| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
NookX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:28:54 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut s'organiser sa vers 18h si vous voulez, un mec crée et on se fait une partie perso, fodra k'on se donne nos adresses msn ( da_real_kiwi@hotmail.com la mienne ) |
icez Transactions (0) | icez__@hotmail.com |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 14:39:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
icez Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | en faite pour l'equipe de 6, je pense a 1 de CHAQUE classe et 1 autre en fonction de la map et du coté joué |
icez Transactions (0) | bon pour le moment on est 3 ^^
|
icez Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 14:47:45 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 14:53:44 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NookX Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | voir ma config, c'est deja bindé |
NookX Transactions (0) | j'ai un truc qui traine sur mon dur depuis des mois....
|
NookX Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | trillian jamais essayé l'ideal etant IRC |
icez Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
NookX Transactions (0) |
kida Transactions (1) | f-irc est un logiciel client, il te permet de te connecter sur le reseau irc (internet relay chat)
|
NookX Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut se cree un salon si vous voulez, je maitrise pas mal irc |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | trillian c'est aIM + ICQ + Yahoo + MSN + iRC --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Message édité par pinguin007 le 12-06-2003 à 15:12:57 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon bah on va faire comme tout le monde alors, Qnet et #Hfr.Et |
icez Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | |
icez Transactions (0) | tu est de toulouse ? |
icez Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Message édité par stefff31 le 12-06-2003 à 17:25:52 |
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |