| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Ben_34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 10:23:23 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | Normalement c'est avec L1 comme le dit korny, mais j'ai remarqué que dans le 6, lorsque tu tires en étant excentré, le joueur fait automatiquement un lob (donc sans L1) mais qui part souvent au dessus des cages |
Yalouf Transactions (0) | Il est passé où l'arbitre dans cet opus ? Et le gardien j'en parle même pas. Le mec il rattrape la balle à 2 mains, mais transperce le poteau ( bug ), et du coup relache la balle. Ca + les contres favorable pour l'attaque à foison = le pire opus amha. Je vois même pas comment ils ont pu rendre le jeu comme ça. Message édité par Yalouf le 21-11-2006 à 13:34:19 |
Ben_34 Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
piloupaf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par piloupaf le 21-11-2006 à 13:46:42 |
|
hurox1 Transactions (0) | Juste une petite question : le PES 6 dispo sur play.com est il en français ?
|
paradise974 Transactions (2) |
hurox1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 18:18:31 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
bwh Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Le Celtic qualifié en Ligue des Champions ce soir grace à sa victoire sur MU!
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
|
bwh Transactions (0) |
|
|
infobm Transactions (6) | |
|
bwh Transactions (0) |
|
infobm Transactions (6) | Ce que je reproche, au P2600, ce sont les boutons. Je trouve qu'il y a un espace entre chaque boutons et la coque. Il y a comme un jeu qui ne rend pas les boutons très stables. (Pas très bien fini tout cela !!) Et le reproche pour le P880, c'est qu'il n'y a pas de double gachette pour les boutons L2 et R2. |
Ben_34 Transactions (0) | pour l'espace entre les boutons et la coque j'ai rien remarqué.... |
Antares--- Transactions (0) | J'utilise un Logitech Dual Action , nickel. Message édité par Antares--- le 22-11-2006 à 17:47:02 |
sniper21 Transactions (2) |
paradise974 Transactions (2) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
krytchek Transactions (1) | La Logitech rumblepad II cordless
|
Vicks Transactions (0) | le pad xbox 360, ça le fait.
|
infobm Transactions (6) |
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) |
|
piloupaf Transactions (0) | J'ai justement une logitech rumblepad II que je trouve très sympa |
manspell hardkorTransactions (0) | j'ai un probleme |
Vicks Transactions (0) |
|
kozzi Transactions (0) | Au fait pour info avec les derniers drivers de ma carte son X-fi, je n'ai plus les problèmes de sons en boucle.
|
|
Vicks Transactions (0) | par contre avec le pad xbox360, la combinaison L2 + L1 marche pas (pour la jauge att/def)... ça commence à faire chier |
jackft Transactions (8) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi j'ai un pas BigBen qui ressemble au pad PS2, qui dispose de 3 connecteurs usb/XBox/PS2, pour jouer avec la même manette sur toutes les machines susceptibles de faire tourner ce jeu sans trainer un adaptateur. Pas cher à la FNAC! --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sano Transactions (0) | Petite question qui a sûrement déjà été posé et répondu, mais je n'ai pas trouvé sur la 1ere page, et les quelques autres que j'ai lu en diagonale.
Message édité par sano le 23-11-2006 à 21:24:45 |
|
piloupaf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |