
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) |
beuze33 Transactions (0) | C'est moi l'ami en question.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | en fait j'ia une question on peut jouer en online avec sa propre equipe ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Les équipes online et offline sont dissociées. Tu peux néanmoins modifier les fichiers correspondant au mode online pour retrouver ton équipe. Tout ceci avec DKZStudio.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
true-wiwi Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oula, désolé de te l'apprendre, mais il n'y a plus de competition PES6 à l'heure actuelle, faute de joueurs motivés, et faute de joueurs tout court. (et parceque Sud c'est une lopette Message édité par _charlyoleg_ le 16-04-2008 à 11:52:57 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
true-wiwi Transactions (0) | Arf dommage |
true-wiwi Transactions (0) | Je n'arrive plus à accéder au site crash overall. C'est le cas pour tout le monde ? |
nbstn Transactions (0) | oui...
|
true-wiwi Transactions (0) | Oui super boulot sur pes 6. |
Wilde Transactions (0) | Hum je sais pas... ça m'étonne quand même d'autant plus que les critiques concernant l'arrivée du patch pour pes2008 étaient plutôt bien filtrées pour une fois (commentaires suspendus sur la page d'accueil,...).
|
matchat Transactions (1) | Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver l'ensemble des patchs crashoverall pr pes6, ou me les uploader? Suite à formatage je ne les ai pas garder et le site est hs |
matchat Transactions (1) | up pr la ? plus haut |
true-wiwi Transactions (0) | Toujours down leur site, dommage |
matchat Transactions (1) | Ben oui, tj dead...up si quelqu'un sait ou trouver leurs patchs (crash overall) ou peut les uploader
|
Wilde Transactions (0) | Je ne crois pas qu'on les trouve ailleurs. Pour ma part pas d'upload possible non plus malheureusement.
|
matchat Transactions (1) | merki Message édité par matchat le 11-06-2008 à 23:47:58 |
Eddi Nathan Transactions (0) | Je viens moi aussi ici car je recherche un bon patch pour PES 6. Je sors d'une cruelle désillusion avec PES2008 alors ayez pitié de moi |
matchat Transactions (1) | là il y a un patch...récent mais buggué...du coup je l'ai dl et je n'utilise que le kitserveur et le fichier option |
Eddi Nathan Transactions (0) | Merci pour l'info. Je suis actuellement en train de télécharger le patch "pro-evo" v3, mais je suis loin d'avoir fini!! |
matchat Transactions (1) |
|
Eddi Nathan Transactions (0) | Voilà pour le lien : ici
Message cité 1 fois Message édité par Eddi Nathan le 28-06-2008 à 17:37:08 |
JackyJo Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JackyJo le 30-06-2008 à 15:23:49 |
Eddi Nathan Transactions (0) | y a peut etre le patch PES FM qui correspond à ce que tu décris. Tappes ça dans Google, tu verras. |
Eddi Nathan Transactions (0) |
|
exodus7 Transactions (0) |
Il existait un soft qui faisait ça pour pes 5. Pour pes 6/2008 il y a sur ce site http://fmtopes.free.fr/ les conversions des stats (tableaux excel) mais faut les rentrer à la main. Sinon moi je cherche des maillots 08/09 pour pes 6. J'en ai trouvé quelques uns sur gamingaccess, mais pas ceux que je cherche (surtout lyon). Vous avez des bonnes adresses? Ou alors comment convertir ceux de pes2008 dans pes 6? Message édité par exodus7 le 26-07-2008 à 17:54:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |