| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:19:37 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
as253 Loucheur avertiTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Tobal Transactions (1) | Pour ma part :
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
Vicks Transactions (0) | Jai un amd X2 3800+, et un 6600 pas GT.
|
Ben_34 Transactions (0) | regardes sur les 1eres pages du topic, j'ai mis un lien vers un forum ou le gars a trouvé la solution contre les lags en mode solo
|
kozzi Transactions (0) |
|
Vicks Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 18:08:33 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | ok, beh j'ai pas d'autre solution, désolé |
Vicks Transactions (0) | donc faut bien en profiter pour changer ma 6600, c'est ça ? |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | bonjour, j'ai un petit soucis avec pes 6, il m'est impossible de jouer avec deux manettes, mais aussi de le configurer, y a t'il une astuce |
Krixoff chaosTransactions (0) | choisir les bonnes manettes dans le petit menu deroulant là ou tu configures les touches dans le setting que tu lances avant le jeu. |
juldu59 Transactions (0) | marre d'etre deco à la 2e mi temps ... toujours |
juldu59 Transactions (0) | personne à ce probleme de deco auto à la mi temps ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
express_diii Transactions (1) | Y'a un patch ou cheat qui permet d'avoir des crédits pes à gogo? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
express_diii Transactions (1) |
|
balibaba Transactions (0) | salut tout le monde ,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 01-11-2006 à 21:11:32 |
express_diii Transactions (1) | Oui je parlais de la version pc, merci pour les liens c'est sympa! |
shino209 Transactions (0) |
|
$k-flown Transactions (0) | J'aimerais enlevé le chiffre 1 qu'il y a au dessus du personnage quand je joue un match d'exhibition contre l'ordi.
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Moi je viens de l'installer et jouer j'ai un souci Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 02-11-2006 à 00:37:06 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ben_34 Transactions (0) |
Crapulax Transactions (0) | C'est un peu HS, mais j'ai un mail de PLAY.COM qui dit ceci:
Message édité par Crapulax le 02-11-2006 à 00:30:20 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
paradise974 Transactions (2) |
Crapulax Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | |
Kurupt Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Crapulax Transactions (0) | Je viens de tester la demo en attendant mon jeu (en anglais j'espère pour les commentaires... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | je me régale !!! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Yalouf Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 02-11-2006 à 03:44:21 |
$k-flown Transactions (0) | J'ai fait 5 matches tous en professionnel, mon deuxième j'ai fait 6-1 avec la France contre la Hollande 5 buts de Saha (je me souviens même pas avoir marquer autant de but avec un seul joueurs depuis 1an avec la Version 5)
|
WoRm40 Transactions (0) | style $k-flown !!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |