| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 00:19:45 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
heyjack Transactions (0) | J'aime quand les gens cherchent des excuses à leur défaite ou leur médiocrité lol!!
|
piloupaf Transactions (0) | +1 |
plzhelp Transactions (0) | Putain je suis dégouté, je vais pour m'enregistrer online pour pouvoir jouer sur internet et impossible de le faire, un connard utilise deja ma "clé" .... J'ai acheté le jeu neuf pourtant.
--------------- ... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | Entre la clé en majuscule et tu verras tout marche --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | +10 pour ben34!
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Je ne retrouve plus le lien pour dl le patch avec 300 stades (il me semble).
--------------- Feedback achats et ventes |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:51:50 ![]() ![]() |
Pierroleloup Transactions (0) | salut, |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | personne a un bon fichier option avec tous les noms a jour, la bundesglia et beaucoup de points PES ?
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (6) | Moi, j'aime ce topic ou on ne repond jamais à certains posts, je pense aller chercher mon bonheur ailleurs |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (23) | christianmen72 en meme temps STEAM ID je pense que ca parle a personne vis a vis de PES6. Tu confonds pas avec Counter ? |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Les compétitions en 5mn, putain c'est d'un chiant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
christianmen72 Transactions (6) |
|
|
Pierroleloup Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | peut-etre qu'il faut gagner des points pes pour debloquer cette option dans le pes shop |
Pierroleloup Transactions (0) | justement, je n'ai pas vue cette option dans le pes shop, c'est la première chose que j'ai regardé |
Pierroleloup Transactions (0) | en fait c'est bizarre ça depend des ligues
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Me suis fait battre 3-2 par un mec fairplay tout à l'heure, ca fait plaisir le "nice game" (enfin j'ai mieux joué, il a eu un penalty sur un lag et un corner où j'étais à la rue).
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
yoyo173 Transactions (1) | Par hasard.
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Bon ben en amateur pas de problème, mais j'me suis fait une coupe en mode normal, j'ai trop de mal à marquer...
|
Pierroleloup Transactions (0) | pas grand chose a dire, construit bien ton jeu, hésite pas a repasser par l'arrière et a faire des transversalles. met un joueur rapide sur les ailes pour déborder plus facilement et centrer.
|
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
mogw@ii Transactions (0) | Salut tt le monde |
Ben_34 Transactions (0) | peut-etre qu'il y a un probleme d'ip, vous avez la meme |
POWA Transactions (0) |
mogw@ii Transactions (0) | Merci ben 34 pour ton avis, on a deux ip local differentes en fixe ^^ Et l adresse ip internet est la même vu qu'on partage la même connection tu pense que ca viens de la ? |
Pierroleloup Transactions (0) | je vien de jouer un match enervant. quasiment tout les reproche que je fait a ce pes s'y retrouvent
|
Ben_34 Transactions (0) | en ce qui concerne le bug, t'es sur que c'etait pas du au lag?
|
Backhan06 la vie est un cadeauTransactions (0) |
|
|
Antares--- Transactions (0) | Ca me saoule...1 fois sur 2 ma victoire est comptée comme un match nul...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |