Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10

n°5604705
exodus7

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 17:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JackyJo a écrit :

Y a t-il déjà eu des propositions de traduction systématique des statistiques de fm à pes, c'est à dire par exemple un programme qui "mouline" les stats fm et retourne des stats pes?

 

J'espère des réponses de votre part... merci d'avance en tout cas

 

Il existait un soft qui faisait ça pour pes 5. Pour pes 6/2008 il y a sur ce site http://fmtopes.free.fr/ les conversions des stats (tableaux excel) mais faut les rentrer à la main.

 

Sinon moi je cherche des maillots 08/09 pour pes 6. J'en ai trouvé quelques uns sur gamingaccess, mais pas ceux que je cherche (surtout lyon). Vous avez des bonnes adresses? Ou alors comment convertir ceux de pes2008 dans pes 6?
Merci


Message édité par exodus7 le 26-07-2008 à 17:54:48
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:43:16  profilanswer
 

n°5605982
jesaipacki

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 16:16:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je viens d'installer PES 6 sur Vista 64 (déçu par 2008) et je n'ai aucun son dans le jeu.
 
Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?
Google n'a rien donné hélas.
 
Merci.

n°5739949
oupouli

Transactions (0)
Posté le 23-09-2008 à 14:16:19  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question bete concernant la ligue des master.
A la fin de chaque match, chaque joueur ayant été sur le terrain voit ses statistiques varier.
La question que je me pose, est il nécessaire de regarder, à la main et à la fin de tous les matchs, chaque évolutions des joueurs pour que celles ci soient prise en compte ?
Au début, ça m'amusait mais plus trop maintenant...

n°5837286
Moundir

Transactions (30)
Posté le 28-10-2008 à 20:33:25  profilanswer
 

Quelqu'un chaud pour une partie online ?

n°5887188
_vincent_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 18:16:57  profilanswer
 

Salut à tous :)
je fais appel à vous car j'ai un soucis avec pes6 et mon patch crashoverall 2.30 sous vista.
Après installation du 2.10, test, marche nickel .
2.20, installation ok, test et plantage retour sur le bureau juste avant le début d'une partie. (pes6 à cessé de fonctionné et doit fermer etc..)
2.30 -----> pareil que le 2.20
J'ai tenté de lancer l'.exe en admin + win xp sp2 comme mode de compatibilité, toujours sans succès .
.exe d'origine remplaçé par celui que j'avais dl sur le site de crash à l'époque qui marchait nickel, pareil.
Tout est en place dans mon kitserv . Je vois pas vraiment d'où vient le problème ! Après installation du 2.1 tout marche normalement puis plus rien à partir de l'installation du 2.2, POURQUOI ?
 
Si quelqu'un à la solution.. je vous remercie par avance pour vos réponses! :)

n°5887529
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 13-11-2008 à 19:53:56  profilanswer
 

oupouli a écrit :

Salut,
 
Petite question bete concernant la ligue des master.
A la fin de chaque match, chaque joueur ayant été sur le terrain voit ses statistiques varier.
La question que je me pose, est il nécessaire de regarder, à la main et à la fin de tous les matchs, chaque évolutions des joueurs pour que celles ci soient prise en compte ?
Au début, ça m'amusait mais plus trop maintenant...


 
Non. Tu peux zapper ça et tes joueurs progresseront quand même.

n°15642821
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 09:54:15  profilanswer
 

https://img.freepik.com/premium-vector/zombie-s-hand-sticks-out-grave-against-background-night-cemetery-vector_661611-359.jpg

 

Bon c'est un déterrage des enfers pour un jeu indirectement en lien, mais je cherche des Patches pour PES 5 (j'ai pas trouvé le sujet le concernant), genre des patchs d'améliorations si c'est possible compatible avec Win 10 et au pire au moins un patch pour jouer en wide screen, si vous avez des liens ça serait bien cool.  :jap:

 


J'ai envie de rejouer au meilleur jeu de foot de tous les temps, je suis sûr que je passerai des meilleurs moments sur PES 5 qu'avec n'importe quels jeux de foot moderne.

 

---

 

En creusant un peu j'ai trouvé ça:

 

https://kitserver.mapote.com/ks5/manual.html
https://github.com/kitserver/kitser [...] tag/v5.7.2

 

J'ai pas testé, à voir.


Message édité par $k-flown le 07-10-2023 à 10:18:58
n°15643381
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 13:25:47  profilanswer
 

Bon j'ai installé le Kitserver en lien au dessus et ça fonctionne, c'est pas très noob friendly et faut mettre la main dans les fichiers .cfg et autres, mais il y a rien d'insurmontable, toutes les explications sont en anglais et un petit coup de google trad ça aide.
 
Alors j'ai mis le jeu dans la résolution de mon écran en 4K, ainsi que la résolution interne du moteur en 4k également, avec évidemment l'ajustement de l'aspect ratio pour pas avoir du 4/3 étiré en 16/9, plus le LOD réglé au max, après ça le jeu est comme on se l'imagine dans les souvenirs(en général on embellit ses souvenirs de jeux), là c'est vraiment pixel perfect.  :ouch:  
 
Le jeu est toujours aussi sympa à jouer et c'est toujours aussi dur de marquer(et c'est pour ça qu'on l'aime :love: ), mais j'ai trouvé le jeu trop rapide, je m'attendais à l'effet contraire, je me rappelai pas de ce rythme là(je suis évidemment bien réglé en 60fps/60Hz), j'ai donc utilisé le speeder pour un peu baisser la vitesse du jeu, mais comme décrit dans le manuel du patch la méthode consiste à ralentir le moteur global du jeu, c'est pas l'idéal, à voir une fois que je reprendrai le jeu en main si je repasse en vitesse par défaut.
 
Je vais me refaire une Ligue des Master 20ans après.  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
camera xbox 360...déja sortie ?[VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
[VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360[NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR