| |||||
| Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
|---|---|
icez Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 17:26:20 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 17:40:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
budd Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) | dsl doublon Message édité par budd le 12-06-2003 à 17:41:37 |
icez Transactions (0) | bon h-20min comment on s'organise ? |
budd Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | faudra creer le topic de la team , prianik m'as ditq ue tu le fera quand tu aura finit tes exam budd ?
|
budd Transactions (0) | nop, moi je recrut pour ma team qd g fini les exams, mais je peut vous creer un channel si vs voulez et demander un bot |
tetsuo6661 Transactions (0) | teamspeak est génial ça permet de se parler en jouant et ça avec une bonne qualité ....en fonction du codec quand même --------------- save the world kill yourself - collection BD |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | j'ai pas de micro casque |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 18:21:14 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | je commence a assurer , c'est pas bien dur ce jeu ^^ bon quand on jouent ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | hehehe |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 19:28:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 Transactions (0) | je sui chau pour joué ce soir, on se trouve un serveur? des amateur? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
icez Transactions (0) | bon je tente un serveur dedié sur le pc de mon frere |
SOF40 Transactions (0) | o faite mon pseudo sous le jeux ces juste SOF
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
icez Transactions (0) | j'ai fait un serveur mais je le voit pas ds la liste des server sur le net
|
|
icez Transactions (0) | ip : 80.220.91.152 pass : hfr
|
XaTriX Transactions (1) | marche po --------------- Proxytaf ? non rien |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je veux bien tenter de jouer un ptit peu mais bon chuis pas encore tre au point --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
icez Transactions (0) | bon j'ai modifié les ports d'application spéciaux
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | marche pas |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon chui parti pour créer : 81.53.151.6 |
icez Transactions (0) | j'arrive !!! |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | merde j'ai planter 81.48.149.134 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon sa marche mais j'ai activer punkbuster et sa bug chez moi, je recré ? 150 de ping |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | on a ka squatter un serveur dedié
Message édité par coockie_jr le 12-06-2003 à 20:28:21 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | Je viens de mettre a ce jeu il tout simplement excellent!!!
|
Kristoph Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon dsl mais sa sera sans moi juska ke j'ai mon dd pour un reformat total la je plante au bout de 5mins dans n'importe kel jeu |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 20:57:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | solid shark fo ke tu prenne msn, on a balancer l'ip labas, je l'ai plus j'ai planter dsl |
Message édité par SolidShark le 12-06-2003 à 20:56:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sont la : 217.160.184.49:27960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
| [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
| [Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
| FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
| [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
| Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit | |