|
Auteur | Sujet : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |
---|
rapha3L Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:34:50 |
Sloany Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | ca n'empeche qu'un rambo medic tout seul peut rarement faire gagner la partie (sauf en defense, ca peut passer un peu plus facilement )
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | combien de fois je me suis retrouvé seul ingé entouré de 3 ou 4 medics ?
|
Sloany Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 17:43:00
|
Slash' :]Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | bah le type qui etait medic 4* c'etait quand meme plus pratique/rapide qu'il te stab + revive plutot que d'attendre 30sec qu'il puisse balancer tout ses medikit |
Kristoph Transactions (0) | De mes souvenirs, c'était toujours plus rentable en temps de faire kill + piquouze pour soigner un type presque mort. Donc je préférais faire comme ça.
|
e-TE Transactions (2) | quand t'es level 1 de medic, la piquouze donne pas un max de vie, donc xp en balancant du medikit et eviter de faire du tk comme ca ^^ m'enfin chacun ses habitudes
|
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:10:51 |
gandilflegras Transactions (0) | Nan mais en fait le tk/revive a beaucoup d'intérêts, mais ca dépend de la situation.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Kristoph Transactions (0) | Ah, me semblait bien que ça avait de l’intérêt au delà de l'XP |
e-TE Transactions (2) |
des idées de pourquoi ca peut merder? j'ai retrouvé et utilisé une install d'ET qui trainait sur le pc, je savais meme pas que je l'avais encore j'ai testé quelques serveurs, mais bcp de serveur fr avec des bots seulement -_- et un autre en xp save ou le respawn etait toute les 5sec et ping de merde... mais ca donne envie de replonger dedans edit: je viens de faire une réisntall fraiche depuis la 1.6 de ET Ultimate Installer et la je viens de me faire jeter pour CD Key vide Message édité par e-TE le 24-11-2012 à 00:56:22 |
rapha3L Transactions (0) | Pour récup une clé: http://etkey.org/ |
e-TE Transactions (2) | thks je dois encore avoir le cd du jeux quelque part, mais éviter de le réinstaller c'est pas mal non plus
|
e-TE Transactions (2) | et voila comment passer une aprem a jouer... je ne vous remercie pas
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | ça me démange de réinstaller
--------------- Cdlt, |
e-TE Transactions (2) | pareil, du coups j'ai pas dit merci une seul fois a tout les medics par contre, y'avait pas un utilitaire ou une modif a faire pour pouvoir avoir le alt+tab ? Message édité par e-TE le 24-11-2012 à 17:55:23 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
e-TE Transactions (2) | TY a bientot sur ET ;p |
e-TE Transactions (2) | Bon bah 9hrs en 1WE... il est toujours addictif ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2012 à 00:07:37 'foirés, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas... |
Ledjlale Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) | bon, quand est ce que vous craquez? ca manque de HFR sur les serveurs
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) |
Message édité par FRandon le 30-11-2012 à 15:50:17 --------------- Cdlt, |
Slash' :]Transactions (0) | Salut, ça joue toujours ? |
e-TE Transactions (2) | oui y'a toujours du monde du moins y'avait il y a 1mois j'ai pas rejoué depuis que j'ai déménagé pour un package tout prêt tu vas sur http://etkey.org/pages/enemy-terri [...] indows.php Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 13-04-2013 à 19:21:51 |
Slash' :]Transactions (0) | Super, merci ! |
Vibidoo Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Rhooo, ça me rappelle de longue soirée ce jeu
|
freduche Transactions (1) |
Merci du lien :-) Sinon dans la catégorie Wolfenstein, je viens de trouver ce mod, Wolfram Ca semble pas mal comme remake. Bon, installation faite, plante en plein écran mais passe en mode fenêtre. Du coup, tellement prenant et pleins de souvenirs que je me retape un bon vieux WOLFENSTEIN 3D quelques années après lol Message cité 2 fois Message édité par freduche le 14-01-2014 à 16:40:55 |
rapha3L Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 16:32:29
|
freduche Transactions (1) | Avec mon quad core Q9650 c'est fluide, mais le gadget sur mon bureau de W7 indiquant l'usage du cpu montre clairement que ça turbine sévère |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je rejoue sur le portable du bureau et une mini souris sans fil
--------------- Cdlt, |
gandilflegras Transactions (0) |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je vais là mais c'est pas etpro (nitmod), en plus je connais pas trop les maps FRANCE BEGINNERS XP SAVE j'ai trouvé cette ip sur le net mais je vois pas le serveur dans pathfinder 62.210.169.70:27960 edit serveur vide Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 13-12-2015 à 19:15:29 --------------- Cdlt, |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
rapha3L Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:46:00 http://www.etlegacy.com/ pour ceux qui y jouent toujours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Thief III / Dark Project Deadly Shadows | Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory |
[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) |
[Topik Unik] Pes & We | [RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos? |
FPS | [TOPIC UNIK] Vos Skin Evox ! |
[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] | |
Plus de sujets relatifs à : >> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit |