| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
paradise974 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 15:03:28 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | tin mais quelle daube ce online |
Neo-62 Transactions (0) | En mode compétition le réseau est beaucoups plus rapide et fiable ! |
paradise974 Transactions (2) |
chiyo Transactions (28) | je viens de me procurer PES6 le online qu'est-ce que c'est lent, j'ai fait un 2vs1 plus jamais je recommencerai à jouer avec un inconnu c'est stressant. Sinon vous prenez quelle équipe vous ? formation ? |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 16:44:48 ![]() |
apocalipse Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | franchement le 2vs2 c'est ENORME quand on joue pas avec n'importe qui, faut s'entrainer pour avoir un minimum d'automatisme mais apres, quel pied! Message édité par Mogwaiii le 04-11-2006 à 16:57:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 16:56:53 ![]() ![]() |
paradise974 Transactions (2) |
garion_2001 Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | vers 10h00 j'ai essayé de me connecter, et quel fut mon etonnement!!! |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | tain j'ai trop du mal avec PES 6 |
paradise974 Transactions (2) | j'ai le même soucis en gros, donc obligé de varier pour ma part ou de prendre une team avec une brute devant (henry, adriano, eto'o etc...) --------------- Mon feedback |
Krixoff chaosTransactions (0) | chelsea + drogba |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Ben_34 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | ouais ca marche nikel |
Krixoff chaosTransactions (0) | clair putin ca fait plaisir que le online marche. j'espere que cest pas a cause du fait qu'on est dimanche ( moins de monde ). |
uxam Transactions (0) |
Ben_34 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | 2 défaites 3-0 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Vous jouez avec quelle équipe ?
|
plzhelp Transactions (0) | Clair que le jeu est dur. J'ai un mal de chien à bien défendre et en attaque c'est pas beaucoup mieux. Je gache un nombre d'occasions énorme. --------------- ... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) | Je confirme, c'est bourré de monde et ça marche nickel. Touchons du bois !!! |
Joy4Ever Transactions (0) | Belle ptite apres midi de online, quasi pas de pb j'ai pu remonter mes points que j'avais perdues grace au deconexion Message édité par Joy4Ever le 05-11-2006 à 17:48:01 |
Ben_34 Transactions (0) | y a une coupe de clubs qui commence a 18h45 jusqu'à 20h45, quelqu'un va la faire ? Message édité par Ben_34 le 05-11-2006 à 18:28:31 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Hum, c'est bien ici qu'a été crée le groupe HFR ? Parce que j'm'y suis inscris (Captain_Rai) mais j'me suis gourré, faut que j'm'inscrive dans la team Hfrligue et impossible d'annuler. J'ai vu que c'est Sennastien qui tient le groupe, il pourrait me refuser ? Thx. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Krixoff chaosTransactions (0) | on l'avait crée dès le début, il y a que moi et lui pour l'instant. mais il y aura pas de problème avec sennastien ! enfin il n'y pas de raison qu'il y en ait ! Message édité par Krixoff le 05-11-2006 à 20:06:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Qustion: comment on entre dans un friendly lobby ? comme on peut en trouver dans le serveur french / english. chaque fois j'ai droit à un could not enter lobby... |
christianmen72 Transactions (6) | Bonjour tout le monde, on peut s'inscrire dans la ligue Hfr, je suis noob mais cela me plairait bien d'y participer |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
christianmen72 Transactions (6) | é&chez moi, je n'arrive pas à me connecter il y a des paramètres à activer svp ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
piloupaf Transactions (0) | Les personnes qui l'ont commandé sur play.com l'ont-ils bien reçu? Et au bout de combien de temps svp? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Anarcan Transactions (0) | C'est tout de suite plus attrayant le Online quand les serveurs fonctionnent correctement ! Espérons que ça dure ainsi !
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la 1ere mi temps, si c'est toi qui a crée, t'heberge donc t'as 0 lag, et lui oui. La deuxieme mi temps c'est lui qui heberge donc c'est toi qui lag.
|
darkcopaz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |