|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 21:28:01 |
rapha3L Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 29-09-2012 à 20:31:33 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | kika --------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) |
pegazus Transactions (6) |
|
gandilflegras Transactions (0) |
Sooshi Transactions (0) |
e-TE Transactions (2) | ' I'm an engineer
|
Baron Von Own Transactions (0) | qw me manque |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 21:13:01 |
Jet bêêêê !Transactions (0) | j'ai regardé hier, 2 serveurs en dessous de 120 de ping
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Slash' :]Transactions (0) | Tu me donnes carrément envie de m'y remettre !
|
e-TE Transactions (2) | +1 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Mod Etpro
|
e-TE Transactions (2) | ne pas craquer, ne pas craquer.... |
pegazus Transactions (6) | Il faudrait s'organiser une petite partie en souvenir du bon temps |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | Non non t'as gérer ça va
|
rapha3L Transactions (0) | Faut dire, je viens de me rendre compte que j'étais en fov 100, ça n'a pas du aider. Et puis je trouve que la mouse accel est bizarre, über trop sensible... J'ai utilisé ton install tout en un et la conf est déjà tweaké, j'aurais mieux faire d'en faire une from scratch comme je fais habituellement
Plutôt en semaine ou bien en WE? Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 14-11-2012 à 00:17:51 |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) | tu es le bien venu pegazus |
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | je me demande si j'ai encore mon fichier de cfg sur mon ancien pc |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
freduche Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | Roh, ce jeu
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 18-11-2012 à 15:17:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 18-11-2012 à 22:25:54 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | clair ça m'a piqué les yeux aussi... |
mangue13 Transactions (0) | Attendre à la sortie du respawn allemand sur Goldrush avec un lance grenade ou un lance roquette c'est du Spawnkill ou pas ? il y a deux sorties et je parle de la sortie sur le "passage"du tank... Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 19-11-2012 à 15:19:19 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | AC!D, il spammait le chat surtout
--------------- Cdlt, |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | 'fin bon, crever 3 secondes après avoir spawné, j'appelle ça du SK |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | oui mais si tu as la possibilité de sortir ailleurs... c'est pas du sk pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 20-11-2012 à 10:02:53 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 20-11-2012 à 10:49:14 |
|
|
|
rapha3L Transactions (0) | Toi je t'aime pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |