| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Bonhomme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:19:36 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) | littéralement une "déchirure" de l'image !
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | ok, merci jackft, mais moi je pense que j'ai plus un probleme de lag de temps en temps en mode solo. c'est juste l'image qui saute en qque sorte.rien de bien méchant, puisque ca le fait tres rarement, pour le moment... |
Mwai Transactions (2) | Bonjour a tous, |
jackft Transactions (8) | bon courage pour le mode online... |
couscous92 Transactions (0) | j'ai juste une question
|
zearnal Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Vous conseillez quoi comme adpatateur USB pour manette PS2 ? --------------- ... |
kozzi Transactions (0) |
|
couscous92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | J'arrive enfin a me connecter, mais mon dieu que c'est long... --------------- psn: Erismix |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
Message édité par AZER16 le 03-11-2006 à 16:54:32 |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
tsukayomi Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé mais peut-on arranger les championnat en ligue master ou doit-on se taper les club en vrac par ligue que l'ordinateur nous assigne ? car j'ai rien trouver pour le faire |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | debloque "composition LM" dans le PES Shop et tu pourras choisir les clubs de la LM |
Joy4Ever Transactions (0) | Mouai 25min pour enfin trouver un match online, tout ca pour que le mec se barre a la mi temps...je menais deux zeros...chouette. |
Joy4Ever Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 03-11-2006 à 17:13:38 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
|
heyjack Transactions (0) | Petite question. Il faut quoi comme connexion internet pour pouvoir jouer raisonnablement? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 3 millions de PES6 vendu en 1 semaine ca explique surement les problemes de serveurs mais bon ils auraient pu prevoir...
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | Raaaaaaaah j'en peux plus!!!!!!!!!! j'etais en plein chelsea-barca, superbe match, bien tendu, 0-0 et paf pasteque....fix teh server ffs! |
tsukayomi Transactions (0) |
|
armindo Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kozzi Transactions (0) |
|
|
spygun Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
Antares--- Transactions (0) | Foutage de gueule monumentale quand tu nous tiens...:
Message cité 3 fois Message édité par Antares--- le 03-11-2006 à 22:12:42 |
|
canardeur Transactions (0) |
Message édité par canardeur le 03-11-2006 à 22:31:41 |
ToO_K Transactions (0) |
|
zearnal Transactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) |
Message édité par Antares--- le 03-11-2006 à 23:59:23 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 04-11-2006 à 10:42:01 |
Saistjspas Transactions (0) | Antares, c "j'aurais écriT" lol ... sinon y a aussi exCuse et les fautes d'accents dans leur message |
tooko Transactions (0) | Salut,
Message édité par tooko le 04-11-2006 à 12:55:44 |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | sur cd-wow ils précisent que l'achat du jeu peut faire qu'il y ait application de droits de douane dont ils ne connaissent pas le montant. Bref, si certains ont déjà commandé sur ce site, je serais curieux de savoir combien ils ont payé le jeu au final. |
paradise974 Transactions (2) | je pète un cable avec le mode online, un quart d'heure pour commencer un match qui se coupe à la mitemps --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |