| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 |
|---|---|
WoRm40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 06:33:11 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Crapulax Transactions (0) | A votre avis vers quelle date il y aura un gros gros patch?
Message édité par Crapulax le 02-11-2006 à 12:14:24 |
Factor Agrogrom !..Transactions (0) | A ceux qui y jouent online, tjrs qu'un seul stade disponible ? Message cité 1 fois Message édité par Factor le 02-11-2006 à 12:19:02 |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
Crapulax Transactions (0) | En bien en bien |
Factor Agrogrom !..Transactions (0) | En très bien même |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Ca fait plaisir un topic unik sur ce petit PES6!
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | J'ai un problème avec ma manette de XBOX 360...
|
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:51:56 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) | Pour ma part j'y joue depuis vendredi matin et c'est pas trop mal.
|
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) | je croyais que la réso max était du 1680x1050? Tu confirmes pour le 1920x1200 car ça m'intéresse grandement!!! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
LaQuiche2 Transactions (0) |
|
zearnal Transactions (0) |
Message édité par zearnal le 02-11-2006 à 23:19:56 |
culex44 http://www.nhfr.org/Transactions (0) |
|
kidman1 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Antares--- Transactions (0) | Je suis DEGOUTE...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fait des competition ca deco jamais |
darkcopaz Transactions (0) | Je viens de passer à un dell 24 et je confirme le 1920*1200 ! Le jeu devient tout simplement superbe... C'est plus que de la haute résolution, donc PES6 ne sera jamais rattrapé niveau graphique par la xbox360 ou par la ps3 ! |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
juldu59 Transactions (0) | vmt du foutage de gueule le mode online, deco à la mi temps, lenteurs incroyables ... j'ai achete le jeu que pr le online, degouté |
|
Factor Agrogrom !..Transactions (0) | Tiens j'y pense, en cas de déconnection c'est tjrs 3-0 et aucun points de gagnés ou ça a changé (j'espère...) ?
|
$k-flown Transactions (0) |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | Pour fêter les 20 000 Membres de CrashOverall.net
Message édité par crash_overall le 02-11-2006 à 23:10:33 |
Krixoff chaosTransactions (0) | lobby de m... impossible de faire un match... |
Crapulax Transactions (0) | Mille Merci Crash |
David_- Transactions (0) | Déçu de Pes6, je ne vois pas d'évolution flagrante par rapport au 5 trés déçu |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | hello
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
$k-flown Transactions (0) | Merci crash_over all, vous faites aussi des patchs pour rendre le jeu plus dur (realiste) ? |
crash_overall Vive LanCorp !Transactions (0) | euh non ! Je vais faire comme pour pes5, les faces stars tiré de photos (plus de 1000), les chants, musiques, ambiances, skinage, stades, crampons, ballons, maillots, pelouses, logo, icones et menus, mais pas de game play, c'est pas possible sans code source et meme avec cela... |
$k-flown Transactions (0) | Ok c'est dommage, mais c'est deja enorme le boulot que tu fais. |
Antares--- Transactions (0) |
|
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | mouais ça marche quand tlm est couché... apres c'est foutu!
Message cité 1 fois Message édité par beuzo le 03-11-2006 à 06:30:29 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | tres bon jeu pour le moment en mode solo! mis a part pour moi, qqs lagues...
|
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | c'est quoi l'effet tearing? |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| camera xbox 360...déja sortie ? | [VDS] Memory Stick Pro Duo 1 Go |
| [Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi | [T.Unik] PES sur 360 - PES 2014 |
| [VENDU] 2 câbles VGA Dragon avec sortie optique pour Xbox 360 | [NDS] Ouendan 1 & 2 / Elite Beat Agents |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10 | |